| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
as-com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 15:38:08 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Elle est à 32€ neuve fdp in. A titre perso, je trouve que tes posts n'ont rien à faire sur ce topic. Il y a une catégorie achat & vente, et tu le sais parce que tu y as posté. Tes seuls posts sur discussion sont ici, pour vendre ta box. La moyenne de 50 messages postés par an et la box "sous blister en cadeau j'en ai déja une autre" peut faire penser à un multi qui essaie de vendre de la came volée. Mais ca c'est peut etre juste mon coté parano; dans tous les cas, ca n'est pas le profil de quelqu'un d'actif sur ce forum. /rabat joie Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 11-08-2017 à 15:47:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca manque de graphiques. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jip2539 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'inspecteur crousti est sur la brèche. --------------- Eponyme |
croustibat31 | C'est a la modération qu'il fallait demander, pas a un posteur, qui t'a d'ailleurs répondu gentiment que c'était assez limite. Si tu voulais un meilleur accueil, fallait peut être pas venir uniquement pour vendre ton matos ? Le principe d'une communauté c'est ca. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-08-2017 à 16:09:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 17:54:57 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la 30 est plus petite et plus légère, sinon la 40 est mieux, on est d'accord.
tu serres à bloc... tout espace entre la base et la résistance laissera passer du jus vers le fond et les airholes.
la fuite peut venir de la résistance, c'est rare mais elle peut fuir même bien serrée. vérifie les petits joints.
un verre de rechange, et bien sûr des résistances.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bab55 I am the Night Rider | J'ai reçu le siren gta. Bon clairement c'est facile à monter, ça doit être mon ato le plus simple à coiler (avec le kraken Seul point négatif : les filets sont à chier comparé à mes atos européen. edit : je pense qu'il aurait besoin de plus de puissance mais j'ai plus de box electro en rabe pour lui. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 11-08-2017 à 18:19:30 |
galak Revenez :( | J'ai pas encore reçu le skyline mais j'ai recu le digiflavor siren en 22, c'est pas trop mal mais pas vraiment MTL comme annoncé. |
galak Revenez :( | Et dire que le miens m'appelle pour savoir s'il a le droit de le filer a la voisine ou de me le mettre dans la BAL |
galak Revenez :( | Bah le réducteur est dedans oui mais meme avec bof, après ca reste pas désagréable non plus, un bon ato assurément |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 20:19:41 ![]() N'importe quelle box prend l'inox |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Merci merci merci et merci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mukumi RATATATA | Ceux qui avaient commandé la sinuous p80 l'ont reçues. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-08-2017 à 23:50:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | #inb4 les jérémiades de la police auto-déclarée du topic |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du Socrate à la petite semaine...
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-08-2017 à 12:56:56 |
|
Spinebreaker |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message édité par Jules Winnfield le 12-08-2017 à 13:20:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Y a pas les accus 18650 là, c'est la mini Message édité par Jules Winnfield le 12-08-2017 à 13:32:24 |
galak Revenez :( | C est une rx mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |