| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-08-2017 à 11:16:40 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:15:58 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 | --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 13:47:26 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
On est d'accord Message édité par Spinebreaker le 04-08-2017 à 13:49:28 |
BoR So say we all. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la résistance kanger double coil supporte 10-11W, 15 c'est trop. prend une kanger BVC qui tient 12W, mais c'est un matos désuet. le remplacement typique est un nautilus 2 coil 1,8 ou nautilus X, plus aérien.
tu uses les accus tant que ça ? j'ai UNE HG2 pour ma pico depuis 16 mois, chargé uniquement sur usb, et pas de souci.
la tension est mesurée à vide, a 20A c'est très différent.
les deux sont de bons accus polyvalents, y a mieux en capacité si on réduit le courant, ou mieux en courant moyennant une diminution de capacité, tout dépend de l'usage prévu, ou des limites de la box. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Spinebreaker |
|
BoR So say we all. |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même fonctionnement que le Taifun BT, avec du mesh en guise de coil --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 21:54:41 ![]()
|
-Meringue- |
|
mbl | xtar v4 --------------- -3dB |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-08-2017 à 11:34:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jules Winnfield порой не та... |
|
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |