| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:56:41 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ils ont 1 an.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-08-2017 à 12:41:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
Faut leur dire de retirer l'usb dessus alors
jvoire moins, je l'ai payée 32€
je trouve pas, quand t'as un ato diesel de la mort, ça peut être bien sympa. Moi ça me manque en tout cas
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rechargé quotidiennement, ton accu aura déjà trop vécu Message édité par brown paper bag le 03-08-2017 à 14:13:33 --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:13:17 ![]() ![]() |
coolplaymobil |
La paranormal doit tourner dans les 130$ en Chine, ça la met pas loin du budget La captain PD est assez agréable en main, par contre je vois pas de différence d'autonomie entre ses 2 20700 et 2 bonnes 18650. Et djlsb indique que le signal est pas le meilleur qui soit. Sinon apacher y a la Charon aussi qui a plutôt de bons retours. Pour info je ne suis ni gay ni amoureux de djlsb ^^ |
helton le bretonien Diptérosexuel | De toutes façons je la (les) trouve affreuse(s) Message édité par helton le bretonien le 03-08-2017 à 16:04:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | DJLsb Vapes, c'est le p.atron des reviewers, le digne héritier du gros Phil --------------- Eponyme |
viniw geek repenti | Il fait des review de 45minutes comme Phil ?parce que c'est ça qui m'a fait lâcher ses reviews. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 03-08-2017 à 16:57:07 |
Par contre, c'est 80% de chinoiseries. Edit : channel --> https://www.youtube.com/channel/UCo [...] Mgp4JZEjxA Message édité par brown paper bag le 03-08-2017 à 17:10:05 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
après un an, oui, ça s'use un accu.
60W c'est plutôt 20A, faut pas compter la tension à vide quand tu dépasses la pleine puissance de l'accu.
annule et prend des VTC5A ! ils supportent bien mieux le courant que t'as besoin. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 18:52:37 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après Mooch, les Samsung 30Q montent en réalité à 20A.
--------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas un an sur un seul accu. Mais ouais on va dire 4-5 mois vu que utilisé en alternance avec 2 autres.
Ce site me donne pourtant 15.87 : http://www.steam-engine.org/batt.html
Jvais voir, mais pas sur de pouvoir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coolplaymobil | Tu peux test de nettoyer les contacts de ta box. Ça me le fait à donf sur la vt75 nano, je nettoie régulièrement le pas de vis du capot de la pile, sinon "low battery". |
mukumi RATATATA | Dites, je commence à me dire que je passerai bien aux atos reconstructibles. N'ayant pas la patience de faire des résistances moi même je me disais que je tenterais bien des trucs tout fait genre:
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem. Edit : si tu fais du loose coil (spires espacées) tu n'as besoin d'aucune autre manipulation comme chasser les points chauds. Message édité par brown paper bag le 04-08-2017 à 09:25:34 --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel | Achet un Serpent SMM hier soir, monté avec du Coton Bacon et le second coil fourni avec le Sertpent RDTA.
|
beaver42 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
A noter que je n'ai pas eu besoin de faire des drivers mesh pour faire passer mon 100%VG (qui n'en est pas un parce que arômes bla bla). Message édité par helton le bretonien le 04-08-2017 à 09:49:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est très bien le Serpent SMM pour un bottom coil pas si bottom que ça (petite chambre d'atomisation, cheminée courte).
--------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les HG2 et les Samsung 30Q restent encore sur le dessus du panier : 20 A, 3000 mAh (ainsi que l'affirme Mooch après tests, les 15 A annoncés des Samsung sont une erreur).
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-08-2017 à 11:16:40 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |