| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 18:41:04 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! je rebondis sur les nautilus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 18:54:05 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | non, mais je comprends l'interet de faire une box qui repond a tous les tyles de vape, mais ce que je "vois" pas, c'est quelle est la difference entre une vape a 16 W et une a 40..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 18:59:35 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Après c'était devenu un argument de vente de produire des boxes soit-disant surpuissantes (plus de 300 w à 6 accus 18650) avec, en filigrane, l'argument de l'autonomie. Quant à l'autonomie, c'est rare qu'on ait besoin de plus que 24h. Par contre, suivant le chipset qui régule le mod, je suis frappé par la disparité qu'il y a, autant les Reuleaux RX ou 2/3 sont vachement limitées avec 3 accus, autant la Battlestar de Smoant est super efficace jusqu'au dernier volt utilisé, elle dure plus longtemps et fonctionne mieux avec le même couple d'accus Message édité par brown paper bag le 10-07-2017 à 19:23:36 --------------- Eponyme |
sackboy22 |
|
cronos | Faut-il mieux changer le coil après un dry hit (léger, ma faute, trop grosse taffe) ? Je suis sur nautilus mini. --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout dépend de ta résistance... à l'odeur de cramé, qui devrait s'estomper assez vite, sauf si elle est vraiment morte.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 00:49:24 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sheepcrusher | Serpent SMM reçu aujourd'hui --------------- Oui |
remiche35 One day the flames will fade |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sheepcrusher | Mouais j'ai pas l'impression dans mettre plus que dans mes autres atos... enfin dans ceux du même style --------------- Oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Spinebreaker |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Spinebreaker |
J'espérais que crousti serait le premier à s'empoisonner avec cette merde, mais tu es le grand gagnant, félicitations |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
commandante-carlito | admirez l'intégration du voltmeter et du "coupe circuit". Message édité par commandante-carlito le 12-07-2017 à 00:57:07 |
johnnyrelou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
major95 The !!!! Beat |
mukumi RATATATA |
major95 The !!!! Beat |
|
BoR So say we all. |
fafarex | j'ai fait pareil au taf mais a 80W
|
e_esprit | Comme quoi les box à plus de 40/50W... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | Ouais enfin si les utilisateurs utilise pas le blocage qui doit être présent sur la majorité des box |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quel mod mono accu (18650 ou 26650) sans galère de diamètre d'ato et à pas trop cher, que choisir en ce moment... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-07-2017 à 16:44:52 |
Spinebreaker |
Merci qui? edit @ BoR : c'est probablement un des meilleurs atos, et sans aucun doute le plus polyvalent Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 12-07-2017 à 17:03:45 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |