| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
Ptain je dirais pas non à des stickers redface |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:17:00 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La porte d'à coté, quoi
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
beaver42 | Ca se vois qu'on est un vendredi de juillet, il part en couille ce topic! Ca se disperse, un peu de discipline s'il vous plait |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'essayais de m'imaginer un plateau télé des années 80 avec les gens sans cigarettes à la main mais en train de vapoter... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | scipline ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même aujourd'hui, il n'y a aucun vapeur sur les plateaux TV, à part Baffie de temps en temps.
--------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:19:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Apres certains jus à son nom sont pas dégueu |
mukumi RATATATA |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mukumi RATATATA | C'est bon. Je l'ai serré trop sur la batterie ce qui m'a permis de le deserre dans l'autre sens et de le dévisser de la batterie à nouveau. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu gardes les tong tinng de contrebasse (?) et tu jettes le reste... Message édité par hpdp00 le 07-07-2017 à 19:11:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
johnnyrelou | Aaaah la belle émotion! |
Spinebreaker |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-07-2017 à 00:25:14 |
Ben59 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 08-07-2017 à 01:02:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 04:25:41 ![]()
Le même mec qui passe quotidiennement 20 minutes à rouler ses clopes pour la journée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 04:28:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 13:21:08 ![]() Au pire, y'a des trucs genre les vaporisateur de chez Mighty histoire de vaporiser directement de la weed |
johnnyrelou |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:43:31 ![]()
|
XaTriX | Passer de 3mg à 0mg, vous prévoyez un manque de quel ordre/force ? Sa durée ?
--------------- [:dawa] |
johnnyrelou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:53:02 ![]()
Après, ben c'est toi qui voit, c'est pas mes poumons
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 15:53:41 |
XaTriX |
edit: acheté 50ml à 3mg le 9 juin, acheté 40ml à 0mg le 7 juillet, voilà XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-07-2017 à 16:02:40 --------------- [:dawa] |
johnnyrelou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 17:32:45 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que c'est le scénario classique, en voulant se débarrasser trop vite de la nicotine, pour des raisons pas vraiment rationnelles, tu ne mets pas vraiment la chance de ton côté.
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu remplis ton vapo habituel en 0mg, et un autre en 3mg "en cas de manque" ou pour démarrer la journée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |