| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
tu remplis ton vapo habituel en 0mg, et un autre en 3mg "en cas de manque" ou pour démarrer la journée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 18:19:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je connais bien ces deux profils insupportables --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( | Les gens faut les laisser parler et les écouter avec un grand sourire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 09:49:43 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 09:55:53 ![]() ![]() |
Blamaxxx | Des avis sur le nouveau Dna75C ? une véritable évolution ou une simple mise à jour ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:36:51 ![]()
|
Blamaxxx | c'est pour acheter une box à 250 boules donc bon...J'ai pas envie de faire le beta testeur Message édité par Blamaxxx le 09-07-2017 à 15:53:16 |
Jules Winnfield порой не та... |
Blamaxxx |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'idéal reste quand même du 95 c Message édité par brown paper bag le 09-07-2017 à 15:55:37 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bowdel --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des grosses soldes chez A&L, du genre Istick Pico Dual + Melo 3 à 30€ et Box Occular à 27,56€ .
--------------- Eponyme |
Quel dosage en nicotine ? Edit : ou t'es sur Paris/région proche et je t'en débarrasse direct Message édité par brown paper bag le 09-07-2017 à 23:57:57 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 10:35:44 ![]() Ceux qui ont un cubis pro, vous avez le soucis d'aspirer des gouttes de liquide ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sean_Long |
C'est pas très sympa de répondre ça
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 15:36:05 ![]() Ok, vu les retours mieux vaut changer.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En gros, tous les Nautilus sauf le X ? Mini, "normal", Nautilus 2 ? Perso, quand j'utilise du matos basique par soucis de discrétion, c'est encore plus frustre, AIO ou Icare Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-07-2017 à 18:00:40 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu le sais sans doute mieux que moi. --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( | Plus de 4h de retard mon vol. Et pour vaper faut aller dans la zone fumeur ... ce retour en arriere |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah il est moche déjà avec son drip tip qui fait mal aux dents en version métallique --------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |