Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°50017435
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-06-2017 à 09:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a  tous !
je me renseigne, pour savoir si y a moyen de trouver des clearo a pas che, pour pouvoir plus facilement changer de liquide..
J'imagine le coté pratique, mais j'aimerais quand meme trouver un clearo a moins cher que 30 balles..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 09:57:49  profilanswer

n°50018760
CharLee
Posté le 11-06-2017 à 13:32:18  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai pas le tarif exact mais ça doit être 500/600€, par là... Somme toute assez raisonnable pour ce niveau de qualité :o

[:canard rouge]

loukoum a écrit :

Salut a tous !
je me renseigne, pour savoir si y a moyen de trouver des clearo a pas che, pour pouvoir plus facilement changer de liquide..
J'imagine le coté pratique, mais j'aimerais quand meme trouver un clearo a moins cher que 30 balles..

Ego One Méga v2
16,90€
De rien :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°50018794
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-06-2017 à 13:36:38  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a  tous !

Ca fait 1/2 semaine que je test un Vaporesso Estoc (MTL, tirage plus ou moins TFV8 Baby). Ca fait le taff, même avec du 70/30 (~1 semaines/coil).

Et 15€ les 10 coil ceramic ou coton. Can't beat that.

Message édité par M600 le 11-06-2017 à 13:41:28

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50021430
XaTriX
Posté le 11-06-2017 à 17:01:08  profilanswer

Je suis passé de 6mg à 3mg ces derniers jours, ça avance :love:
Ca rend un peu aigri quand même :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°50021559
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-06-2017 à 17:10:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

mauvaise voie, si t'es pas mieux avec une e-cig c'est que tu t'en sers mal, faut remonter à 9.
arreter de fumer c'est d'abord arreter le geste et l'envie, la nicotine est secondaire.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50022362
XaTriX
Posté le 11-06-2017 à 18:01:39  profilanswer

Hier je me sentais un peu sur les nerfs, mais je ne sais pas si c'est du à la baisse de la nicotine.
L'envie je n'en ai pas, en tout cas de la cigarette/tabac. De la nicotine je ne sais pas, p'tet bien.
Le geste, il a changé avec la vapo, c'est plus la même chose que la roulée. Mais il reste présent.
En soit le geste me dérange pas, vaper à 0mg dans le futur ça m'ira. A prendre par exemple en soirée/sorties si à côté ça ne vape plus.
Je vais pas remonter à 9mg si j'étais bien à 6 :D Mais ça doit être une typo de ta part.
J'aviserais à la fin de la semaine.
J'ai une période stressante qui arrive la semaine prochaine, donc c'est dur de bien juger.
J'aurais p'tet du attendre la semaine suivante pour baisser, mais c'est fait. Au pire je remonte.

XaT

Message édité par XaTriX le 12-06-2017 à 01:04:07

---------------
n°50022682
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-06-2017 à 18:33:55  profilanswer

non, 9... puisque tu cherches à trop descendre ce n'est pas 6 mais 9 qu'il te faut. sauf si c'est vraiment trop.
étant alcolo on ne diminue pas l'alcool de 10 verres à 8 puis 6 etc, on diminue d'un coup sec à zéro. pour la nicotine ça n'a pas d'importance, c'est une addiction mais sans conséquence, alors que le tabac, ou plus exactement ce qu'il y a dans la fumée, est nocif, l'important est de le remplacer.
l'idée est de saturer les récepteurs de nicotine pour éviter le manque et l'envie d'en allumer une. puis de diminuer lentement ou pas du tout le taux mais c'est accessoire. si ça te pose un problème prend des patchs et vape du 0.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50022738
amaurysme
Posté le 11-06-2017 à 18:39:59  profilanswer

Tu dis que ça te rend aigri, donc tu le vis mal je suppose ?  

Quel est selon toi l'intérêt de baisser en taux de nicotine ?  
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu as décidé de passer en 0 au mois de juillet.  
Je pense que tu te fous trop la pression et que tu prends le chemin a l'envers. Baisse quand tu es prêt et quand tu es stabilisé à ton taux.  

Moi je resté très longtemps à 11 parce que je sortais de mon paquet par jour. Au bout de 6 mois ça m'arrachait la gorge, je suis à 6 et je baisserais probablement un jour. N'empêche que je sais que partir à 3 demain va me frustrer et que le ecig marchera moins.

Après ça vaut ce que ça vaut, et chacun fait ça comme il veut mais la, je vois pas de bénéfices a cette volonté de baisser la nicotine juste histoire de la baisser :/

n°50027902
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-06-2017 à 00:14:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Petite anecdote. J'ai préparé 200ml de liquide (10% de concentré) le week-end dernier, à l'arrache, comme d'hab. Milieu de semaine, je l'entame et... je m'arrache la gueule! Invapable! [:gallyh:1]

J'avais bien remarqué que mon juice était vachement moins visqueux que d'habitude, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais j'ai mis ça sur le dos de la chaleur. Sauf que non : au lieu de préparer mes 200 ml avec ma base 20/80 à 4mg, j'ai utilisé du 100/0 à 19.6mg bordel de merde... :fou: [:zzozo]

Il me restait 200ml de VG et j'ai coupé le mélange avec. Je me retrouve donc avec un truc qui n'a pas trop de goût en ~50/50, ~9mg mais qui est vapable.

Bilan : 9mg c'est un peu trop fort pour moi MAIS ma conso est passée toute seule de 3+ tanks (9ml) par jour à moins d'1 tank (3ml) par jour (je ne fais pas vraiment attention à ma conso, je me suis surtout rendu compte du changement parce que je suis passé de 1.5 accu par jour à 0.5 accu par jour :sweat:). Du coup, je me dis que 4mg c'est peut-être trop bas pour moi, vaper moins (de liquide) me convient. Et en terme de nicotine quotidienne, j'en consomme pas plus à 9mg qu'à 4mg (voire moins en fait).

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-06-2017 à 00:19:26
n°50030357
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2017 à 11:13:56  profilanswer

Petit truc étrange avec ma battlestar :  

Quand je la fouts en charge via USB ( :o ), parfois ça siffle un peu. Je débranche/rebranche le câble et ça s'arrête. Je dois m'inquiéter?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 11:13:56  profilanswer

n°50030474
XaTriX
Posté le 12-06-2017 à 11:21:12  profilanswer

hpdp00 a écrit :

non, 9... puisque tu cherches à trop descendre ce n'est pas 6 mais 9 qu'il te faut. sauf si c'est vraiment trop.
étant alcolo on ne diminue pas l'alcool de 10 verres à 8 puis 6 etc, on diminue d'un coup sec à zéro. pour la nicotine ça n'a pas d'importance, c'est une addiction mais sans conséquence, alors que le tabac, ou plus exactement ce qu'il y a dans la fumée, est nocif, l'important est de le remplacer.
l'idée est de saturer les récepteurs de nicotine pour éviter le manque et l'envie d'en allumer une. puis de diminuer lentement ou pas du tout le taux mais c'est accessoire. si ça te pose un problème prend des patchs et vape du 0.

J'étais bien à 6, je comprend pas trop le truc de remonter à 9 :??:
L'addiction est sans conséquence sauf celle de.. l'addiction :o Ca m'emmerde d'être stressé si j'ai oublié ma vapo, ou perdu, ou pété, ou plus de liquide. Bon c'est chiant vu que ça n'amène rien et que ça coûte de la thune. A 0mg ça pourra se vaper de temps en temps et pi' basta. Le but premier de mon passage à la vapo c'est d'arrêter le duo tabac/nicotine. Je n'ai pas de passion spéciale pour la vapo, c'est sympa mais en soit je m'en fous un peu :o
J'avais en tête les patchs + vapo à 0 le cas échéant, mais globalement la diminution progressive je le vis bien.

amaurysme a écrit :

Tu dis que ça te rend aigri, donc tu le vis mal je suppose ?  

Quel est selon toi l'intérêt de baisser en taux de nicotine ?  
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu as décidé de passer en 0 au mois de juillet.  
Je pense que tu te fous trop la pression et que tu prends le chemin a l'envers. Baisse quand tu es prêt et quand tu es stabilisé à ton taux.  

Moi je resté très longtemps à 11 parce que je sortais de mon paquet par jour. Au bout de 6 mois ça m'arrachait la gorge, je suis à 6 et je baisserais probablement un jour. N'empêche que je sais que partir à 3 demain va me frustrer et que le ecig marchera moins.

Après ça vaut ce que ça vaut, et chacun fait ça comme il veut mais la, je vois pas de bénéfices a cette volonté de baisser la nicotine juste histoire de la baisser :/

Aigri je ne sais pas, c'est dur de savoir d'où vient une baisse de tension, un manque de motivation ou une petite irritation (du colon proof) mais globalement ça va bien :D

XaT

---------------
n°50030685
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-06-2017 à 11:34:48  profilanswer

Tu risques surtout de consommer plus de liquide pour avoir ta dose, et c'est pas comme ça que tu feras des économies.

n°50035393
croustibat​31
Posté le 12-06-2017 à 17:55:47  profilanswer

Wanna Be a écrit :

Salut !

Totalement novice dans le monde de l'e-cig, je me suis procuré hier une Pico 75w, un accu LG 18650 de 3000mhA, 3 resistances et bien sûr 2/3 liquides.

Je pense vite prendre un deuxième accu et surtout un chargeur. En avez-vous à me recommander pour "pas trop cher" ?

Aussi, j'ai quasiment vidé un flacon de 10ml ( http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] d-gad.html ) depuis hier fin de journée alors que je n'ai pas l'impression de l'avoir utilisé autant. Est-ce parce que je l'utilise avec l'airflow "ouvert à fond" ? Je l'utilise avec les réglages de bases : 30w / 3.05v / 0.31 ohm.

Je recherche aussi 2/3 autres liquides, assez sucrés et "frais". Même question, en avez-vous à me recommander ?

Merci :)

gras > peut etre l'attrait de la nouveauté, mais certainement aussi un taux de nicotine trop bas. L'ouverture de l'airflow va jouer un peu sur la conso vu que tu vas augmenter la puissance pour avoir la même température qu'avec un airflow plus réduit, mais ca ne joue pas tant que ca. Après, 30W sur 0.3Ohm airflow au max... a titre perso, je pense que la puissance est trop faible pour la valeur de la résistance, mais tout dépend de ce que veut dire "airflow max". C'est quoi l'atomiseur ?

Concernant les liquides, j'ai en ce moment du vampire vapes Dawn que j'avais un peu sous dosé, c'est typé fraise sucré un poil chimique façon tagada, un peu trop subtil à mon gout, avec un poil de menthol pour le coté frais.  
Si tu veux un liquide fort en gout et en fraicheur, qui va te donner un effet façon double effet kisskool chaque fois que tu tires dessus, toujours dans le fruits rouge, je conseille fortement le red astaire. On aime ou on n'aime pas, mais c'est limite un passage obligé. Perso j'aime m'en faire un flacon de temps en temps :o  

autre conseil, si tu peux achètes plusieurs atomiseurs, pour ne pas avoir a les démonter a chaque changement de liquide, pour pas faire de mélanges bizarres. Ca évitera de tuer les joints trop vite aussi. Il y aura du monde pour te conseiller selon tes demandes (production de saveur, de nuage, airflow etc) et ton budget.

XaTriX a écrit :

Ca m'emmerde d'être stressé si j'ai oublié ma vapo, ou perdu, ou pété, ou plus de liquide.

Ca disparait avec le temps, c'est pas tant la nicotine qui le provoque. La première fois que j'ai oublié ma ecig c'était pareil, j'avais peur d'avoir envie d'une clope, d'etre en manque. Finalement ca s'est bien passé, maintenant quand je l'oublie ben tant pis :o

Je rejoins les autres quand ils te disent que tu brules les étapes à descendre ton taux de nicotine aussi rapidement. Perso j'étais à 6mg quand je m'y suis mis fin septembre, je viens juste de passer à 4, quand le 6mg commencait à me "raper" le fond de la gorge. Et ca se passe bien, pas d'augmentation de conso notable. En baissant rapidement tu vas te creer un manque, et certainement compenser en vapant + . A toi de voir si tu peux supporter le manque et la surconso, ou si tu arriveras a aussi limiter ta conso sans craquer.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50035496
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2017 à 18:08:10  profilanswer

Je plussoie, ce n'est pas tant le manque de nicotine qui fait stresser d'oublier ou perdre son ato, de sortir sans back up de liquide ou de batterie, c'est plutôt le geste qui manque, surtout quand la conversion est récente, on a tendance à s'y raccrocher.

Au bout de quelques mois/années, on s'en fiche vite de passer une journée sans vaper, ce n'est pas la mer à boire, même quand on est encore à un taux relativement élevé sur du gros matos, dans mon cas, 6-8 mg après plus de quatre ans, pas spécialement envie de baisser plus pour l'instant.

Tu essayes de baisser trop vite ton taux, XaT.
On peut comparer la nicotine à la caféine en terme de toxicité ou d'addiction.
Dans une fourchette raisonnable, c'est inoffensif :jap:

---------------
Eponyme
n°50035526
rexet
Posté le 12-06-2017 à 18:10:58  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai pas le tarif exact mais ça doit être 500/600€, par là... Somme toute assez raisonnable pour ce niveau de qualité :o

Le bout de plastoc qui sort de l'imprimante 3D là :ouch: ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°50035538
croustibat​31
Posté le 12-06-2017 à 18:12:00  profilanswer

@XAT > si vraiment c'est une question de budget et que tu cherches a "battre la clope", achete de la base, des boosters de nicotine et vape le mélange sans aromes. Ca se fait, et 60-70% du prix des liquides ce sont les aromes.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50035588
rexet
Posté le 12-06-2017 à 18:18:45  profilanswer

Ou alors tu prends genre un Gold Ducat d'Inawera qui se dose à 5% ce qui te permet de préparer 200ml d'eliquide avec une fiole à 3.40€.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°50035639
brown pape​r bag
Posté le 12-06-2017 à 18:25:46  profilanswer

rexet a écrit :

Après la hype du bois de cagette exotique + ato en série limitée, c'est la nouvelle tendance : bottom feeder + mod imprimé en 3D.
Je pense qu'on a réussi à repousser un peu plus loin les limites de l'escroquerie :o

---------------
Eponyme
n°50035755
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 18:40:49  answer

brown paper bag a écrit :

Après la hype du bois de cagette exotique + ato en série limitée, c'est la nouvelle tendance : bottom feeder + mod imprimé en 3D.
Je pense qu'on a réussi à repousser un peu plus loin les limites de l'escroquerie :o

Ouas enfin l'imprimante 3D qui sort de l'alumide, ben le tarif fait pas rire...

n°50036094
brown pape​r bag
Posté le 12-06-2017 à 19:14:49  profilanswer

Je fais mieux avec des croûtes de Babybel et un briquet.

http://www.oddities123.com/wp-content/uploads/2014/01/wax-sculptures-1.jpg

[:turbocat:1]

---------------
Eponyme
n°50036463
CharLee
Posté le 12-06-2017 à 19:53:18  profilanswer

http://www.oddities123.com/wp-cont [...] ures-1.jpg

[:afrojojo]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°50036592
Spinebreak​er
Posté le 12-06-2017 à 20:06:21  profilanswer

rexet a écrit :

Trouve moi une imprimante 3d qui sort du delrin, on en reparlera.

n°50036715
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-06-2017 à 20:19:16  profilanswer

A peut pres toutes sont capable d'imprimer du POM-C.
Certes moins bon que le POM-H mais ca justifie pas les 600€ d'usinage :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50036716
Fr4p
- - - -
Posté le 12-06-2017 à 20:19:33  profilanswer

http://www.oddities123.com/wp-cont [...] ures-1.jpg

[:tagazou:1]

n°50036782
brown pape​r bag
Posté le 12-06-2017 à 20:26:54  profilanswer

Par contre, faut manger beaucoup de Babybel et c'est plutôt dégueulasse :/

---------------
Eponyme
n°50036944
Spinebreak​er
Posté le 12-06-2017 à 20:46:02  profilanswer

M600 a écrit :

A peut pres toutes sont capable d'imprimer du POM-C.
Certes moins bon que le POM-H mais ca justifie pas les 600€ d'usinage :o

Une CNC et une imprimante 3D c'est pas tout à fait les mêmes coûts :o
Sachant que A&M font autant de bois stab que de delrin je vois pas pourquoi ils utiliseraient une imprimante :/

n°50037619
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 21:46:59  answer

croustibat31 a écrit :

@XAT > si vraiment c'est une question de budget et que tu cherches a "battre la clope", achete de la base, des boosters de nicotine et vape le mélange sans aromes. Ca se fait, et 60-70% du prix des liquides ce sont les aromes.

C est ce que je fais et heureusement que je l ai testé parceque je serais reparti sur la clope ( pas à cause du budget mais aucun parfum ne me plaisait)

n°50037636
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-06-2017 à 21:48:36  profilanswer

LennyB a écrit :

Tu risques surtout de consommer plus de liquide pour avoir ta dose, et c'est pas comme ça que tu feras des économies.

Je suis bien content de lire ce genre de commentaire, y'a quelques temps quand j'ai dis qu'il valait mieux rester a 16mg et vaper 3ml/jour, plutot que d'etre a 3mg et de vaper 10ml/jour on m'a presque jeté des cailloux. :o
Chaque fois que j'ai essayé de descendre ma conso a explosée, donc j'ai jamais changé, enfin presque je suis a 14.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50037877
bab55
I am the Night Rider
Posté le 12-06-2017 à 22:08:23  profilanswer

Pour baisser sans exploser sa conso, ma méthode c'est des petits paliers et avoir deux atos/mods. L'un envoyant plus que l'autre ou avec plus de nicotine. Quand tu sens que tu vas tirer non stop pour avoir ta dose avec le premier tu utilises le 2ème.
Je dois quand même avouer que le passage au reconstructible à vue ma conso doubler/tripler. Mais voilà, le kfl comparé au nautilus en bdc c'était un autre monde :o
Depuis 2.5 ans je restes stable à 5mL/jour. Je suis maintenant à 1.8mg/mL

n°50038085
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 12-06-2017 à 22:26:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Petite anecdote. J'ai préparé 200ml de liquide (10% de concentré) le week-end dernier, à l'arrache, comme d'hab. Milieu de semaine, je l'entame et... je m'arrache la gueule! Invapable! [:gallyh:1]  

J'avais bien remarqué que mon juice était vachement moins visqueux que d'habitude, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais j'ai mis ça sur le dos de la chaleur. Sauf que non : au lieu de préparer mes 200 ml avec ma base 20/80 à 4mg, j'ai utilisé du 100/0 à 19.6mg bordel de merde... :fou: [:zzozo]  

Il me restait 200ml de VG et j'ai coupé le mélange avec. Je me retrouve donc avec un truc qui n'a pas trop de goût en ~50/50, ~9mg mais qui est vapable.  

Bilan : 9mg c'est un peu trop fort pour moi MAIS ma conso est passée toute seule de 3+ tanks (9ml) par jour à moins d'1 tank (3ml) par jour (je ne fais pas vraiment attention à ma conso, je me suis surtout rendu compte du changement parce que je suis passé de 1.5 accu par jour à 0.5 accu par jour :sweat:). Du coup, je me dis que 4mg c'est peut-être trop bas pour moi, vaper moins (de liquide) me convient. Et en terme de nicotine quotidienne, j'en consomme pas plus à 9mg qu'à 4mg (voire moins en fait).

Rachète toi un peu de concentré pour réhausser un peu le gout  [:bibliophage:2]

n°50038174
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-06-2017 à 22:37:13  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour baisser sans exploser sa conso, ma méthode c'est des petits paliers et avoir deux atos/mods. L'un envoyant plus que l'autre ou avec plus de nicotine. Quand tu sens que tu vas tirer non stop pour avoir ta dose avec le premier tu utilises le 2ème.
Je dois quand même avouer que le passage au reconstructible à vue ma conso doubler/tripler. Mais voilà, le kfl comparé au nautilus en bdc c'était un autre monde :o
Depuis 2.5 ans je restes stable à 5mL/jour. Je suis maintenant à 1.8mg/mL

Y'es des trucs quand meme vachement mieux maintenant en ato :o
Perso je suis resté sur le cubis, pour son absence total de fuite et sa polyvalence.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 12-06-2017 à 22:37:42

---------------
n°50038516
Spinebreak​er
Posté le 12-06-2017 à 23:17:01  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'es des trucs quand meme vachement mieux maintenant en ato :o
Perso je suis resté sur le cubis, pour son absence total de fuite et sa polyvalence.

ce coup de pute de conseiller un cubis [:simchevelu:4]
L'ato avec les pires résistances du monde  [:simchevelu:4]
Joyetech fzdp :/

Message édité par Spinebreaker le 12-06-2017 à 23:17:41
n°50038796
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-06-2017 à 00:01:34  profilanswer

T'as le droit de preferer te trimbaler avec un paquet de kleenex  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50038864
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-06-2017 à 00:16:21  profilanswer

zlatco a écrit :

Rachète toi un peu de concentré pour réhausser un peu le gout  [:bibliophage:2]

Ce serait l'idéal en effet. Mais faudrait que je me bouge le cul, fasse une commande, toussa. [:barracus:1]

n°50038911
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2017 à 00:25:43  profilanswer

Tu y mets tous tes vieux fonds de concentrés, histoire de...
Opération Gloubiboulga [:sonken]  

Parfois, on a des bonnes surprises, souvent non :o
Ca m'arrive parfois quand je veux vider un peu mes tiroirs en évitant de jeter.  
Bon, j'évite quand même de mélanger les fruités frais avec les tabacs gourmands :D

---------------
Eponyme
n°50039365
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 06:25:44  answer

Sat45 a écrit :

T'as le droit de preferer te trimbaler avec un paquet de kleenex  [:cosmoschtroumpf]

Y'a quand même des trucs qui développent bien plus de saveur qu'un cubis et dont les résistances ne se noient pas qui ne font que suinter légèrement quand il fait chaud :o

Puis un paquet de kleenex, c'est pas non plus la mort :o

n°50039769
Sean_Long
Posté le 13-06-2017 à 08:57:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as le droit de preferer te trimbaler avec un paquet de kleenex [:cosmoschtroumpf]

Justement il faut des kleenex pour virer le trop plein de liquide dans la résistance noyée ! Mon Cubis Pro j'avais l'impression de boire du jus avec une paille. Toujours un moment de doute avant de tirer une latte

n°50039822
Spinebreak​er
Posté le 13-06-2017 à 09:05:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Prend toi un Guardian, tu verras que ton cubis servira éventuellement en cochonnet, mais rien d'autre.
Je pensais pas qu'en 2017 on pouvait encore défendre cet ato  [:lapattefolle]

n°50040655
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-06-2017 à 10:24:58  profilanswer

[:pingolu:1]

Sean_Long a écrit :

Justement il faut des kleenex pour virer le trop plein de liquide dans la résistance noyée ! Mon Cubis Pro j'avais l'impression de boire du jus avec une paille. Toujours un moment de doute avant de tirer une latte

Vous devez mal vous en servir car si ma résistance s'est noyée 2x en un an d'utilisation c'est un grand maximum et très certainement une erreur de manip.

Spinebreaker a écrit :

Prend toi un Guardian, tu verras que ton cubis servira éventuellement en cochonnet, mais rien d'autre.
Je pensais pas qu'en 2017 on pouvait encore défendre cet ato  [:lapattefolle]

Tu noteras qu'il ne demandais pas de conseil et que ce n'était pas un conseil de ma part.
C'est un peu pour ça que je fréquente plus trop ce topic, si t'as le malheur de pas parler du dernier ato à la mode on te saute dessus driect. Parceque ce qui était bien y'a 6mois, tu comprends c'est de la merde aujourd'hui. :o
Y'en a quand même qui savent être objectif et modéré dans leur réactions.

Je repasserai pêcher dans 3 mois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 13-06-2017 à 10:26:30

---------------
n°50040897
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-06-2017 à 10:42:46  profilanswer

sujet intéressant les fuites.

j'ai un kit subox mini, le clearo ne fuyait pas au début mais depuis peu ça pisse pas mal. Encore que cela dépend des résistances, parfois étanchéité parfaite pendant plusieurs semaines (je change tous les 10 jours environ) et parfois ça pisse des le début.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -mini.html

des pistes pour un clearo moins daubé ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50041031
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-06-2017 à 10:51:56  profilanswer

T'as Spine qui conseille le Guardian de vaporesso deux post au dessus. Pas testé perso mais j'aurais tendance à plutôt lui faire confiance, d'autant que les résistances vaporesso ont de très bons retours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)