| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 09:57:49 ![]() ![]() |
CharLee |
Ego One Méga v2 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
M600 ShitOps Engineer |
Et 15€ les 10 coil ceramic ou coton. Can't beat that. Message édité par M600 le 11-06-2017 à 13:41:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XaTriX | Je suis passé de 6mg à 3mg ces derniers jours, ça avance --------------- [:dawa] |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mauvaise voie, si t'es pas mieux avec une e-cig c'est que tu t'en sers mal, faut remonter à 9.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'avais bien remarqué que mon juice était vachement moins visqueux que d'habitude, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais j'ai mis ça sur le dos de la chaleur. Sauf que non : au lieu de préparer mes 200 ml avec ma base 20/80 à 4mg, j'ai utilisé du 100/0 à 19.6mg bordel de merde... Il me restait 200ml de VG et j'ai coupé le mélange avec. Je me retrouve donc avec un truc qui n'a pas trop de goût en ~50/50, ~9mg mais qui est vapable. Bilan : 9mg c'est un peu trop fort pour moi MAIS ma conso est passée toute seule de 3+ tanks (9ml) par jour à moins d'1 tank (3ml) par jour (je ne fais pas vraiment attention à ma conso, je me suis surtout rendu compte du changement parce que je suis passé de 1.5 accu par jour à 0.5 accu par jour Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-06-2017 à 00:19:26 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:13:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LennyB Je ne contracte pas! | Tu risques surtout de consommer plus de liquide pour avoir ta dose, et c'est pas comme ça que tu feras des économies. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie, ce n'est pas tant le manque de nicotine qui fait stresser d'oublier ou perdre son ato, de sortir sans back up de liquide ou de batterie, c'est plutôt le geste qui manque, surtout quand la conversion est récente, on a tendance à s'y raccrocher.
--------------- Eponyme |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ou alors tu prends genre un Gold Ducat d'Inawera qui se dose à 5% ce qui te permet de préparer 200ml d'eliquide avec une fiole à 3.40€. --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 18:40:49 ![]()
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
Trouve moi une imprimante 3d qui sort du delrin, on en reparlera. |
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
Une CNC et une imprimante 3D c'est pas tout à fait les mêmes coûts |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 21:46:59 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Y'es des trucs quand meme vachement mieux maintenant en ato Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-06-2017 à 22:37:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spinebreaker |
ce coup de pute de conseiller un cubis Message édité par Spinebreaker le 12-06-2017 à 23:17:41 |
Sat45 ÉcouTeSA | T'as le droit de preferer te trimbaler avec un paquet de kleenex --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu y mets tous tes vieux fonds de concentrés, histoire de...
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 06:25:44 ![]()
|
Sean_Long |
|
Spinebreaker |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Vous devez mal vous en servir car si ma résistance s'est noyée 2x en un an d'utilisation c'est un grand maximum et très certainement une erreur de manip.
Tu noteras qu'il ne demandais pas de conseil et que ce n'était pas un conseil de ma part. Je repasserai pêcher dans 3 mois Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 13-06-2017 à 10:26:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | sujet intéressant les fuites.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |