| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:51:56 ![]() ![]() |
Sean_Long |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Pas d'incantation non, juste je n'utilise pas des résistances reconstructibles. Uniquement des 0.6 avec tirage serré, air hole à 2 ou 3. Message édité par Sat45 le 13-06-2017 à 12:00:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sean_Long | La 0.6 je n'avais pas essayé, j'ai lâché l'affaire avant. T'avais essayé la LVC Clapton ? Je trouvais la vape meilleure qu'avec le Nautilus X, quand ça glougloutait pas. |
bab55 I am the Night Rider |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | +1
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 20:15:08 ![]() Le taifun GT3 est très simple à reconstruire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 20:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 20:18:08 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas mieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fr4p - - - - | Mouais le serpent mini marche bien mais c'est à peine pour aller chercher le pain, contenance rikiki et conso de v8... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 20:27:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En single coil, ça passe je trouve.
--------------- Eponyme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fr4p - - - - |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 06:19:25 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
|
gunth18 |
|
Theartemis | Si je commande la base RBA pour le TFV8 Baby je dois prendre quoi avec comme coton et fil résistif ?
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
viniw geek repenti |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Sinon, une petite pince coupante (ou un coupe ongle), une petite pince à bouts plats (ou une pince à épiler), de quoi te servir de gabarit pour tourner le fil autour suivant le diamètre que tu veux et un trombone (ça sert toujours un trombone, plié, déplié,...). --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rexet | Tout le monde conseil le Serpent Mini mais pas la version Alto. Dommage car le rendu est identique (voir légèrement meilleur pour certain reviewer) et le montage est encore plus simple que sur le Mini --------------- Feedback Achat/Vente |
Spinebreaker | Je plussoie pour l'Alto. Je trouvais le deck du Mini plutôt mal foutu, personnellement. |
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker | BoR est un top acheteur aussi |
galak Revenez :( | Les vendus de la communauté de la vape |
mukumi RATATATA | Si quelqu'un pouvait déjà prendre les devants et lister les meilleurs E-Liquides aux aromes de vins et autres alcools pour BoR Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-06-2017 à 12:55:04 |
BoR So say we all. |
|
mukumi RATATATA |
|
mbl | J'aime bien le dominion et le flavor 39 même si le boba restera pour toujours dans mon coeur. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 17:00:27 ![]()
Autant virer les étapes intermédiaires Puis quand tu fais tes rez toi même, ton liquide toi même, t'économises tellement par rapport à la clope, que tu peux acheter un GT3 tout les mois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 17:02:24 |
Spinebreaker | Autant le reconstructible ça allie l'économie à la performance, autant le DIY c'est vraiment un truc de pd2povr |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 17:08:22 ![]()
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message édité par galak le 14-06-2017 à 17:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |