| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Franchement, tu te prives d'une source d'approvisionnement plus que valable |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:27:38 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-06-2017 à 13:02:32 |
Spinebreaker |
|
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker | Je vais t'upload dès que j'ai 5 min au shop |
galak Revenez :( | La pub est interdite
Message édité par galak le 09-06-2017 à 13:03:12 |
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:07:00 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker |
|
danslos |
|
galak Revenez :( | La fausse bonne idée c'est de recharger ses accus via la box |
danslos | J'ai pas d'accu perso batterie intégré. Mais je note pour mon prochain modèle.. Message cité 1 fois Message édité par danslos le 09-06-2017 à 13:44:18 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une idée pour un bouclard ou trouver du câble sur Paris, je passe un peu de temps sur Paris demain et je vais avoir un peu de temps à dézinguer... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
En espérant qu'ils soient ouvert le samedi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rexet | Si l'un de vous est parisien et est intéressé par un Serpent RDTA neuf sous scellé, je le cède à 15€ --------------- Feedback Achat/Vente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rexet | La question c'est surtout : c'est quoi le stock de boites sous la table basse avec la notion de nicotine dessus --------------- Feedback Achat/Vente |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, vaut mieux éviter ça. j'utilise deux atos : je vape ou je charge mais jamais ensemble... le deux chargent toujours sur micro usb et ils s'en portent fort bien.
on ne va bientôt plus savoir où les mettre. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 17:49:18 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Galak au bout d'un moment il lache ses ato gratos, donc on patiente |
rexet | Moi j'ai reçu un OBS Engine Nano aujourd'hui, je vais pouvoir tester ce weekend Message édité par rexet le 09-06-2017 à 19:24:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 22:13:47 ![]()
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
Les nouvelles Art&Mod Evo-s en DNA60 sont sacrément bandantes
Perdu, c'est du Monstre Sacré
De gauche à droite, de mémoire, Aspire Zelos, Evic Basic, iPower, Ocular Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 10-06-2017 à 07:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 08:59:51 ![]()
|
Wanna Be | Salut ! Totalement novice dans le monde de l'e-cig, je me suis procuré hier une Pico 75w, un accu LG 18650 de 3000mhA, 3 resistances et bien sûr 2/3 liquides. Je pense vite prendre un deuxième accu et surtout un chargeur. En avez-vous à me recommander pour "pas trop cher" ? Aussi, j'ai quasiment vidé un flacon de 10ml ( http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] d-gad.html ) depuis hier fin de journée alors que je n'ai pas l'impression de l'avoir utilisé autant. Est-ce parce que je l'utilise avec l'airflow "ouvert à fond" ? Je l'utilise avec les réglages de bases : 30w / 3.05v / 0.31 ohm. Je recherche aussi 2/3 autres liquides, assez sucrés et "frais". Même question, en avez-vous à me recommander ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Wanna Be le 10-06-2017 à 13:24:05 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour une 20aine d'euroboules : Xtar VC2, Nitecore D2 (je suggère d'éviter le Nitecore i2 2016 à moins d'être sûr de tomber sur la "bonne" version). |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
J'ai pas le tarif exact mais ça doit être 500/600€, par là... Somme toute assez raisonnable pour ce niveau de qualité |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |