| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 19:32:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 19:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 20:17:17 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Possible que la TPD fasse revenir à une vape plus pépère en indirect après la folie des quad coils 200W...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-05-2017 à 10:58:31 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mukumi RATATATA | Pourquoi ils mettent des autocollants "ce truc contient de la nicotine" sur les batteries et les atos ? |
galak Revenez :( |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 13:05:25 ![]() ![]() |
mbl | plumveil pour goûter. --------------- -3dB |
rexet | Hadaly pour déguster --------------- Feedback Achat/Vente |
Eclat d'ombre Why not? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Compagnie ! J'utilise l'expromizer (tirage serré) depuis quelques années, et là j'ai envie de changer. Que me conseillez vous ? Le Merlin ? |
Ecco Dolphin Spirit | Pas si dégueu au final, même si les dorés sont complètement différents --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu pourras toujours produire un mini lingot en fondant l'ato quand tu auras dépensé tous tes sous dans la vape --------------- Eponyme |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ecco Dolphin Spirit |
Si je m'en sers autant que ma Pico, elle est pas prête de me quitter Faut-il encore qu'elle résiste autant à ma maltraitance quotidienne ceci dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout le matériel destiné au vapotage est classé comme "produit tabac" avec mention obligatoire ou du moins c'est ce que pensent certains importateurs qui préfèrent en faire trop que pas assez. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
M600 ShitOps Engineer | Hi, Un ato simple pour le gout (MTL, pas de nicotine, vapeur froide), vous conseillez quoi? Madame a pris mon AIO VT mais avec un TFV8 Big alors qu'elle en a rien a foutre de faire des nuages.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-05-2017 à 17:37:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans certains pays (ou états aux US), la mention contient du tabac/de la nicotine est obligatoire sur tout ce qui a trait à la vape (atos, mods, e-juices ou accessoires).
--------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 17:47:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 17:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 18:23:07 ![]() |
-Meringue- | C'est bien des U-coil sur le Nautilus-X? Ça fonctionne bien?
|
beaver42 |
|
mukumi RATATATA |
1.3ml le icare mini. Tu vas passer ta soirée à rajouter du jus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, ça te fait quasiment une journée, même en tirant dessus comme un porc.
-Meringue- | ÉDIT: Exact BPB !
Message édité par -Meringue- le 16-05-2017 à 21:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 21:51:35 ![]()
Pour moins cher, tu commandes l'alien de chez zivipf voir même leur alien V2 qui lui est un vrai alien mais qui du coup en a le prix et la faible resistivité puisque ces bourrins ont fait ça en 3*0.4 Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 21:53:50 |
-heat- | Salut à tous ! Ma copine a pété sa cigarette électrique, l'un de vous en aurait il une a vendre à tout hasard ? (j'avais acheté la sienne sur ce forum justement) Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
M600 ShitOps Engineer |
Et sinon le coton https://www.taklope.com/meche-en-fi [...] youde.html Du coup je suis passer chez Muji (Levallois perret, So Ouest)... Bah les 180 pads (légèrement plus grand, non traité aussi: cote a cote c'est strictement les mêmes) à... 7.95€ (0.04€/pad)
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-05-2017 à 22:29:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
M600 ShitOps Engineer | Ils sont plus petit ceux la --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |