| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:48:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh... Sur GB j'ai la pico 25 en presale à 33€ contre 31.50 la Smok...
Tu l'as déjà essayée ou simplement tenue en main ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-05-2017 à 11:52:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai que la Pico, elle est en effet très costaud, le revêtement noir n'a pas bougé depuis un an environ.
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
galak Revenez :( |
zlatco chasseur-cueilleur | C'est quand même vachement plus rapide sur un chargeur en plus. |
rexet |
Message édité par rexet le 11-05-2017 à 14:48:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 14:47:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui ça fait 7 $ pas 10 à 15 $ Et on considère les moins chères tous sites confondus donc pour l'instant c'est du 33 $ pour la smok soit 4 $ de diff
Faudra voir ce que vaut cette pico 25, mais effectivement j'ai été un peu incisif. Qualité de finition par contre c'est difficile de comparer, les matériaux sont différents, ma pico est très solide et robuste, ma smok trop récente pour le dire. Mais sur ma pico la masse de son port usb est resté attaché au cordon un jour par exemple, alors que je ne l'utilise quasiment pas Pour le chipset rien que la réactivité quel que soit le mode fait la différence pour moi... Mais j'aime toujours les deux Message édité par Ecco le 11-05-2017 à 15:45:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rexet | Ben moi sur ma smok il faut souvent que je la reboot pour qu'elle détecte un changement d'ato. Après comme toi j'aime bien bien les deux, j'adore la gâchette de la Smok --------------- Feedback Achat/Vente |
-rOmanO- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la classe internationale cet ato, encore plus la version DBZ --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 17:22:42 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
ben une boule d'où son nom, il y a aussi la Dragon Ball
je verrais a l'usage pour le "problème"
j'en suis arrivé a la même conclusion, dripper il peut mais dripper je ferrais pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mukumi RATATATA |
Liquide ou matos ? |
M600 ShitOps Engineer | Tout confondu! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | J'aurais presque pu m'acheter un CB --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
depuis fin septembre j'ai acheté, hors liquides,... deux ou trois boites de résistance china a 4€ les 5, livrées. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, ne jamais rien revendre !
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 18:43:24 ![]()
edit : enfin 1... 4-5 plutôt Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 18:45:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je t'avoue que les atos que je trouve vraiment pourris, j'aurais mauvaise conscience de les revendre.
M600 ShitOps Engineer |
C'est ce que je me dis: le temps de m'équiper/trouver et après ça se tasse, reste que la consommation. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 18:52:07 ![]()
|
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca passe relativement bien sur des boxes de type Reuleaux (RX 200, RX 2/3) ou Battlestar.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 20:52:08 ![]()
C'est précisément pour ça que je fais mes coils en Ni80. Ca chauffe vite et ça refroidit tout aussi vite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les coils fournis avec sont assez pourris, comme souvent. Pour la mèche, ça dépend de la matière. Je rappelle : quand tu le remplis, fermer les arrivées de jus, remplir, fermer l'ato, lui mettre la tête en bas, ouvrir le jus. En observant ces règles, le mien ne fuit jamais. Edit : et bien coller ses mèches devant les pitis trous d'arrivée de jus, vu la façon dont est foutu l'ato c'est facile avec un tournevis, sachant que le surplus se stockera dans la cuve Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 21:10:17 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 21:29:32 ![]()
|
Dakans pouet pouet | j'sais pas, mais celui de Fumy c'est le cas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous ces coils/coton fournis avec les atos@Shenzhen, je les met de côté pour les jours de disette mais je ne m'en sert jamais, en général ils sont tout pourrave
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 21:47:58 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 21:48:25 ![]()
Ca crépite souvent, ça chauffe des fois bizarrement, sur des atos en dual coil je me retrouve avec l'impossibilité de pouvoir équilibrer la chauffe des deux coils, pour au final me rendre compte que les deux coils n'ont pas du tout la même resistance (entre un à 0,57 et l'autre à 0,42, accroche toi pour qu'ils chauffent en même temps Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 21:50:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah surtout que je ne monte qu'en loose coil, donc en général je suis obligé d'enlever un tour et d'écarter les spires. Edit : +1 pour le manque de précision, souvent les coils censés être identiques n'ont pas la même résistance et tu te retrouves comme un con en faisant des tests Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 21:57:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |