| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 17:11:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 17:11:28 ![]() ![]() |
rexet | Perso j'ai la Primo Mini et en effet ça reste de la finition chinoise mais c'est très correct et ça fait bien le boulot --------------- Feedback Achat/Vente |
dDLaGrenouille ::1 |
|
rexet | Yes j'ai pris le Procore avec.
Message édité par rexet le 05-05-2017 à 18:06:37 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Spinebreaker |
Guardian de Vaporesso |
Ecco Dolphin Spirit |
Subtank @1ohm ou tfv4 idem --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 22:05:30 ![]() ![]() |
marc0rel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend beaucoup de la fibre utilisée aussi. Le deuxième point important est de bien gérer le positionnement de la mèche par rapport aux arrivées de jus, ne pas les boucher mais mais optimiser le plus possible la capillarité. Message édité par brown paper bag le 05-05-2017 à 23:24:03 --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | Ils ont le Penguin chez monsieur vapoteur, par contre j'ai peur pour les résistances, ils ont pas l'air d'en avoir en stock. Si c'est pour avoir un truc inutilisable dans deux semaines |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, la dernière vedette pour le mtl et les débutants serait le kit Endura T20 d'Innokin.
--------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer | Cloud Niners Mango --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Selon http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] -3_mg_60ml "E liquide sans nicotine de 50 ml surdosé en arome prévu pour être mélangé avec un Booster de nicotine de 20mg (non inclus) afin d'obtenir un e liquide nicotiné de 60 ml en 3.33 mg de nicotine." Mais ca peux etre de la flute marketing Message édité par M600 le 06-05-2017 à 02:40:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, c'est bien le concept, il n'y a qu'à ajouter les boosters dans le e-liquide surdosé.
StefSamy VC FTW | La dilution n'est pas énorme non plus à moins de viser du 9mg ou plus. Pour du 3 voire du 6, zéro souci. C'est comme rajouter 1 cl de vin dans son kir. Je pense que c'est 100% marketing, sinon ils feraient du liquide moins concentré pour ceux qui vapent du 0 mg ou des boosters 0 mg, du liquide destiné à faire du 3, du liquide destiné à faire du 6 etc. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-05-2017 à 10:34:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATA |
L'airflow non réglable c'est quand même dommage je trouve. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mukumi RATATATA |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais c'est quoi le MTL --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mukumi RATATATA |
Drakal | Quelqu'un connait un marchand de confiance pour de la lipo 3s 900-950mha avec connecteurs type "bullet" (les vieux pas les derniers en XT30)?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Petit craquage du week end, Noisy Cricket II-25 + KOF rdta.
Ecco Dolphin Spirit |
Ah d'accord, tout simplement Merci Message édité par Ecco le 06-05-2017 à 22:47:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Thrax Non |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Inversé le potard voltage (spécial cassedédi mbl Est-ce que l'ampérage fonctionne bien, du coup ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-05-2017 à 02:23:28 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Baway, faut pas déconner avec le puissançage, le résistançage et la longévitage, sans parler de l'hommage --------------- Eponyme |
Thrax Non | What? Il est gradué de 0 à 100, y'a une version avec la tension max à 0 et l'autre à 100. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il y a bien un truc inutile à faire ce dimanche...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sackboy22 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
mukumi RATATATA |
T'as commandé en Chine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |