| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 18:59:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 18:59:35 ![]() ![]() |
rexet |
Message cité 4 fois Message édité par rexet le 10-05-2017 à 19:16:08 --------------- Feedback Achat/Vente |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 10-05-2017 à 19:35:09 --------------- The cool effect you don't expect !! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Il y a plusieurs façons d'obtenir un coil à 0.9, le mieux c'est d'utiliser un calculateur: http://vapez.fr/tools/coil/
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 10-05-2017 à 19:43:27 |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
galak Revenez :( |
|
rexet | Ok merci. Là je suis à 27W sur 0.82 ohm et j'aime plutôt pas mal --------------- Feedback Achat/Vente |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Je t'assure que les coils que je fais sur méca ne tiennent pas les 4.5v, ils ne tiennent même pas les 4.2v, je viens de revérifier sur le calculateur ça passe au orange à 4.1v et dans le vert à 3.8v.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 10-05-2017 à 21:07:30 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:06:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2017 à 21:43:30 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'effondrement de la tension si on tire trop sur l'accu n'est pas détecté par la box, qui coupe si on en demande trop ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 22:24:56 ![]()
|
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il n'y a rien dans ce que tu mentionnes qui permette de "deviner" la capacité de décharge d'un accu. Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2017 à 23:11:27 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ok, je dis peut être de la merde, mais dans ce cas je veux bien quelques détails (pas forcément ce soir là je suis claqué) Message édité par LennyB le 10-05-2017 à 23:15:28 |
dDLaGrenouille ::1 | L'evic primo mini a bien baissé en une semaine chez LPV |
pilzz | yop, la nouvelle version du firmware ArcticFox est sortie il y a quelques jours. si je l'avais adoptée sur mes RX200/200S, j'attendais surtout sa meilleure interface sur ma Predator > entre autre une navigation dans les menus easy, paramétrage fin des preheat, en durée, en %, ses temps de désactivation entre les taffs, gestion des profils, et basiquement ouf, la désactivation des virgules pour des incréments de 1W. je passe sur l'ajout de l'horloge qui se reset à chaque remplacement d'accus.
|
M600 ShitOps Engineer |
Un mod sans RTC (et donc batterie tampon) peux pas garder l'heure. C'est hardware (ex: mon evic AIO garde l'heure de façon précise, mon predator part en cacahuètes rapidement). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-05-2017 à 23:44:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
pilzz |
Message édité par pilzz le 10-05-2017 à 23:58:55 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en comptant les très vieux li-ions bien fatigués, disons 3A --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Et je vais revenir sur le voltage sag (affaissement de tension).
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-05-2017 à 01:52:07 |
Sean_Long | Et avec une box electro 2 accus, le courant décharge max s'additionne ? Et pour la tension ? |
Bon je quote pas tout, merci pour le complément d'information Edit: le message était effectivement weak battery pas low. Message édité par LennyB le 11-05-2017 à 08:54:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Les boards ont des limites d'amperages, yihi, dicodes par exemple. Mettre un accu en corrélation les specs de sa box, c'est la démarche à suivre. Merci pour l'info des VTC6, je les pensais au moins à 20a --------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( | Recharger ses accus avec un chargeur de puis le temps qu'on le dit Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-05-2017 à 10:49:39 |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-05-2017 à 10:49:20 --------------- Feedback Achat/Vente |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 11-05-2017 à 11:02:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, pour abîmer le couvercle du compartiment à accu de la Pico, il faut se lever tôt.
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Sauf qu'elle s'est faite devancer par la smok al85, plus grand écran, meilleur chip... Va falloir vraiment préférer son look ou être inconditionnel de la marque pour la choisir car elle est nettement désavantagée... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
--------------- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit @ dessus : certes, mais là tu choisis l'ennemi naturel du hardware de vape Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 11:46:51 --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |