Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3160  3161  3162  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49695553
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 18:59:35  answer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

J'ai rincé mon nautilus mini 2 au savon, direct, sans le diluer, maintenant y a un gout de savon :'(
C'est au niveau de la base, que ca vient surtout. J'ai rerincé mais y a encore une petite odeur de savon.

Une idée de comment arranger ca ? :o

Bicarbonate de soude dilué dans de l'eau tiède.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 18:59:35  profilanswer

n°49695661
rexet
Posté le 10-05-2017 à 19:13:45  profilanswer

galak a écrit :

J'adore oui  :jap:  

Apres je sais que MPC fait des coils exprès pour hadaly (19€ les deux je crois), pas testé :)

Tu vapes à quelle puissance ?

D'ailleurs je retourne à des questions de noob mais là j'ai mis un coil à 0.9ohm sur mon serpent et ma pico (avec une Sony VTC6 dedans).
Je peux vaper à quelle puissance max pour être safe niveau tension ?

Message cité 4 fois
Message édité par rexet le 10-05-2017 à 19:16:08

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49695826
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 10-05-2017 à 19:33:05  profilanswer

rexet a écrit :

D'ailleurs je retourne à des questions de noob mais là j'ai mis un coil à 0.9ohm sur mon serpent et ma pico (avec une Sony VTC6 dedans).

Tant que ça ne brûle pas ton coton tu es safe, l’électronique est là pour faire le reste :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 10-05-2017 à 19:35:09

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°49695864
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-05-2017 à 19:36:44  profilanswer

rexet a écrit :

Il y a plusieurs façons d'obtenir un coil à 0.9, le mieux c'est d'utiliser un calculateur: http://vapez.fr/tools/coil/

Edit: quote foireux et blague pas drole :d

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 10-05-2017 à 19:43:27
n°49695984
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 10-05-2017 à 19:49:00  profilanswer

LennyB a écrit :

Il y a plusieurs façons d'obtenir un coil à 0.9, le mieux c'est d'utiliser un calculateur: http://vapez.fr/tools/coil/

Edit: quote foireux et blague pas drole :d

Pour être plus plus précis, je dépasse rarement 4.5v en electro, sur du fil lisse :) mais c'est juste une histoire de gout, ça doit dépendre des liquides.

Les Cn faut les casser avec de la patate par exemple, mais je préférais un montage moins résistif, souvent une double coil.

---------------
n°49696039
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2017 à 19:55:14  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tension doublée donc plus facile à découper puisque pas besoin de la remonter.

Effectivement ça se tient comme raison :)

n°49696389
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2017 à 20:25:46  profilanswer

rexet a écrit :

20 25 watt :) je depasse pas les 5 v :D

n°49696417
rexet
Posté le 10-05-2017 à 20:27:19  profilanswer

Ok merci. Là je suis à 27W sur 0.82 ohm et j'aime plutôt pas mal :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49696489
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-05-2017 à 20:33:07  profilanswer

rexet a écrit :

Je peux vaper à quelle puissance max pour être safe niveau tensioncourant de décharge?

On s'en tape de la valeur de la résistance sur un mod régulé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48403964

Sony annonce 15A pour les VTC6, je m'en tiendrai à cette valeur (Mooch annonce 19A, tu peux refaire le calcul). Avec un accu presque vide :

P = U x I = 3.2 x 15 = 48 W

En prenant de la marge pour les pertes du convertisseur (cf lien vers précédent post) : 48 / 1.1 = 43.64 W

ZEeD a écrit :

Tant que ça ne brûle pas ton coton tu es safe, l’électronique est là pour faire le reste :)

Ce n'est pas la première fois que je lis un truc pareil. En quoi l'électronique te protège si tu mets un accu ne supportant pas le courant de décharge demandé?

n°49696923
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-05-2017 à 21:06:58  profilanswer

ZEeD a écrit :

Pour être plus plus précis, je dépasse rarement 4.5v en electro, sur du fil lisse :) mais c'est juste une histoire de gout, ça doit dépendre des liquides.

Les Cn faut les casser avec de la patate par exemple, mais je préférais un montage moins résistif, souvent une double coil.

Je t'assure que les coils que je fais sur méca ne tiennent pas les 4.5v, ils ne tiennent même pas les 4.2v, je viens de revérifier sur le calculateur ça passe au orange à 4.1v et dans le vert à 3.8v.

pascaldeuxzero a écrit :

Ce n'est pas la première fois que je lis un truc pareil. En quoi l'électronique te protège si tu mets un accu ne supportant pas le courant de décharge demandé?

Un chipset pas trop mal foutu t'affichera un low battery et refusera de shooter.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 10-05-2017 à 21:07:30
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 21:06:58  profilanswer

n°49697084
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-05-2017 à 21:19:47  profilanswer

LennyB a écrit :

Un chipset pas trop mal foutu t'affichera un low battery et refusera de shooter.

Ah? Et le chipset détecte ça comment? T'aurais un exemple ou une source? Pour moi, low battery ça veut juste dire que l'accu doit être rechargé (tension proche de 3.2V).

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2017 à 21:43:30
n°49697098
rexet
Posté le 10-05-2017 à 21:20:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On s'en tape de la valeur de la résistance sur un mod régulé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48403964

Sony annonce 15A pour les VTC6, je m'en tiendrai à cette valeur (Mooch annonce 19A, tu peux refaire le calcul). Avec un accu presque vide :

En prenant de la marge pour les pertes du convertisseur (cf lien vers précédent post) : 48 / 1.1 = 43.64 W

pascaldeuxzero a écrit :

:jap:  

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49697729
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2017 à 22:07:51  profilanswer

L'effondrement de la tension si on tire trop sur l'accu n'est pas détecté par la box, qui coupe si on en demande trop ?

n°49697979
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 22:24:56  answer

daouar a écrit :

L'effondrement de la tension si on tire trop sur l'accu n'est pas détecté par la box, qui coupe si on en demande trop ?

Si l'accu peut envoyer 4A et que tu lui en demandes 20, il va dégazer avant que la tension s'effondre :o

n°49698200
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-05-2017 à 22:43:29  profilanswer

le problème d'une surcharge c'est la température qui peut monter suffisamment haut lancer une avalanche thermique entrainant un dégazage jusqu'à un incendie, il n'y a pas d'autoprotection par chute de tension ou du courant.
les accus actuels, sans cobalt, supportent bien les surcharges, cad ne brulent pas mais leur durée de vie sera d'autant moindre qu'on abuse.
"supportent bien" ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi avec, le risque, surtout avec des accus usés, n'est pas nul.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49698425
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-05-2017 à 23:07:53  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah? Et le chipset détecte ça comment? T'aurais un exemple ou une source? Pour moi, low battery ça veut juste dire que l'accu doit être rechargé (tension proche de 3.2V).

J'ai eu le cas en dual coils, low battery alors qu'il reste un peu moins d'un quart de charge, confirmé par le chargeur. En changeant pour un ato en single coil et la plus faible puissance qui va avec, ça repart.

Les mods electro actuels sont pour la plupart équipés de voltmètre, ohmmètre et ampèremètre. Un petit lien de 2014 trouvé dans le vite fait: http://evap.ca/conseils/guide-ciga [...] /les-mods/

n°49698436
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-05-2017 à 23:09:51  profilanswer

Il n'y a rien dans ce que tu mentionnes qui permette de "deviner" la capacité de décharge d'un accu.

Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2017 à 23:11:27
n°49698487
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-05-2017 à 23:15:01  profilanswer

Ok, je dis peut être de la merde, mais dans ce cas je veux bien quelques détails (pas forcément ce soir là je suis claqué)

Message édité par LennyB le 10-05-2017 à 23:15:28
n°49698521
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 10-05-2017 à 23:18:09  profilanswer

L'evic primo mini a bien baissé en une semaine chez LPV :love: pas trouvé en IDF ce week end :( mais bon un mal pour un bien vu le prix.

n°49698580
pilzz
Posté le 10-05-2017 à 23:23:53  profilanswer

yop, la nouvelle version du firmware ArcticFox est sortie il y a quelques jours. si je l'avais adoptée sur mes RX200/200S, j'attendais surtout sa meilleure interface sur ma Predator > entre autre une navigation dans les menus easy, paramétrage fin des preheat, en durée, en %, ses temps de désactivation entre les taffs, gestion des profils, et basiquement ouf, la désactivation des virgules pour des incréments de 1W. je passe sur l'ajout de l'horloge qui se reset à chaque remplacement d'accus.
Si vous voulez l'essayer, pas de soucis pour reflasher le firmware "garanti constructeur"  
le logiciel NFE et le firmware AF: https://nfeteam.org/

Pas tant accessoire que ça, le mode reverse charging/powerbank a été ajouté sur la majorité des box Joyetech Wismec Eleaf, mais aussi lapetitebox, SwitchBox RX, vaporflasks... à l'aide de -on va dire- l'ato-USB https://www.fasttech.com/products/0 [...] e-charging < sur lequel il y a eu razzia depuis. me trimbale depuis +2ans la plus vaillante des powerbank, zalman 8400mAh. j'aurai moins de remords à la remplacer par une grenadebank de 9000mah. Plus qu'à prier pour mon smartphone ne se tape pas un dry hit. A quand le mode et ato-taser? ambiance: http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 84335.html

n°49698613
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-05-2017 à 23:27:07  profilanswer

tous les accus s'échauffent quand on tire du courant, certains plus que d'autres. c'est ce qui détermine le courant maxi que tel accu peut supporter.  
la box ne peut pas "savoir" si l'accu qu'on lui a mit est ok pour le job ou pas, elle envoie les watts, c'est son boulot, qui n'est pas d'être intelligente à la place du proprio.
la plupart des mod ont une sécurité thermique qui bloque la décharge, mais un accu peut surchauffer rapidement en profondeur sans déclencher la sécurité, ou trop tard.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49698654
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-05-2017 à 23:33:38  profilanswer

pilzz a écrit :

je passe sur l'ajout de l'horloge qui se reset à chaque remplacement d'accus.

Un mod sans RTC (et donc batterie tampon) peux pas garder l'heure. C'est hardware (ex: mon evic AIO garde l'heure de façon précise, mon predator part en cacahuètes rapidement).

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 10-05-2017 à 23:44:13

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49698699
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-05-2017 à 23:41:01  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tous les accus s'échauffent quand on tire du courant, certains plus que d'autres. c'est ce qui détermine le courant maxi que tel accu peut supporter.  
la box ne peut pas "savoir" si l'accu qu'on lui a mit est ok pour le job ou pas, elle envoie les watts, c'est son boulot, qui n'est pas d'être intelligente à la place du proprio.
la plupart des mod ont une sécurité thermique qui bloque la décharge, mais un accu peut surchauffer rapidement en profondeur sans déclencher la sécurité, ou trop tard.

Ok, c'est très clair, merci.

Par contre est il possible de définir une valeur arbitraire, par exemple 20A, pour avoir un semblant de sécurité ?

n°49698809
pilzz
Posté le 10-05-2017 à 23:58:23  profilanswer

M600 a écrit :

Un mod sans RTC (et donc batterie tampon) peux pas garder l'heure. C'est hardware (ex: mon evic AIO garde l'heure, mon predator non).

Toutafé. Ceci dit sur les RX200 je suis arrivé à garder l'heure en remplaçant les accus rapidement, roulement en laissant toujours une. mais la vitesse de l'horloge merde aussi sur des box pas faites pour (pas de module RTC)

Message édité par pilzz le 10-05-2017 à 23:58:55
n°49698960
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-05-2017 à 00:30:34  profilanswer

LennyB a écrit :

Ok, c'est très clair, merci.

Par contre est il possible de définir une valeur arbitraire, par exemple 20A, pour avoir un semblant de sécurité ?

en comptant les très vieux li-ions bien fatigués, disons 3A :D
si t'es à 13W peu importe l'accu et la puissance de la mod si tu n'utilises jamais rien d'autre.
les accus pour la vape ne sont pas chers, vaut mieux les changer, ça restaure l'autonomie. leur durée de vie dépend directement du courant utilisé, et du type d'accu. et du type de box, mod = protégée par le chipset ou méca : risque de tension trop basse, ce qui peut flinguer l'accu mais ne se verra que pendant la charge suivante, ou de court-circuit qui n'est pas bon du tout pour l'accu.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49699161
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-05-2017 à 01:48:14  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Voilà, c'est ce que Mooch fait pour déterminer le CDR "réel" d'un accu, avant de s'intéresser à d'autres paramètres. Extrait de What's done for each cell test? :

Citation :

• Determine the cell's continuous discharge rating (CDR) by noting the current level that brings the temperature closest to the 78°C average (74°C-82°C range) I measured for the Samsung, Sony, LG cells I tested at their CDR.
  • Run an additional two CC discharges at the cell's CDR to check for voltage sag, loss of capacity, or increasing temperature. These are all signs of cell damage and indicate that the cell's rating is too high.
  • Run an additional two CC discharges at 5A above the cell's CDR to check for voltage sag, loss of capacity, or increasing temperature. These are all signs of cell damage and indicate that it's being discharged at beyond its rating. It also gives us an idea of hard it can be abused.

Et je vais revenir sur le voltage sag (affaissement de tension).

hpdp00 a écrit :

Certains chipset embarquent effectivement une sonde mesurant la température du chipset afin de protéger ce dernier. Mais on ne parle pas ici d'un truc qui mesure précisément la température de fonctionnement du ou des accus, plus d'une procédure de dernier recours pour protéger le chipset (et cela rejoint ce que tu dis).

daouar a écrit :

LennyB a écrit :

J'ai eu le cas en dual coils, low battery alors qu'il reste un peu moins d'un quart de charge, confirmé par le chargeur. En changeant pour un ato en single coil et la plus faible puissance qui va avec, ça repart.

En effet, quand on utilise un accu au delà de ses capacités (cf Mooch) on peut rencontrer des affaissements de tension lors de l'utilisation (voir Weak Battery warning on a fresh 18650 sur le forum Evolv par exemple). Et la tension s'effondre tellement que la box pense que le ou les accus sont déchargés. Est-ce que c'est systématique? J'en sais rien. Est-ce que c'est une bonne pratique que de s'appuyer la-dessus? Je ne pense pas.

Bref, dans un cas (sécurité thermique du chipset en cas de surchauffe des accus) comme dans l'autre (contrôle de la tension en cas d'affaissement), il ne s'agit pas vraiment d'indicateurs "sains" de bonne utilisation d'accus dans les limites de leurs capacités. Au mieux, ce sont des garde-fous détournés, quand le mal est déjà fait et sans réelle garantie/protection.

Je rejoins donc hpdp00, c'est à l'utilisateur de faire preuve de bon sens. Et c'est pour ça que je ne trouve pas raisonnable (et surtout faux) de répondre « tant que le coton ne brûle pas, c'est safe, l'électronique est là pour faire le reste ».

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-05-2017 à 01:52:07
n°49699597
Sean_Long
Posté le 11-05-2017 à 08:22:18  profilanswer

Et avec une box electro 2 accus, le courant décharge max s'additionne ? Et pour la tension ?

n°49699778
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-05-2017 à 08:51:40  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en comptant les très vieux li-ions bien fatigués, disons 3A :D
si t'es à 13W peu importe l'accu et la puissance de la mod si tu n'utilises jamais rien d'autre.
les accus pour la vape ne sont pas chers, vaut mieux les changer, ça restaure l'autonomie. leur durée de vie dépend directement du courant utilisé, et du type d'accu. et du type de box, mod = protégée par le chipset ou méca : risque de tension trop basse, ce qui peut flinguer l'accu mais ne se verra que pendant la charge suivante, ou de court-circuit qui n'est pas bon du tout pour l'accu.

Je pensais à ce genre d'avertissements:

Citation :

IMPORTANT
Utilisez des accus 18650 (haute capacité) avec un courant de décharge de minimum 25A

Manuel en ligne de l'istick pico 1ere page: https://www.ecig-privee.fr/content/ [...] k-pico-75w
Présent sur la version papier page 3.

Bon je quote pas tout, merci pour le complément d'information  :jap:

Edit: le message était effectivement weak battery pas low.

Message édité par LennyB le 11-05-2017 à 08:54:58
n°49700417
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2017 à 09:54:54  profilanswer

rexet a écrit :

La nouvelle Pico 2017 est annoncée :

http://www.eleafworld.com/image/pr [...] LLO_03.png

- écran un poil plus grand
- 85W
- recharge 2A
- compatibilité ato 25mm

C'est bien cool qu'elle accepte les atos > 22 mm, c'était vraiment son seul gros défaut pour moi :)

---------------
Eponyme
n°49700746
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 11-05-2017 à 10:16:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

pascaldeuxzero a écrit :

Les boards ont des limites d'amperages, yihi, dicodes par exemple.

Mettre un accu en corrélation les specs de sa box, c'est la démarche à suivre.

Merci pour l'info des VTC6, je les pensais au moins à 20a

---------------
n°49700776
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 11-05-2017 à 10:18:16  profilanswer

Sean_Long a écrit :

Et avec une box electro 2 accus, le courant décharge max s'additionne ? Et pour la tension ?

Ça dépend du montage, en // ou en série.

---------------
n°49701062
grichka59
Posté le 11-05-2017 à 10:32:35  profilanswer

Bonjour,

Ma istick pico semble avoir son connecteur micro usb de defaillant, la box ne charge plus tout le temps , il faut manipuler le connecteur pour que celui-ci réponde de nouveau et encore c'est pas toujours evident.

Je vape avec un cleito en 02 ohm en ce moment et des LG HG 2 a 60W environ (max 70W pour l'ato et les accus).

J'ai également un nautilus X ainsi qu'une mini volt de chez COV qui va tres bien également.

Vous avez une idée sur quoi je peux repartir en remplacement de la istick pico ? Je cherche donc une box mini 60 W et qui puisse accepter des 18650, la recharge 2A est un gros plus , et surtout compact, la Istick pico l'est pas mal mais si possible plus petit serait encore mieux, en revanche je doute que cela existe.

Vous avez des pistes ?  

:hello:

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°49701248
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2017 à 10:44:04  profilanswer

Recharger ses accus avec un chargeur de puis le temps qu'on le dit ;) Voila :)

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 11-05-2017 à 10:49:39
n°49701328
rexet
Posté le 11-05-2017 à 10:48:47  profilanswer

grichka59 a écrit :

Vous avez une idée sur quoi je peux repartir en remplacement de la istick pico ? Je cherche donc une box mini 60 W et qui puisse accepter des 18650, la recharge 2A est un gros plus , et surtout compact, la Istick pico l'est pas mal mais si possible plus petit serait encore mieux, en revanche je doute que cela existe.

Vous avez des pistes ?

Joyetech Primo Mini ou la prochaine eLeaf Pico 25 qui vient d'être annoncée.
Sinon tu as la Smok AL85 mais pas de recharge 2A.

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 11-05-2017 à 10:49:20

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49701566
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-05-2017 à 11:02:29  profilanswer

galak a écrit :

Recharger ses accus avec un chargeur de puis le temps qu'on le dit ;) Voila :)

Du coup c'est la porte des accus qui pete et non le port USB?  :whistle:

Message édité par M600 le 11-05-2017 à 11:02:40

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49701678
brown pape​r bag
Posté le 11-05-2017 à 11:09:57  profilanswer

Franchement, pour abîmer le couvercle du compartiment à accu de la Pico, il faut se lever tôt.
A moins de lui taper dessus à coup de marteau, je ne vois pas trop bien comment faire :D

---------------
Eponyme
n°49701934
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-05-2017 à 11:24:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est bien cool qu'elle accepte les atos > 22 mm, c'était vraiment son seul gros défaut pour moi :)

Sauf qu'elle s'est faite devancer par la smok al85, plus grand écran, meilleur chip... Va falloir vraiment préférer son look ou être inconditionnel de la marque pour la choisir car elle est nettement désavantagée...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49701980
dglacet
Posté le 11-05-2017 à 11:26:52  profilanswer

pepes003 a écrit :

Bonjour les collègues hfriens,

Je vais faire ce que je ne fais jamais en temps normal: demander conseils sans avoir fait 50h de recherches sur le sujet. Désolé par avance.
J'ai tout de même survolé la first page et les 2 dernières + 2 ou 3 sites.

Ma copine compte arrêter de fumer mais ne pourra jamais le faire du jour au lendemain. Le passage par la e-cig prend tout son sens.

Pouvez-vous me conseiller un modèle complet ou kit idéal pour une femme (pas un truc virile & mastoc quoi) donc assez discret, simple et surtout fiable (marque connue).

Merci par avance (pas besoin d’argumenter des plombes je vous fait confiance: juste le modèle suffit et je me débrouillerais avec amazon :D )

Pour les propositions, j'ai suivi les conseils ici en passant sur un istick pico 75W et un nautilus 2, et ça a parfaitement pallié la clope, le goût des liquides bien présent, bref que du bonheur. Depuis je ne pense plus à la tueuse, plus d'envies particulières de ce côté.
Prévoir effectivement deux accus, ça évite de tomber en panne...

---------------

n°49702149
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-05-2017 à 11:37:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Franchement, pour abîmer le couvercle du compartiment à accu de la Pico, il faut se lever tôt.
A moins de lui taper dessus à coup de marteau, je ne vois pas trop bien comment faire :D

Faut voir avec mbl :o  

n°49702262
brown pape​r bag
Posté le 11-05-2017 à 11:44:22  profilanswer

Ecco a écrit :

Sauf qu'elle s'est faite devancer par la smok al85, plus grand écran, meilleur chip... Va falloir vraiment préférer son look ou être inconditionnel de la marque pour la choisir car elle est nettement désavantagée...

Ouais, 10-15 $ de différence en faveur de la Pico sur les sites tinois.
C'est vrai que c'est pas grand chose :D

Edit @ dessus : certes, mais là tu choisis l'ennemi naturel du hardware de vape :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 11:46:51

---------------
Eponyme
n°49702309
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-05-2017 à 11:48:12  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est pas l'AL85 qu'a un trigger qui fait toute la longueur de la box? Rien que ça c'est redhibitoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3160  3161  3162  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)