| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:12:08 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 29-03-2013 à 23:25:57 |
indiana77 :o |
Putain c'est pour ça que ma banque m'a appelé vendredi dernier à 8h30 du matin pour me dire qu'il y avait eu une tentative de fraude sur ma CB Du coup ils l'ont automatiquement bloqué. Je vais maintenant y réfléchir à deux fois avant de commander chez eux, quitte à payer plus cher en France. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Bon ben ca y est, j'ai craqué ce soir en rentrant du boulot, je suis passé chez BBklope Lille (Merci Hamid) pour en sortir avec un pack eGo-T, 4 stardust (V2 ou V3 je ne sais pas) et 3 fioles de liquide : Une Dekang N°5, 1 Vapoweb Mix Cerise et un autre Vapoweb Dionisio...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rexet | Bienvenue parmi nous --------------- Feedback Achat/Vente |
CharLee | J'ai 31 ans et je fume depuis que j'ai 18 ans. Message édité par CharLee le 29-03-2013 à 23:50:29 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rexet | Ah ben on a plus ou moins le même profil --------------- Feedback Achat/Vente |
Pareil , j'ai reçu le mien et c'est du super matos Par contre attention si tu prends un spheroid , desfois le spheroid ne marche pas avec le provari .
Bof , c'est un argument commercial ça laisse entendre que t'as un tel hit qu'il est necessaire de reduire ton taux de nicotine..En réalité , pas besoin . Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 30-03-2013 à 00:28:51 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 00:27:22 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
indiana77 :o | Bon bah vraiment content de mon petit RDA. Comparé à l'eternity de vision, il possède un hit moins violent, mais une vapeur plus chaude. La conception du RDA est franchement optimale, le caps étant clipsé comme sur l'AGA T2 et possède deux joints d'étanchéité : pratique pour aligner le trou de l'entrée d'air. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-03-2013 à 00:45:01 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Showbu |
|
|
nightbringer57 | ptet par rapport à une eGo-T |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 30-03-2013 à 00:59:32 |
Ceci dit j'utilise le spheroid qu'avec des 100% VG , c'est pas ce qui est de mieux pour le hit Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 30-03-2013 à 01:11:26 |
nightbringer57 | C'est normal que la vapeur sur mon mini DID et sur mon RDA soit super froide? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Bada Bing 54 le 30-03-2013 à 02:53:09 |
rexet | Non faut pas faire comme moi, je ne suis pas un bon exemple.
--------------- Feedback Achat/Vente |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
nightbringer57 | Bon pour le mini did, j'ai de la vapeur, du hit, mais la vapeur est super froide et j'ai pas de goût |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 | Vous utilisez vos RDA à quelle puissance?
|
Art Core | Je suis sur une ego 650mAh. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
nightbringer57 | (pour moi |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
indiana77 :o |
Je suis à 9w sur le RDA. Sinon j'ai refais le coil de mon aga T2, en gardant la mèche que j'ai repassé au chalumeau. Y a rien à faire, le genesis est vraiment ce que je préfère. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |