| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:27:31 ![]() ![]() |
I_m_back | ok merci beaucoup ! --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon j'ai mon pote qui a recu ses resultat d'analyse de sang, il est a 5.27g/ml, et lui aussi a vaper un peu sur du 80/20 avant de faire sa prise de sang.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Les meme que pour le cholesterol, ca fini par boucher les arteres -> maladies cardio vasculaires. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2013 à 15:58:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Showbu |
|
Showbu |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Je suis bien d'accord avec toi, il n'empeche que si tu as un eclope toute la journée, ces chiffres sont la realité d'une journée normale, et pas l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2013 à 16:06:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Showbu |
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 16:16:12 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Option sur ton matos --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est un peu flippant cet histoire , j'en avais jamais entendu parlé |
indiana77 :o | Le connecteur 510 s'est peut être tordu légèrement avec la torsion du vivi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
harold_finch | Justement, au niveau du connecteur du vamo, je crois voir au fond une rondelle en plastique. Parce que j'imagine que c'est un "circuit ouvert", pour pour pouvoir aspirer il faut que de l'air rentre à un moment donné. Enfin c'est une hypothèse car je saisis pas tout Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-03-2013 à 17:05:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
indiana77 :o | En commandant mon RDA je me suis aussi procuré des drips et notamment ceux de smoktech http://www.vapoclope.fr/accessoire [...] ull_site=1 J'en ai pris deux, un pour le RDA (même traitement que le caps) et un pour mon AGA-T2, et honnêtement ils sont vraiment très agréables. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Baron Von Own |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
triglycérides. Et oui c'est mg/l et non l'inverse comme je l'avais écrit.
De toute maniere je vais aller voir le medecin et on verra bien. Mais bon glycérol = glycérine -> glycérine vegetale. Message édité par Sat45 le 30-03-2013 à 19:52:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Après, il s'agit d'un taux à jeun... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je précise qu'être à jeun avant une prise de sang ça inclus la cigarette donc l'ecig aussi. C'est un peu bête de fausser un examen comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 30-03-2013 à 20:51:34 |
nightbringer57 | ça ne correspond à rien... |
maelr | ok merci! |
nightbringer57 | En termes de nicotine peut-être, mais la nicotine osef un peu |
bracame | si ça augmentait vraiment dangereusement et si rapidement un taux de machin y'aurait déjà eu un scandale ou une grosse interdiction à mon avis |
epo007 |
|
indiana77 :o |
Le redwood blend sera exclusivement produit et vendu par magasin UK "ecigwizard" qui livre dans le monde entier. Pour le moment seuls des flacons de 10ml sont référencés, mais on peut imaginer que les stocks seront plus conséquents. http://www.ecigwizard.com/e-liquid/redwood-blend/ Message édité par indiana77 le 31-03-2013 à 11:05:23 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 31-03-2013 à 14:29:24 |
nightbringer57 | Bon je cherche une bonne framboise qui ne soit pas D'lice/Alfaliquid ni VDLV, je commence à saturer de ce rendu complètement aléatoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |