| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 19:26:23 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Voilà! mettez 2 compulsifs ensemble et ils vont redresser l'économie grecque (entre autres) |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je ne suis pas compulsif |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
indiana77 :o |
Je sais pas, j'ai viré direct celui d'origine. Mais comme je partais pour vapoter du full VG, je sais par expérience (eternity ) que la capillarite n'est pas optimisée avec des mèches fines. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 29-03-2013 à 19:59:14 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 19:59:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 | OK.
|
Baron Von Own |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 29-03-2013 à 20:16:02 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
Baron Von Own |
|
rexet |
Message édité par rexet le 29-03-2013 à 20:22:16 --------------- Feedback Achat/Vente |
http://www.cigatec.com/18-e-liquides
Je te donnes pas 3 semaines avant de passer au genesis/spheroid Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 29-03-2013 à 20:25:15 |
Baron Von Own |
|
|
indiana77 :o |
Non clairement pas, j'ai même discuté avec eux par mail suite à une commande et c'est leur objectif, celui de proposer aux français les liquides US. De mon côté, pour avoir testé chez eux le Boba, Gorilla Juice et le Gumpy hooch, ce sont les mêmes que ceux que j'ai importés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais c'est sur. Moi quand j'ai commander j'en ai pris 3 pour amortir un peu les fdp. (frais de port --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet | En fait il faudrait limite s'ouvrir un compte commun shipito à partager entre 5 personnes de confiances et prendre un abonnement à l'année. Ca ferait $10 chacun pour un an et ensuite chaque envoi ça serait seulement $2.50 avec en plus la possibilité de regrouper des colis Message édité par rexet le 29-03-2013 à 20:59:54 --------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais visiblement meme ta femme peut pas te faire confiance, alors nous Message édité par Sat45 le 29-03-2013 à 21:03:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet | Ah oui par contre je dis pas que je foutrais pas un Provari dans chacun de vos colis pour m'en faire une collection hein --------------- Feedback Achat/Vente |
Baron Von Own | oublie pas de le mettre en no2 |
kaytidee |
|
kaytidee |
maelr | En tout cas je suis content du 50/50 ça enlevé goût apre ou sec du pg. |
maelr | Ça vaut quoi ça par rapport au kanger t2? |
kaytidee |
|
fougnac |
|
maelr | J'ai pris cacao pour goûter et deux kanger t2 pour tester et les résistances qui vont bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |