Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9073 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49626173
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2017 à 22:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

janga83 a écrit :

270 ° et 30w c'est déjà mieux et le drip tip en teflon aussi.
Merci des conseils.

chez moi sur un autre matos, avec 30W j'avais fini de tirer dessus avant qu'il n’atteigne les 200°c :pt1cable:  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 22:30:03  profilanswer

n°49626305
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2017 à 22:43:17  profilanswer

Dakans a écrit :

j'ai envie de changement, actuellement je tourne sur eVic VTC Mini et Subtank mini RDA, je pense me prendre un Crystal Ball de Fumytech + eVic Primo 2.0 (sa va pas trop me changer de la VTC celui-la :o ), bon plan ou y a autre chose dans le genre ?

Je laisse d'abord débarquer monsieur Tibat avec ses gros sabots qui te dira que les Balls de Fumytech fuient de partout, vu qu'il a du avoir le seul exemplaire défectueux de tout le batch ou qu'il n'a jamais su le coiler/cotonner ou les deux :D

Par contre, sur l'eVic Primo, ça risque de ne pas être très gracieux :/
Problème de gabarit.
La Ball (crystal ou dragon ou autre) passe bien sur une Battle Star ou une RX 200 ou une RX 200 2/3 (qui sont toutes moins chères que l'eVic Primo sur les sites fr ou chinois, ça tombe bien :jap: ).

---------------
Eponyme
n°49626487
galak
Revenez :(
Posté le 04-05-2017 à 23:00:11  profilanswer

marc0rel a écrit :

Vu les spécificités y a même pas besoin d'essayer le bouzin pour comprendre à quel public il s'adresse, ça consomme à mort, y a 3 AF énorme, bref une usine à nuages random
ou alors faut n'avoir jamais eu à essayer plus de 2 atos dans sa vie :o

T inquiete pas pour moi :O

La vape c est quasi fini pour moi :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-05-2017 à 23:01:00
n°49626536
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2017 à 23:05:35  profilanswer

ouaip j'avais lu son commentaire de fuite, mais il n'est pas le seul du topic a en avoir une et ils ne parlent pas de fuite
pour l'esthétique sa ne me dérange pas de trop, sa me dérange un peu plus si l'ato dépasse de la box que le contraire mais là si j'ai bien vue les Ball font 24mm a la base et la box 26mm
j'avais aussi pensé a la Reuleaux 2/3 ou une Smok GX350 (c'est con mais j'aime bien l'emplacement de son écran :o ), mais leur dimensions et mes mes poches ne vont pas ensemble  :pt1cable:

Message édité par Dakans le 04-05-2017 à 23:06:00

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°49626622
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2017 à 23:14:31  profilanswer

Oki doki, c'est toi qui vois :jap:

Sinon, c'est un bon ato dans sa conception, grosse contenance, plateau agréable, single ou dual coil, cheminée ultra courte, vape plutôt chaude, orienté saveur ou vapeur suivant l'ouverture de l'airflow.
Parlons-en de l'airflow... en position intermédiaire (1/4 à 2/3 ouvert) il fait un putain de vacarme très agaçant, ça siffle fort [:mantafahrer:4]

Voilà, c'est mon seul reproche, du coup je le vape en tirage très serré à 60-65 w dual coil pour éviter de vriller mes tympans et ceux de mes voisins. :D
Si ça se trouve, un petit coup de lime à métaux réglerait le problème. Je vais essayer, tiens :D

Edit : ah oui, et fermer l'arrivée de liquide au remplissage (puis la rouvrir en lui mettant la tête en bas) et lorsqu'on le transporte et qu'il risque d'être secoué (il y a souvent une bonne réserve de jus sur la mèche et dans la cuve et quand ça sent le dry hit, je l'ouvre pour deux ou trois lattes et la referme).
A part ça, ato facile à vivre :jap:

Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 23:22:52

---------------
Eponyme
n°49626860
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-05-2017 à 23:50:32  profilanswer

galak a écrit :

30 W 35 W 270°C c'est plus classique déjà comme réglage essai ;)

Ah bon? Ça me parait bien haut personnellement. Une fourchette 200°C - 250°C me semble beaucoup plus "classique" (en admettant que la box ait correctement lu la valeur de la résistance et que les TCR ne soient pas moisis).

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-05-2017 à 23:56:35
n°49627037
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 00:32:35  answer

Le TC, je comprends vraiment pas le projeaÿ vs un vw ou même un vv bien réglé en fait [:transparency]

Je suis curieux de nature, donc j'ai essayé et même insisté, mais vraiment je vois pas l'intérêt...

n°49627245
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 02:59:03  profilanswer

Pareil, j'étais enthousiaste au début à cause de la nouveauté et j'ai vite laissé tomber.
Quand on connaît bien son ato, son fil résistif, comment faire ses coils et à quelle puissance les vaper, c'est plutôt inutile

---------------
Eponyme
n°49627342
galak
Posté le 05-05-2017 à 07:07:38  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah bon? Ça me parait bien haut personnellement. Une fourchette 200°C - 250°C me semble beaucoup plus "classique" (en admettant que la box ait correctement lu la valeur de la résistance et que les TCR ne soient pas moisis).

30w a 200 ca va couper plus vite... apres chacun ces reglages.

n°49627349
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 07:12:30  profilanswer

Perso, je préconise entre 3.5 et 4.2 volts.
Avec ça, on est bon :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 07:12:30  profilanswer

n°49627377
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 07:24:40  answer

Dakans a écrit :

chez moi sur un autre matos, avec 30W j'avais fini de tirer dessus avant qu'il n’atteigne les 200°c :pt1cable:  

Avec du Ni200 ? Etonnant, ça chauffe super vite.

n°49627391
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 07:28:12  answer

brown paper bag a écrit :

Je laisse d'abord débarquer monsieur Tibat avec ses gros sabots qui te dira que les Balls de Fumytech fuient de partout, vu qu'il a du avoir le seul exemplaire défectueux de tout le batch ou qu'il n'a jamais su le coiler/cotonner ou les deux :D

Problème de gabarit.
La Ball (crystal ou dragon ou autre) passe bien sur une Battle Star ou une RX 200 ou une RX 200 2/3 (qui sont toutes moins chères que l'eVic Primo sur les sites fr ou chinois, ça tombe bien :jap: ).

Si tu cotonnes comme il faut, 0 fuites... Comme plein d'ato dont il se plaint de fuites. Je pense même que les fuites de son clone de TF GT3 sont dû à un mauvais cotonnage vu que j'ai une connaissance qui en a acheté un à 8$ et ça fuit pas. Par contre, il est nettement moins bien fini que mon TF original :D

n°49627496
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 07:59:40  profilanswer

C'est souvent le soucis avec les clones, ils peuvent reproduire le concept de base et les cotes à 99%, bah il manquera le 1% et surtout ils seront usinés à la va-vite avec des matériaux au rabais.
Donc, forcément, on ne peut pas avoir le même niveau de qualité, sans parler d'un éventuel risque sanitaire :/

A côté de ça, il y a les bons clones et les mauvais clones [:xqwzts:1]  
C'est comme quand tu achètes des contrefaçons Nike ou Adidas aux Puces de Saint-Ouen, j'habite juste à côté, j'ai souvent discuté avec les types qui tiennent les boutiques tout le long de l'avenue Michelet, il y a tout un dégradé de qualité et de prix entre les moins chères en plastique collé à la UHU stick et celles qui sont en mauvais cuir avec quelques coutures :D
La plupart du temps elles viennent d'Asie ou du bled, mais la qualité varie.

Un des premiers RTA "sérieux" que j'ai acheté était un Taifun GT (pas besoin de chiffre à l'époque, c'était le seul :o ) clone de Tobeco, je n'en suis pas spécialement fier mais il fonctionne encore 4 ans plus tard.
Par contre les pas de vis sont bien raides et les faux contacts plus fréquents que sur un original :D

/my2cents

---------------
Eponyme
n°49627610
bab55
I am the Night Rider
Posté le 05-05-2017 à 08:27:23  profilanswer

Pour le TC, je pensais comme vous avant d'avoir essayé le DNA, franchement ça marche au poil. Je n'ai pas de sensation de coupure comme avec d'autres chipsets. Bon pour ma vape ce n'est pas indispensable (je n'utilise que des tanks) mais je dois admettre que le truc m'a impressionné.

J'ajouterai que le chipset pipeline doit être mieux, sinon on va encore me tomber dessus :o

n°49628570
croustibat​31
Posté le 05-05-2017 à 10:15:00  profilanswer

M600 a écrit :

Bon bah comme prévu j'ai pris un Avocado 24 Bottom... 25 balles la ou un goon est a 2x plus, ça se tente même si c'est pas du tout ce que je voulais à la base (mais le Goon reste au chaud).

Reste a apprendre les différences entre les fils, putain le nombre de ref qui existe  [:tinostar]  

Pris du UD Clapton 28x2/32 Kanthal parce que je sais pas, ça parle Clapton partout et GeekVape Juggernaut SS parce qu'il est jolie  :lol:

j'ai mis un simple clapton en 26/32 dans mon avocado 24 (middle par contre). 5.5 tours, 3.5mm, ca va nickel.

Dakans a écrit :

j'ai envie de changement, actuellement je tourne sur eVic VTC Mini et Subtank mini RDA, je pense me prendre un Crystal Ball de Fumytech + eVic Primo 2.0 (sa va pas trop me changer de la VTC celui-la :o ), bon plan ou y a autre chose dans le genre ?

Les problèmes de fuite de la crystal ball sont résolvables, c'est un bon ato qui peut faire pas mal de choses. Ca produit de la vapeur bien chaude. Ca consomme aussi beaucoup.  

Par contre il a un "soucis": il est particulièrement disgracieux :D sérieusement, quelle que soit la box ou le tube que tu met dessus, tu auras pas envie d'etre vu en public avec.

La evic primo 2.0 a premiere vu est pas mal, mais ... déja l'aspect powerbank tu peux l'oublier. Faut un adaptateur qui n'est pas vendu avec, et qui coute 10$ + fdp ... soit le prix d'une powerbank. Ca je l'ai en travers de la gorge, parce qu'on te le vend genre "c'est génial tu peux faire powerbank !" et dans le manuel y'a un beau "adaptateur vendu séparément", bref je kiffe pas.

La finition est ... celle d'une box a 40$. C'est glossy, ca fait faux. Les boutons ont du jeu, la trappe a du jeu. J'ai pas essayé le TC encore, donc je peux rien en dire.

En dehors de ca, elle fait bien son boulot. Elle charge rapidement et équilibre les accus, c'est compact pour une 2 accus, y'a le preheat etc...  

Problème de gabarit.

J'ai une rx2/3 noire et la dragon ball, ca reste très moche. Concernant les fuites, je te laisse faire une recherche sur google / reddit / youtube et on en reparle. Après, c'est peut être "que" la série des dragon ball mais je suis trèèèèèèèès loin d'être le seul.

Les gens comme toi qui étalent leurs certitudes comme s'ils détenaient la vérité  [:implosion du tibia] Avec un raisonnement aussi implacable que logique que la partie en gras, tu vas aller loin dans la vie  [:babaji]  

"plein d'ato", c'est 2, déjà.

Les problèmes de fuite du crystal ball sont décrits partout. Il y a des vidéos sur youtube qui montrent le probleme. Il y a des pages entières sur reddit et google. C'est pas le cotonnage qui rend le joint inférieur étanche. C'est pas le cotonage qui empeche le liquide de passer autour de l'isolant en peek et de descendre le long de la vis dans l'arrivée d'air. Et comme je l'ai déjà dit et répété, ces problèmes sont faciles à résoudre en utilisant un autre joint pour le bas de la cuve, et en wrappant la vis de teflon tout en laissant les 4mm du bout nu.  

Tu vois, ca c'est factuel et constructif, ça peut aider les gens qui le liront. C'est vachement mieux que "je sais mieux que lui parce qu'un pote en a acheté et il a pas de problème".

Quand a la fuite de mon clone de gt3, elle est due à la cloche mal usinée qui ne ferme pas le juice control totalement. Comment je le sais ? Parce que j'en ai deux, qu'il n'y en a qu'un qui fuit, et que j'ai joué du pieds à coulisse pour comparer [:petrus75]

J'ai aussi un serpent RDTA et un avocado 24, deux drippers réputés pour couler par les airflow quand mal cotonés. Ils ne fuient pas, même placés sur la tranche. Etrange pour quelqu'un qui cotonne mal tu crois pas ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49628766
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 10:29:10  profilanswer

Monsieur Tibat31 est en forme en ce beau dredy de Mai :D
Je sens qu'il va étaler ses certitudes et nous éblouir de vérité :o

---------------
Eponyme
n°49628789
galak
Posté le 05-05-2017 à 10:31:03  profilanswer

Pour pas mourrir idiot vous avez un liqyide sympa avec du concombre dedans ? :D

n°49628829
croustibat​31
Posté le 05-05-2017 à 10:33:51  profilanswer

Monsieur Tibat31 est en forme en ce beau dredy de Mai :D
Je sens qu'il va étaler ses certitudes et nous éblouir de vérité :o

J'ai été accueilli au taff ce matin par une engeance syndicaliste qui distribuait des tracts à base de "c'est la faute à hollande s'il y a 1.5 millions de votant FN de plus", après avoir roulé sur une autoroute plus équipée de gendarmes que quand il y a une chasse a l'homme. Genre à chaque pont, des gendarmes. au péage, des gendarmes. A l'entrée, des gendarmes. Avec 2 hélicos de la gendarmerie dans le ciel. Ca met d'humeur.

Du coup faut pas s'étonner du retour de baton quand on me prend pour un con [:spamafote]

Message édité par croustibat31 le 05-05-2017 à 10:34:43

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49628889
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-05-2017 à 10:38:40  profilanswer

La vraie question qui apportera une réponse utile c'est : Quand peut on considérer qu'un cotonnage est mal réalisé et comment bien cotonner ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 05-05-2017 à 10:39:45

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49628899
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 10:39:33  profilanswer

Excuse-nous, on mérite ta colère, on est tous responsables de tes malheurs IRL :jap:

D'ailleurs, galak est capitaine de gendarmerie et représentant de la cellule CGT de son département [:herr muller:4]  

---------------
Eponyme
n°49628950
galak
Posté le 05-05-2017 à 10:42:40  profilanswer

Mais qu est ce que je viens faire dans  votre discussion la :O

n°49628955
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-05-2017 à 10:43:17  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je sais pas si je vous avais dis mais je ne suis plus en Hypogueusie donc ça fait bien plaisir, je reprend un pur plaisir à vaper ! J'ai trouvé un nouveau liquide au top hier (Grape Gooz de la gamme XL Juice de Godfather. Co) et je viens d'acheter un Goon 24 d'occasion à un pote....  

[:apges:5]  

J'ai l'impression de redécouvrir la vape... De passer du tout au tout... Bon il m'as aussi fait un DC en Alien donc ça doit jouer mais bordel la quantité de vapeur et de saveur....  [:lavie_lavraie]  

Méfiance en 3-4 jours c'est encore fragile. Compte une bonne 10aines de jours pour être tout à fait remis.

Sans être tout à fait remis, tu devrais constater un net mieux.
Je t'avais dit sans arômes ou éventuellement avec un peu de menthol. Tu as voulu finir ton heinsenger, voilà.

n°49629043
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-05-2017 à 10:50:09  profilanswer

LennyB a écrit :

Méfiance en 3-4 jours c'est encore fragile. Compte une bonne 10aines de jours pour être tout à fait remis.

LennyB a écrit :

Sans être tout à fait remis, tu devrais constater un net mieux.
Je t'avais dit sans arômes ou éventuellement avec un peu de menthol. Tu as voulu finir ton heinsenger, voilà.

Arf, j'ai la menthe de VDLV qui galère à arriver et j'ai remarqué qu'il y'a toujours certains arômes que je ne sens pas très bien, donc on va se calmer, tu as raison c'est plus sage  :D

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49629193
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 05-05-2017 à 10:59:06  profilanswer

Problème de gabarit.

Well moi j'ai la Dragon ball de Fumytech et je confirme, ça fui de partout...
J'ai ça de monté sur une RX 200 et ça reste gros et lourd.

C'est un achat que je regrette un peu, néanmoins en utilisation dripper ça fait bien le taff et la boule est stylée.

n°49629285
Thrax
Non
Posté le 05-05-2017 à 11:04:41  profilanswer

galak a écrit :

Pour pas mourrir idiot vous avez un liqyide sympa avec du concombre dedans ? :D

Frédégonde de 814 si l'arrière gout d'absinthe ne te dérange pas.

n°49629292
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2017 à 11:04:53  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour le TC, je pensais comme vous avant d'avoir essayé le DNA, franchement ça marche au poil. Je n'ai pas de sensation de coupure comme avec d'autres chipsets.

Faudrait que j'essaie le DNA pour le TC, parce que c'est vrai que c'est moyen sur les autres box que j'ai testé. Peux être le seul avantage du DNA, parce que perso le pignolage sur la "vape lisse" en mode puissance, jamais ressenti :o

n°49629500
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 11:16:51  profilanswer

Piwig a écrit :

Well moi j'ai la Dragon ball de Fumytech et je confirme, ça fui de partout...
J'ai ça de monté sur une RX 200 et ça reste gros et lourd.

C'est un achat que je regrette un peu, néanmoins en utilisation dripper ça fait bien le taff et la boule est stylée.

Bah écoute, je dois être tombé sur un batch miraculeux car à moins de laisser le juice flow ouvert en grand en la trimbalant dans tous les sens, la mienne ne fuit pas :D
Vous avez une sacrée poisse les gars ou moi le cul bordé de nouilles :o

---------------
Eponyme
n°49629573
pouicky
Posté le 05-05-2017 à 11:21:51  profilanswer

Question conne sur du matos old school... Pour mes mes diy, j'utilise des vieux drippers A7 pour goûter et qui sont très bien question saveur. "Alors pourquoi pas les utiliser tous les jours?". Que ça soit en BF ou en drip les machins chauffent à un point, en utilisation journalière... pourtant dans une config qu'il peut accepter (un microcoil à 1.8, pas bcp de watts). Est ce qu'agrandir l'airflow pourrait résoudre ce problème ? (pas de problème niveau drip tip, je crois qu'il est en téflon)

n°49629577
croustibat​31
Posté le 05-05-2017 à 11:22:02  profilanswer

la fuite au niveau du peek expliquée:
https://www.youtube.com/watch?v=SkKtiUH3rV0

le coup du mauvais joint, c'était aussi sur une dragon ball. Le pote qui en a acheté une en même temps que moi a aussi eu le problème (c'est lui qui m'a donné la solution d'ailleurs, le joint est pas assez épais il fait mauvais contact, ca fuit direct par la meme ato debout)

Après franchement y'a des solutions pour la rendre étanche, ca n'en fait pas un mauvais ato.C'est juste que c'est un problème qui existe. Les dragon ball sont sortis avant les cristal ball, il y a peut être eu une révision entre les deux.

Message édité par croustibat31 le 05-05-2017 à 11:22:43

---------------
n°49629724
pilzz
Posté le 05-05-2017 à 11:29:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La evic primo 2.0 a premiere vu est pas mal, mais ... déja l'aspect powerbank tu peux l'oublier. Faut un adaptateur qui n'est pas vendu avec, et qui coute 10$ + fdp ... soit le prix d'une powerbank. Ca je l'ai en travers de la gorge, parce qu'on te le vend genre "c'est génial tu peux faire powerbank !" et dans le manuel y'a un beau "adaptateur vendu séparément", bref je kiffe pas.

https://www.fasttech.com/p/6962200
Techniquement je ne vois pas pourquoi celui ci ne fonctionnerait pas dessus (marche avec la primo 200w)

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 05-05-2017 à 11:31:10
n°49629853
rexet
Posté le 05-05-2017 à 11:37:56  profilanswer

Tel un geek, je me suis commandé ça pour monter mes coils :

http://vape.cl0sed.com/wp-content/uploads/2016/10/Youde-UD-Sifu-B-Tab-3.jpg

PS : du coup  j'ai un Tab Mini 521 à vendre si ça intéresse quelqu'un, MP ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49629966
croustibat​31
Posté le 05-05-2017 à 11:44:49  profilanswer

pilzz a écrit :

https://www.fasttech.com/p/6962200
Techniquement je ne vois pas pourquoi celui ci ne fonctionnerait pas dessus (marche avec la primo 200w)

merci :jap:  

effectivement y'a pas vraiment de raison que ca marche pas, un pin 510 est un pin510.  

Je rajouterai ça à ma prochaine commande chez eux ...

---------------
n°49630342
sylvester_​staline
Posté le 05-05-2017 à 12:15:39  profilanswer

Thrax a écrit :

Frédégonde de 814 si l'arrière gout d'absinthe ne te dérange pas.

+1
Je l'ai en concentré, le goût est pour le moins... original, mais pas désagréable pour autant !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°49631578
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 05-05-2017 à 14:00:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

merci :jap:  

effectivement y'a pas vraiment de raison que ca marche pas, un pin 510 est un pin510.  

Je rajouterai ça à ma prochaine commande chez eux ...

Faut rester appuyé sur le bouton fire du coup  :??: m'a pas l'air super pratique ce truc  :pt1cable:

n°49631955
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-05-2017 à 14:26:03  profilanswer

Non, il y a un mode reverse charge exprès :jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49632292
rexet
Posté le 05-05-2017 à 14:48:31  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Faut rester appuyé sur le bouton fire du coup  :??:

:lol:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49632601
galak
Posté le 05-05-2017 à 15:10:36  profilanswer

Merci à ceux qui m'ont répondu. :jap:

n°49633959
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-05-2017 à 16:57:13  profilanswer

ouaip avec du Ni200 a 0.15~0.20 Ohms, avec 30W sa prend trop de temps pour atteindre 200°c

a force de galérer avec le TC en me prenant des burn ou rien j'ai fini par regarder l'écran de la box quand je "vape", pas simple a faire vue l'emplacement de l'écran ...
ça m'a permit de voir la lente monté a 30W

a force de tester en regardant l'écran j'ai fini a 60W 240~250°c, a cette puissance la monté est trop courte pour être gênante

---------------
n°49634026
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-05-2017 à 17:02:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les problèmes de fuite de la crystal ball sont résolvables, c'est un bon ato qui peut faire pas mal de choses. Ca produit de la vapeur bien chaude. Ca consomme aussi beaucoup.  

Par contre il a un "soucis": il est particulièrement disgracieux :D sérieusement, quelle que soit la box ou le tube que tu met dessus, tu auras pas envie d'etre vu en public avec.

La finition est ... celle d'une box a 40$. C'est glossy, ca fait faux. Les boutons ont du jeu, la trappe a du jeu. J'ai pas essayé le TC encore, donc je peux rien en dire.

En dehors de ca, elle fait bien son boulot. Elle charge rapidement et équilibre les accus, c'est compact pour une 2 accus, y'a le preheat etc...  

bha en gros, je prend pas = je prend aucun risque, je prend = je verrais bien moi-même  :D  

pour la box, ben c'est une Joyetech quoi, j'ai une eVic VTC Mini je sais déjà a quoi m'attendre en terme de finition, j'ai du recoller les aimants de la trappe  :pt1cable:

---------------
n°49634080
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2017 à 17:06:48  profilanswer

Elle a plutôt bonne presse pour ce que j'ai vu ou lu, il paraît que sa prise en main est très agréable.
En effet, ce n'est qu'une box à 40 $, faut pas s'attendre au nirvana :D

---------------
Eponyme
n°49634134
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 17:11:28  answer

Elle a plutôt bonne presse pour ce que j'ai vu ou lu, il paraît que sa prise en main est très agréable.
En effet, ce n'est qu'une box à 40 $, faut pas s'attendre au nirvana :D

De toute façon en dehors de l'anodisation, la peinture sur ce genre de chose ne tient presque jamais :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)