| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
chez moi sur un autre matos, avec 30W j'avais fini de tirer dessus avant qu'il n’atteigne les 200°c --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 22:30:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
La vape c est quasi fini pour moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-05-2017 à 23:01:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oki doki, c'est toi qui vois Sinon, c'est un bon ato dans sa conception, grosse contenance, plateau agréable, single ou dual coil, cheminée ultra courte, vape plutôt chaude, orienté saveur ou vapeur suivant l'ouverture de l'airflow. Voilà, c'est mon seul reproche, du coup je le vape en tirage très serré à 60-65 w dual coil pour éviter de vriller mes tympans et ceux de mes voisins. Edit : ah oui, et fermer l'arrivée de liquide au remplissage (puis la rouvrir en lui mettant la tête en bas) et lorsqu'on le transporte et qu'il risque d'être secoué (il y a souvent une bonne réserve de jus sur la mèche et dans la cuve et quand ça sent le dry hit, je l'ouvre pour deux ou trois lattes et la referme). Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 23:22:52 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-05-2017 à 23:56:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'étais enthousiaste au début à cause de la nouveauté et j'ai vite laissé tomber.
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 07:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 07:24:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 07:28:12 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est souvent le soucis avec les clones, ils peuvent reproduire le concept de base et les cotes à 99%, bah il manquera le 1% et surtout ils seront usinés à la va-vite avec des matériaux au rabais.
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Monsieur Tibat31 est en forme en ce beau dredy de Mai --------------- Eponyme |
croustibat31 |
J'ai été accueilli au taff ce matin par une engeance syndicaliste qui distribuait des tracts à base de "c'est la faute à hollande s'il y a 1.5 millions de votant FN de plus", après avoir roulé sur une autoroute plus équipée de gendarmes que quand il y a une chasse a l'homme. Genre à chaque pont, des gendarmes. au péage, des gendarmes. A l'entrée, des gendarmes. Avec 2 hélicos de la gendarmerie dans le ciel. Ca met d'humeur. Du coup faut pas s'étonner du retour de baton quand on me prend pour un con Message édité par croustibat31 le 05-05-2017 à 10:34:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | La vraie question qui apportera une réponse utile c'est : Quand peut on considérer qu'un cotonnage est mal réalisé et comment bien cotonner ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 05-05-2017 à 10:39:45 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excuse-nous, on mérite ta colère, on est tous responsables de tes malheurs IRL --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Mais qu est ce que je viens faire dans votre discussion la |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Thrax Non |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
croustibat31 | la fuite au niveau du peek expliquée: le coup du mauvais joint, c'était aussi sur une dragon ball. Le pote qui en a acheté une en même temps que moi a aussi eu le problème (c'est lui qui m'a donné la solution d'ailleurs, le joint est pas assez épais il fait mauvais contact, ca fuit direct par la meme ato debout) Après franchement y'a des solutions pour la rendre étanche, ca n'en fait pas un mauvais ato.C'est juste que c'est un problème qui existe. Les dragon ball sont sortis avant les cristal ball, il y a peut être eu une révision entre les deux. Message édité par croustibat31 le 05-05-2017 à 11:22:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pilzz |
https://www.fasttech.com/p/6962200 Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 05-05-2017 à 11:31:10 |
rexet | Tel un geek, je me suis commandé ça pour monter mes coils :
--------------- Feedback Achat/Vente |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sylvester_staline |
+1 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
dDLaGrenouille ::1 |
|
M600 ShitOps Engineer | Non, il y a un mode reverse charge exprès --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
galak Revenez :( | Merci à ceux qui m'ont répondu. |
Dakans pouet pouet |
bha en gros, je prend pas = je prend aucun risque, je prend = je verrais bien moi-même --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle a plutôt bonne presse pour ce que j'ai vu ou lu, il paraît que sa prise en main est très agréable.
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 17:11:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |