| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 17:08:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 17:08:35 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Hospital charité toussa ! Lit avec ton doigt :-) Message édité par ZEeD le 04-05-2017 à 17:10:46 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bha ça fera un gros flop, voilà la belle affaire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Vous le savez certainement, mais demain sort l'ato qui réconcilie les adorateurs du mesh et les adorateurs de vape de plus de 100 W... Taifun BT
Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-05-2017 à 17:51:46 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je veux la radio, la tv, la 5G+, la wifi et ToiTube sur la prochaine génération de mods électros à 6 accus 18650 ou je brancherai mon ato sur mon Iphone 11 --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 17:57:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Florent en donne un aperçu sur le dernier Oneshot --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le tout avec un tank de 2ml pour le vider une deuxième fois en une bouffée ( le premier tank ayant été aspiré par tout le coton) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ya un peu de ça --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 18:21:02 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | D'un autre côté, Taifun gagne rien sur les ventes de liquides, si? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | M'enfin bon, je reste curieux du BT, Taifun produit des beaux bestiaux en général Après, est-ce que ça reste dispensable ? Edit : il y a des e-liquides et des concentrés Taifuns Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 18:27:02 --------------- Eponyme |
marc0rel | le TaiFun BT c'est vraiment pas une nouveauté le truc date de 2014, ils ont juste mis trop de temps à finaliser le truc : |
Ecco Dolphin Spirit |
Va falloir envisager d'aller vivre avec les Amish --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
M600 ShitOps Engineer | Bon bah comme prévu j'ai pris un Avocado 24 Bottom... 25 balles la ou un goon est a 2x plus, ça se tente même si c'est pas du tout ce que je voulais à la base (mais le Goon reste au chaud). Reste a apprendre les différences entre les fils, putain le nombre de ref qui existe Pris du UD Clapton 28x2/32 Kanthal parce que je sais pas, ça parle Clapton partout et GeekVape Juggernaut SS parce qu'il est jolie Message cité 2 fois Message édité par M600 le 04-05-2017 à 19:20:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
janga83 |
|
|
janga83 | Merci, je test ça.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 20:03:04 ![]()
|
marc0rel |
Message cité 1 fois Message édité par marc0rel le 04-05-2017 à 20:54:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
met + de Watts (50~60W), il n'y a pas de crainte a avoir c'est la box qui contrôle la puissance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
marc0rel |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 21:43:18 ![]()
Chanceux va, moi ça a l'air de durer un poil. Déjà 4 jours, c'est assez rageant
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 21:46:59 |
marc0rel |
|
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
janga83 |
|
Dakans pouet pouet |
chez moi sur un autre matos, avec 30W j'avais fini de tirer dessus avant qu'il n’atteigne les 200°c --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |