| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:26:04 ![]() ![]() |
Thrax Non | Y'a un risque d'avoir beaucoup d'écart de capacité entre deux rewraps mxjo/efest? Du genre à poser problème dans une Noisy cricket II en série ou parallèle |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour n'importe quel mod à deux ou trois ou quatre (ou cinq, apparemment ça existe maintenant --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Je plussoie très fortement le sac en papier, si il y a un truc avec lequel je ne transige pas c'est bien les accus. |
Thrax Non |
LennyB Je ne contracte pas! | En France ça ne concerne que les jetables et les systèmes à cartouches. On a les fioles limitées à 10ml, du coup le tank qui en fait 25 c'est rigolo voilà |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 18:45:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Source ultime pour les accus : Mooch
Pour les 2 ml max, en France, ça n'est applicable que pour les systèmes clos d'après ce que j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2017 à 18:51:48 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais l'histoire des 2ml ne s'applique qu'aux trucs pré remplis :
Edit : bon ben grillé Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-05-2017 à 18:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 19:32:15 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais ça inclue aussi tous les systèmes du genre Juul, Cync, MyJet, etc...
--------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer |
Bon bah Goon 22/24 alors
Juul ca vend du rêve quand meme. Si c'est distribué en France, j'achète. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le soucis avec la Juul, c'est qu'elle n'a pas la norme CE.
--------------- Eponyme |
Thrax Non |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 21:57:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 22:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 22:17:26 ![]()
|
Thrax Non |
|
indiana77 :o | Les meilleurs accus en 18650 sont les Sony VTC6
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Thrax Non | J'avais plus peur pour mes accus que ma gueule en attendant le Noisy 2 je n'ai qu'une eleaf aster et aucun montage qui demande plus de 45W Message édité par Thrax le 03-05-2017 à 22:55:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Post qui date un peu (13/05/2015) --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 23:00:27 ![]()
|
fougnac | C'était du FUD l'histoire de l'amende douanière quand on achète du e-liquide en ligne hors UE ? Je m’apprête à faire ma commande mensuelle aux US... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fougnac |
|
Sheepcrusher |
|
indiana77 :o | Hier j'ai fait tomber mon combo Ohmsmium / Kayfun 5 (500g).
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-05-2017 à 12:04:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on ne peut pas dire ça, ça dépend du courant tiré, et le sony vtc6 n'est pas le mieux placé. c'est un bon compromis capacité- courant, pas plus pas moins.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Sinon personne qui aurait un Subtank Mini v1 de préférence à vendre ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rexet | Vous avez vu la nouvelle double accus de Joyetech ? La Cuboid TAP.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Thrax Non | Un vibreur dans une box, à quand la vaporisation par ultrasons? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Putain ils savent plus quoi inventer. |
beaver42 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 17:08:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |