| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : De l heinsenberg... dans un gt3... tu merites de refumer tiens |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 22:25:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Gueux"..."Agueusie"... Je mène l'enquête sur cette obscure maladie Message édité par brown paper bag le 30-04-2017 à 22:55:20 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 22:35:02 ![]()
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 22:55:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 23:00:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui je sais je comptais les réserver pour du + d'1 ohm... Mais comme les 500 passent pas... J'ai baissé à 20w... Je sens pas grand chose mais bon. Ça se vide quand même très vite. Je pense que les 350 et 500 vont repartir à la vente et je l'utiliserai en mode canne à pêche tant pis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dDLaGrenouille ::1 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Azrail Ce site existe encore ? |
Suffit de pas vaper en mangeant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 09:55:39 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Perso ça fait bien plus de dix jours... Donc je me dis que c'est peut être mes ato machine à vapeur, mais quand meme, je devrais sentir un minimum de saveur..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :( | Test le serpent RDTA, pas cher et bon et airflow ouvert tu auras le coté subhom mais des saveurs quand meme Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-05-2017 à 10:19:38 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 14:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 14:18:33 |
Thrax Non | Sur les ego aio y'a une spirale à l'intérieur ça marche bien, le même en plus large ça serait bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fonctionne bien sur l'AIO, en effet --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sackboy22 |
|
dglacet | Les commandes en chine j'évite :
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 01-05-2017 à 17:56:14 --------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
mukumi RATATATA | J'ai un collègue qui commande tout en Chine (et en Hollande pour les liquides). Il reçoit de temps à autre des paquets qu'il avait oublié |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis taxi et je prends les VTC quand je monte à Paris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mukumi RATATATA | Perso le liquide tout fait me revient quand même moins cher que les clopes (3x moins plus ou moins). Et si tu le fais toi même encore 3x moins. |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont de la gueule ceux là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mukumi RATATATA | Sinon le recyclage c'est bien aussi |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, mon père aimerait avoir un second ato. Il vape actuellement sur un Subtank Mini avec réducteur d'airflow en 1.5 mm et il en est très content côté rendu des saveur et tirage. C'est le matos sur lequel j'ai commencé, que je lui ai donné et qui m'avait également donné satisfaction avant de monter en gamme. Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Sinon, il pourrait essayer l'OGV2, tu devrais pouvoir en trouver d'occase à pas cher Message édité par helton le bretonien le 02-05-2017 à 15:06:09 |
rexet |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Budget de 50€, ça exclue d'office le high end du genre Kayfun, Taifun, Corona, Exchange, etc... à moins d'acheter d'anciennes versions en occase.
--------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |