| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:44:39 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Non mais justement, je comprend que des moddeurs aient besoin de discuter de leur expériences étant donné la diversités des mods et les milliers de réglages, d'ou le split du topic. |
Jules Winnfield порой не та... | Pour parler de matos grand public Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2013 à 23:15:28 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
epo007 | Tiens, je viens de tomber sur un truc (on parlait d'AGR aujourd'hui...) : l'AGI Message édité par epo007 le 28-03-2013 à 23:29:30 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
rexet | Après il n'y a pas que HFR non plus hein --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Y a-t-il un seul débutant auquel on n'a pas répondu? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Go les forums dédiés les gens.
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2013 à 00:11:37 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 00:06:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Perso je préfère largement le rendu de l'A7, l'eternity c'est trop grand donc trop froid pour moi. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Très satisfait, le hit suplante les cartos et j'ai dû me faire une fiole de liquide moins nicotinée pour continuer à l'utiliser pleinement |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 29-03-2013 à 00:57:44 |
indiana77 :o | Oui ça fonctionne avec un chargeur iphone (testé et approuvé) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
humramos |
nightbringer57 | En atouts dry pas dégueulasse et pas cher le smoktech RDA |
maelr | Je crois avoir lu que sur inaware leur liquide de base VPG sont plus fort que la moyen en nicotine. La je suis sur du 10/11mg de nicotine donc 12 j'ai peur que ce soit trop. |
maelr |
sordesh Dans Ta Chambre |
entre du 10 et du 12 je pense pas qu'il y ai une grosse différence. au pire tu peux prendre une base sans nicotine et diluer pour arriver aux 10 Message édité par sordesh le 29-03-2013 à 10:28:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Vigorius |
Edit : vu que tu n'as pas encore acheté pars plutôt sur un Kanger T2, ça te permettra d'avoir une vapeur chaude et de varier avec le vivi nova (les deux se complètent bien) Message édité par Vigorius le 29-03-2013 à 10:32:18 --------------- Steam:Vigorius |
maelr | Encore une question , il y a des lyonnais qui sont deja allé à cigaverte ? Niveau prix pour les résistances et vivi nova et stardust ca se tiens. |
rexet | C'est qui la différence entre le "Prive" et le "Prive-Special" chez Kir Fanis ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Art Core | Suspense : rexet va-t-il faire une commande aujourd'hui --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
rexet | C'est juste que j'ai le coeur sur la main et je veux faire le cobaye pour tous les petits noobies qui souhaitent améliorer leur vapote --------------- Feedback Achat/Vente |
maelr |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Vigorius |
Vigorius |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
M600 ShitOps Engineer | L'Evic marche en pass through --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |