Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33795217
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 29-03-2013 à 13:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

il est pas mal ce manuel

premiers tests avec ego c2 / mega dual coils
J'ai mis une soixantaine de goutte pour commencer.
c'est plutôt pas mal en terme de fumée / hit.  
J'ai mal choisi le liquide :o TABAC FR-K (sur taklope).
pas terrible... j'ai coupé avec jasmin, c'est pas trop mal :B

j'en ai un autre goût tabac à tester avec soit Kanger T2 soit eGo Stardust V3
Vous me conseillez quoi entre les deux pour poursuivre la découverte ?

Si t'as les 2 je ne peux que te conseiller de les tester et en faire ta propre idée.  
Perso je te conseille le T2 mais quelqu'un d'autre te dira le stardust.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 13:50:27  profilanswer

n°33795246
Vigorius
Posté le 29-03-2013 à 13:52:25  profilanswer

Chose bizarre...

Depuis hier mes liquides fruités dans mon vivi nova m'écoeurent, comme si je supportais de mon en moins ce gout fruité et sucré.

Je visse mon kanger T2 et je sais pas çà a fait comme un declic, j'ai retrouvé le plaisir de vape immédiat.
Je perd un peu en saveurs mais je trouve la vapeur plus consistante en bouche et plus "sèche", le pomme pêche reprend de la couleur :o

J'avais oublié aussi oublié à quel point le tirage est plus simple que sur le vivi...

Je dois être fait pour un maximum de vapeur et une grosse chaleur, bref c'est quand même un bon petit clearo ce T2, dommage que les drips tips soient propriétaires.

---------------
Steam:Vigorius
n°33795259
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-03-2013 à 13:52:57  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je préfère largement le kanger T2 personnellement

ce qui me gène c'est que ça marche bien, mais dès que tu le démonte pour changer la resistance, il commence à fuir de partout, donc je sais pas si je m'y suis pris comme un manche ou si il aime pas le démontage :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°33795276
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-03-2013 à 13:54:06  profilanswer

Je viens de remplir un carto de Grumpy's Hooch, reçu hier (et aéré 24h).
C'est toujours assez compliqué pour moi de trouver les arômes qui composent un liquide, par contre il me semble que le goût est très proche du tabac des cigarettes Amsterdamer (à confirmer, car la dernière fois que j'ai fumé ce type de cigarettes, c'était il y a une vingtaine d'années  :D  
Il y a du goût mais ce n'est pas écœurant, bref, j'ai l'impression que sandsmods va m'avoir comme client régulier  :D

n°33795303
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-03-2013 à 13:55:34  profilanswer

CharLee a écrit :

Ca tombe sous le sens  :D  

Sinon Slamooh quelle est la difference entre un Stardust V3 et un Kanger T2 ? Plus de hit ? Meilleure capacité ?

:jap:

c'est pareil dans le principe, clearo à mèche.

stardust : mèche longue donc pompe le liquide jusqu'au bout même quand tu es au fond
kanger : mèche courte donc vers la fin il faut pencher le carto pour alimenter les mèches.

resenti :
distance résistance-bouche un peu plus longue sur le stardust donc la vapeur peut paraitre un peu plus froide.

---------------
n°33795306
Vigorius
Posté le 29-03-2013 à 13:55:45  profilanswer

sordesh a écrit :

ce qui me gène c'est que ça marche bien, mais dès que tu le démonte pour changer la resistance, il commence à fuir de partout, donc je sais pas si je m'y suis pris comme un manche ou si il aime pas le démontage :o

Tu as peut être une copie.

J'ai un original que j'ai utilisé un mois non stop, j'ai bien du passer 100ml de liquide dedans et no probleme (4 résistances de passées dedans).
Je viens de le remonter là et aucune fuite, je fais un nettoyage complet par semaine.

---------------
Steam:Vigorius
n°33795318
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-03-2013 à 13:56:38  profilanswer

sordesh a écrit :

Jamais eu de fuites perso , ça m'arrivais d'en foutre un peu partout par contre :o Pis tu changes pas la resistance tous les jours :D  

n°33795346
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-03-2013 à 13:58:38  profilanswer

Vigorius a écrit :

Tu as peut être une copie.

J'ai un original que j'ai utilisé un mois non stop, j'ai bien du passer 100ml de liquide dedans et no probleme (4 résistances de passées dedans).
Je viens de le remonter là et aucune fuite, je fais un nettoyage complet par semaine.

c'est possible  [:transparency]  

Bada Bing 54 a écrit :

Jamais eu de fuites perso , ça m'arrivais d'en foutre un peu partout par contre :o Pis tu changes pas la resistance tous les jours :D  

en fait c'est à partir du moment ou je change la résistance, quand je tire ça fait des bulles mode aquarium comme si la resistance chauffait pas assez et était surchargé en liquide et ça fuit au niveau du connecteur (qui à tendance à bouger d'ailleurs).

mais la piste de la copie me parait pas déconnante  [:canaille]

---------------
n°33795389
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-03-2013 à 14:01:41  profilanswer

sordesh a écrit :

en fait c'est à partir du moment ou je change la résistance, quand je tire ça fait des bulles mode aquarium comme si la resistance chauffait pas assez et était surchargé en liquide et ça fuit au niveau du connecteur (qui à tendance à bouger d'ailleurs).

mais la piste de la copie me parait pas déconnante  [:canaille]

Y'a des grandes chances que tu possèdes une copie :o Desfois ça veux rien dire , y'a pas de différence entre l'original et la copie , j'avais une copie de stardust et l'original aucune difference les deux etaient nazes  [:cosmoschtroumpf]  

n°33795401
Graphistne​t2
Posté le 29-03-2013 à 14:02:25  profilanswer

sordesh a écrit :

stardust : mèche longue donc pompe le liquide jusqu'au bout même quand tu es au fond
kanger : mèche courte donc vers la fin il faut pencher le carto pour alimenter les mèches.

resenti :
distance résistance-bouche un peu plus longue sur le stardust donc la vapeur peut paraitre un peu plus froide.

Attention aux dénominations, les kanger T3 possèdent contrairement aux T2 des resistances au bas du clearo donc un rendu de vapeur froide comme le stardust.
Idem pour la longueur des mèches, il existe différentes tailles, sur mes T2 j'ai que des mèches longues.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 14:02:25  profilanswer

n°33795508
CharLee
Posté le 29-03-2013 à 14:11:17  profilanswer

sordesh a écrit :

resenti :

Graphistnet2 a écrit :

Attention aux dénominations, les kanger T3 possèdent contrairement aux T2 des resistances au bas du clearo donc un rendu de vapeur froide comme le stardust.
Idem pour la longueur des mèches, il existe différentes tailles, sur mes T2 j'ai que des mèches longues.

Merci à vous deux pour le complement d'info  :jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°33795585
eurusd
Posté le 29-03-2013 à 14:16:29  profilanswer

non ca ne ressemblait  pas vraiment a ce modele,

* le corps était vraiment anodisé, bleu; on aurait presque dit qu'il avait fait l'anodisation lui meme dans du coca
* le clearo était central et pas sur le côté

j'ai maté un peu partout mais je n'ai pas trouvé de modeles similaires

n°33795619
slamooh
Posté le 29-03-2013 à 14:18:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 29-03-2013 à 14:19:34

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33795669
slamooh
Posté le 29-03-2013 à 14:20:53  profilanswer

---------------
n°33795680
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-03-2013 à 14:21:44  profilanswer

Coup de gueule contre la faible qualité de la production du matos pour E-cig  [:djall:2]  

Là j'en ai marre, je viens de mettre 2 cartos qui sont mort né pour remplacer le carto de mes DCT.  
Au global, j'ai au moins 1 carto sur 3 qui est pourri depuis que je tourne avec ce systeme ...merci SMOKTECH  [:am72]  

Le pire c'est que je me dis, tiens je vais essayer les cartos Boge qui ont l'air d'avoir meilleur presse. Et là je tombe sur un sujet de forum où quelqu'un demande des infos sur les cartos Smoktech parce que ses cartos Boge ont un goût de pneu  [:oh shi-]  

Et avant qu'on ne me tombe dessus, je précise que ma technique de remplissage est bien rodée et que je n'ai aucun problème si le carto ne présente pas de défaut de fabrication  :o

n°33795779
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-03-2013 à 14:27:49  profilanswer

slamooh a écrit :

il va falloir que j'essaye d'autres liquides.
Des conseils de trucs sympas ?
ça se fait à la framboise ?

Oui , à la framboise ça doit se faire y'a bien parfum pizza :o
Pour les liquides fruités VDLV sont très bon dans l'ensemble

vieri32 a écrit :

Coup de gueule contre la faible qualité de la production du matos pour E-cig  [:djall:2]  

Là j'en ai marre, je viens de mettre 2 cartos qui sont mort né pour remplacer le carto de mes DCT.  
Au global, j'ai au moins 1 carto sur 3 qui est pourri depuis que je tourne avec ce systeme ...merci SMOKTECH  [:am72]  

Le pire c'est que je me dis, tiens je vais essayer les cartos Boge qui ont l'air d'avoir meilleur presse. Et là je tombe sur un sujet de forum où quelqu'un demande des infos sur les cartos Smoktech parce que ses cartos Boge ont un goût de pneu  [:oh shi-]  

Et avant qu'on ne me tombe dessus, je précise que ma technique de remplissage est bien rodée et que je n'ai aucun problème si le carto ne présente pas de défaut de fabrication  :o

Ca m'est déjà arrivé d'avoir des cartos Boge avec un gout de pneu , mais ça reste assez rare . Faut bien tomber quoi :o
Jamais eu de soucis avec le peu de Smok que j'ai testé par contre

n°33795833
Graphistne​t2
Posté le 29-03-2013 à 14:30:37  profilanswer

vieri32 a écrit :

Qu'il y ait une série de cartos avec défaut c'est pas nouveau mais sur les boge, on va dire après une 50aine j'ai eu aucun problème. Avec les smoktek j'en ai peut-être eu 3 ou 4 sur une 30aine.  
Après je sais pas comment tu les remplis et si tu les utilises tout de suite après remplissage :o

n°33795954
slamooh
Posté le 29-03-2013 à 14:37:41  profilanswer

---------------
n°33796056
rexet
Posté le 29-03-2013 à 14:43:08  profilanswer

rexet a écrit :

Pour ceux que ça intéresse j'ai enfin trouvé l'AGR Carto Tank v2 en stock et à un prix imbattable :
http://www.thebestshop.eu/shop/bla [...] -tank.html

Si je vous parraine vous le toucher à 9€ frais de port compris (car bon d'achat de 5€). A ce prix là ça vaut le coup de tester vu que les reviews sont très bonnes ;) !

Envoyez moi un MP avec prénom/nom/mail pour le parrainage.

Petite review au passage :
http://www.youtube.com/watch?v=-kCakeaVnDM

Ca part super vite il en reste déjà plus qu'une dizaine (plus de 30 en stock hier).
Profitez en les amis :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33796091
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-03-2013 à 14:44:24  profilanswer

slamooh a écrit :

pas mal leurs packs avec choix VG/PG, taux de nicotine pour chaque

on doit sentir quoi comme différence en changeant du 80/20 classique ?

plus tu as de VG, plus tu aura de fumé globalement :jap: j'aime bien le 60/40

rexet a écrit :

Ca part super vite il en reste déjà plus qu'une dizaine (plus de 30 en stock hier).
Profitez en les amis :D

arrête de me tenter  [:s@heb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 29-03-2013 à 14:47:35

---------------
n°33796215
indiana77
:o
Posté le 29-03-2013 à 14:50:19  profilanswer

slamooh a écrit :

pas mal leurs packs avec choix VG/PG, taux de nicotine pour chaque

on doit sentir quoi comme différence en changeant du 80/20 classique ?

Plus tu as de VG plus tu as de vapeur, la sensation est plus "gourmande", moins sèche.
Par contre le VG va réduire la durée de vie des Carto / Clearo et réduit le hit.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°33796262
rexet
Posté le 29-03-2013 à 14:53:16  profilanswer

sordesh a écrit :

arrête de me tenter  [:s@heb:1]

9€ livré chez toi, tu fais pas de MacDo ce weekend et t'as un nouveau tank :D
Ai-je précisé qu'il donne les deux réservoir, le standard et le XL :D ? C'est limite donné à ce prix :o

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 29-03-2013 à 14:54:18

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33796298
slamooh
Posté le 29-03-2013 à 14:55:19  profilanswer

---------------
n°33796349
Graphistne​t2
Posté le 29-03-2013 à 14:57:43  profilanswer

rexet a écrit :

Ai-je précisé qu'il donne les deux réservoir, le standard et le XL :D ? C'est limite donné à ce prix :o

Tu gagnes combien par parrainage?  [:el_barbone:2]  
J'en ai profité pour prendre un drip tip en céramique  [:niku:2]

n°33796363
Graphistne​t2
Posté le 29-03-2013 à 14:58:50  profilanswer

slamooh a écrit :

:jap: merci

sinon vous pensez quoi de ça ? histoire de pas griller trop vite mon megadual coil

Dés que ça commence à sentir le chaud faut remplir, ensuite ce sera une question d'habitude.

n°33796563
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-03-2013 à 15:10:39  profilanswer

rexet a écrit :

ouai mais faut que j'achète des carto à coté :o  
et j'ai pas encore reçu mon mod :o

---------------
n°33796679
rexet
Posté le 29-03-2013 à 15:19:24  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Tu gagnes combien par parrainage?  [:el_barbone:2]  
J'en ai profité pour prendre un drip tip en céramique  [:niku:2]

Comme le filleul, 5€ :)

sordesh a écrit :

ouai mais faut que j'achète des carto à coté :o  
et j'ai pas encore reçu mon mod :o

Ah ouais c'est sûr si t'as rien à côté aussi :o
Tu veux que je te revende mes cartos usagés :o ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33796954
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-03-2013 à 15:38:46  profilanswer

rexet a écrit :

Ah ouais c'est sûr si t'as rien à côté aussi :o
Tu veux que je te revende mes cartos usagés :o ?

t'en as pas, ta pas encore reçu la moitié de ton matos :o

non mais c'est tentant  :jap:

---------------
n°33796973
indiana77
Posté le 29-03-2013 à 15:39:31  profilanswer

Dites je vais recevoir mon ato dry RDA aujourd’hui.

Que me conseillez vous comme montage de fdv pour du full VG, sachant que j'ai 1mm, 2mm et 3mm

Merci

---------------
n°33797401
maelr
Posté le 29-03-2013 à 16:10:33  profilanswer

Je sors du vapstore de Lyon rue Paul bert et bien c'est vraiment un con. La nana  avant moi venez pour acheter elle a même pas pu  tester et moi pareil  pour les liquides.
J'ai quand même prix un flacon banane  50/50. Mais je n'irai plus !
Dites moi les résidences vivi nova vont sur les mini ?
Du 50/50 avec une résistance 1.8 ça ira ou je vais avoir un goût  de brûler ?

n°33797431
rexet
Posté le 29-03-2013 à 16:13:40  profilanswer

Pas de problème ça ira.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33797528
maelr
Posté le 29-03-2013 à 16:21:56  profilanswer

Je vais me commander un ou deux kanger t2 sur taklope pour voir la différence avec mon mini vivi sauf que sur le site ils disent que la fumée est froide tiède comme sur le mini vivi. Est ce faut ?

n°33798214
Graphistne​t2
Posté le 29-03-2013 à 17:28:31  profilanswer

maelr a écrit :

Je vais me commander un ou deux kanger t2 sur taklope pour voir la différence avec mon mini vivi sauf que sur le site ils disent que la fumée est froide tiède comme sur le mini vivi. Est ce faut ?  

Les T2 c'est tiède+, pas autant qu'un carto mais c'est pas froid.

n°33798253
Paky-23
Posté le 29-03-2013 à 17:31:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon stardust v3.
A la première utilisation je n'arrivais pas a aspirer, j'ai donc tout vidé, nettoyé, demonté, seché (pendant 1 jour), remonter et toujours le même problème. J'ai contacté le vendeur (VDLV) réponse : resserer la resistance et relever le petit contact de la batterie, toujours rien. Sur conseil d'un ami j'ai un peu dévissé le clearo de la batterie et là ça fonctionne mais j'ai un gout de brulé. J'avais commandé 2 stardusts, avec l'autre aucun souci.

Mon clearo est mort??

Merci

Message édité par Paky-23 le 29-03-2013 à 17:35:40

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33798402
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-03-2013 à 17:42:44  profilanswer

Je suis assez surpris par le RDA tout de même , pour le prix c'est clairement du bon matos .

Pas beaucoup d'experience dans les atos dry , mais dur de faire la difference avec le cal-h

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 29-03-2013 à 18:02:03
n°33798597
rexet
Posté le 29-03-2013 à 18:00:20  profilanswer

Deuxième commande de la journée :
- Tank Prive Kir Fanis
- Drip Tip Zanto Kir Fanis

Faut se battre pour en avoir de ceux là :ouch: !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33798625
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-03-2013 à 18:02:25  profilanswer

rexet a écrit :

Deuxième commande de la journée :
- Tank Prive Kir Fanis
- Drip Tip Zanto Kir Fanis

Faut se battre pour en avoir de ceux là :ouch: !

Pense à acheter une plus grande boite au lettres :o

Et option sur le Tank Prive Kir Fanis si t'aimes pas les cartos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 29-03-2013 à 18:11:56
n°33799231
indiana77
Posté le 29-03-2013 à 19:11:12  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je suis assez surpris par le RDA tout de même , pour le prix c'est clairement du bon matos .

Pas beaucoup d'experience dans les atos dry , mais dur de faire la difference avec le cal-h

+1

J'ai monté un coil de 2,4ohm avec 3 fdv de 2mm et impeccable en 9w et du Boba

---------------
n°33799280
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-03-2013 à 19:18:42  profilanswer

indiana77 a écrit :

+1  

J'ai monté un coil de 2,4ohm avec 3 fdv de 2mm et impeccable en 9w et du Boba

T'as un meilleur rendus avec ton montage ?

n°33799312
rexet
Posté le 29-03-2013 à 19:23:15  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Et option sur le Tank Prive Kir Fanis si t'aimes pas les cartos :D

Merde j'avais pas pensé que je pouvais ne pas aimer [:bachornoss]  

Bon vu tous les biftons que je viens de lâcher je vais me forcer :o
Franchement il pourrait filer le drip tip avec le tank, 9€ de plus pour ça ils se font pas chier les grecs :o

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 29-03-2013 à 19:24:06

---------------
Feedback Achat/Vente
n°33799337
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-03-2013 à 19:26:23  profilanswer

rexet a écrit :

Merde j'avais pas pensé que je pouvais ne pas aimer [:bachornoss]  

Bon vu tous les biftons que je viens de lâcher je vais me forcer :o
Franchement il pourrait filer le drip tip avec le tank, 9€ de plus pour ça ils se font pas chier les grecs :o

Tu l'as eu à combien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)