| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Moyse007 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 18-04-2017 à 12:56:29 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 12:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 12:56:00 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tes résistances sont déjà relativement élevées.
--------------- Eponyme |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
flyzen |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si ça fait 2 mois que tu l'as il serait temps et plusse que temps de la changer, oui...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Le moment de baisser un peu la nicotine est peut être arrivé, les arômes si ils sont trop dosés peuvent chatouiller le fond de la gorge aussi.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 15:02:07 ![]() ![]() |
arylol |
|
sixpack | J'ai la batterie Ijust 2 avec le clearomiseur Nautilus 2.
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 18-04-2017 à 15:38:16 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
pilzz |
non, y'a eu un petitt frottement au même endroit dans mon sac pendant 1h. |
Fr4p - - - - |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-04-2017 à 16:01:20 --------------- Eponyme |
v4ler59 |
|
Fr4p - - - - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rexet | Sinon rien à voir, je viens de préco la petite Joyetech Primo Mini 80W en kit avec le nouveau clearo ProCore Aries. J'ai hâte de tester ce dernier car il propose un coil pour le "MTL" mais qui est quand même à 0.25ohm avec une plage de puissance préco à 30/40W, ce qui me parait beaucoup pour du MTL --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut se méfier des fourchettes de puissance conseillées, le meilleur juge ça reste toi et ton ressenti --------------- Eponyme |
rexet |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On en trouve encore sur FT, si vous voulez parfaire votre cosplay Star Wars --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Et c'est là que tu vois que c'est collector, c'est plus cher qu'il a 3 ans |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 17:35:52 ![]()
|
mukumi RATATATA | Faut bien aller travailler |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour ma part, sur 5, les 5 ont le bouton fire qui est tombé en rade dans le mois et demi... Du coup j'ai opté pour un Viccino un peu plus long mais 18650 et solide. Maintenant je passe au 101 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 17:57:57 ![]()
|
T'inquiète, moi c'est pareil, mes mods et mes atos tombent, sont rangés à l'arrache dans n'importe quelle poche/sac du moment qu'ils restent à la verticale Message édité par brown paper bag le 18-04-2017 à 18:05:18 --------------- Eponyme |
v4ler59 | Vous verriez l'état de ma pico 75w brushed silver |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 18:24:01 ![]() Tiens, question con... Quand tu redilue un poil un liquide, faut il de nouveau laisser steep ou c'est pas gênant ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
v4ler59 | J'ai eu une Ijust 2 aussi, tombé en rade, remboursé par Gearbest |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |