| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 17:13:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 17:13:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bah comme toute "communauté", y en a bien ici sur hfr qui te font acheter une 1500W en alim des que tu demande si avec une 1080 tu vas a voir assez de jus Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-04-2017 à 17:23:29 |
sackboy22 |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 15-04-2017 à 17:40:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a quand même une tendance, même chez ces fourbes sino-mercantiles C'est déjà bien au-dessus de leur capacité et de celles des meilleurs accus disponibles mais ça va dans le bon sens. Les seuls à faire des reviews honnêtes et exhaustives, tests à l'appui, à ma connaissance, sont PBusardo et DJLsbvape. M'enfin, bon... Personne encore en vie ne vape à 200 w ou plus, sauf pour faire peur à sa grand-mère ou épater sa voisine Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 17:56:21 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 19:32:27 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-04-2017 à 19:57:11 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y en a bien qui vape avec des mods de plusieurs kilowatts Les résistances faites pour chauffer une soupière de 50 litres branchée sur le secteur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Bande de newbies
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 20:42:17 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mukumi RATATATA | Le liquide high creek fafnir Je pense que c'est mon préféré. Voilà. Pour info. Bisous à tous. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou pour éviter de devenir accro au tabac, ceux qui commencent à fumer ce sont les ados, pas les retraités, autant qu'ils choisissent la vape. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 23:02:52 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Récit d'une success story J'imagine le désarroi du fumeur qui veut switcher aujourd'hui, trop de possibilités mais il a quand même l'avantage d'un grand choix de matos pour débutant. Par contre, cuisant échec avec ma moman, elle préfère continuer à crapoter ses R.oyales Ultra Légères, j'ai beau lui expliquer, que "ultra léger" ne veut rien dire, ça dépend comment on fume et que crapoter n'empêche pas d'avoir un cancer de la bouche ou de la langue... Enfin bref, j'ai tout essayé sans être trop intrusif. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 23:40:27 --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 00:06:36 ![]()
|
je sens que tu ne vas pas aimer mon idée...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dglacet |
Euh si on est dans le même cas c'est grave? Parce que bon, moi j'aime bien, ça m'a permis d'arrêter la tueuse... mais tout ces trucs dont vous parlez... c'trop technique quoi, j'y comprends rien^^ --------------- |
mukumi RATATATA |
Perso une batterie basique, un nautilus et ça me suffit |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En parlant de matos basique, je suis toujours sur un evod BCC, j'aimerai bien changer.. J'utilise des batteries eGo et je ne tiens pas particulièrement à changer, sauf pour quelque chose qui ferait à peu près le même poids. Je trouve les box trop lourdes même si elles sont plus compactes.
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 16-04-2017 à 00:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 01:20:07 ![]() J'ai un cubis pro nu (sans resistance) mais avec tous les stades que je lâche au prix des fdp si ça te branche. Mais c'est du 510 par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 01:20:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais répondre un peu en vrac car c'est un sujet qui me touche à coeur, j'ai du mal à faire la part des choses quand il s'agit de membres très proches de moi (famille, amoureuses...)
--------------- Eponyme |
dglacet |
Non en fait j'aimerai bien tester de nouveaux trucs mais c'est juste que l'offre est tellement pléthorique que si on y consacre pas un minimum de temps on se retrouve perdu et on ne sait pas quoi vraiment prendre.... (bon on=je hein... --------------- |
evod BVC ! meilleur rendement https://www.e-fumeur.fr/gamme-aerot [...] -vocc.html
pour ton père je voulais dire : toi et lui vous exigez, ensemble, qu'elle arrete de cloper, et vous faites ce qu'il faut, discuter avec elle, e-cig, patch, tabacologue ou autres, ou le tout.
istick pico + nautilus 2 http://genericlop.fr/cigarette-ele [...] us-v2.html Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 16-04-2017 à 10:00:50 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sans méchanceté aucune. Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-04-2017 à 10:25:56 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Le porte clef redface |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
metacam |
|
bien sûr, mais ça peut se tenter, il suffit que ce soit le coup de pouce qui manquait.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |