Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3136  3137  3138  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49369903
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 17:13:21  answer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Oauis enfin certains post ici parfois ne valent pas mieux :O

Ouais mais le mec qui sort ce genre de connerie a tendance à se faire dessouder. Sur facebook il est soutenu par tout un gang :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 17:13:21  profilanswer

n°49369957
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2017 à 17:21:47  profilanswer

Bah comme toute "communauté", y en a bien ici sur hfr qui te font acheter une 1500W en alim des que tu demande si avec une 1080 tu vas a voir assez de jus :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 15-04-2017 à 17:23:29
n°49370047
sackboy22
Posté le 15-04-2017 à 17:35:22  profilanswer

galak a écrit :

Bah comme toute "communauté", y en a bien ici sur hfr qui te font acheter une 1500W en alim des que tu demande si avec une 1080 tu vas a voir assez de jus :D

ça va être juste  :sweat:

n°49370080
galak
Posté le 15-04-2017 à 17:40:16  profilanswer

:D

Message édité par galak le 15-04-2017 à 17:40:26
n°49370229
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-04-2017 à 17:53:34  profilanswer

Il y a quand même une tendance, même chez ces fourbes sino-mercantiles [:canard rouge:2] à afficher les vraies capacités des boxes depuis peu, j'en veux les mods régulés à une 18650 bridés [:bosstime] à 75 ou 80 watts ou les versions deux accus bridés, [:hfrbaxter] bis, à 120-150 w.

C'est déjà bien au-dessus de leur capacité et de celles des meilleurs accus disponibles mais ça va dans le bon sens.

Les seuls à faire des reviews honnêtes et exhaustives, tests à l'appui, à ma connaissance, sont PBusardo et DJLsbvape.
Il y en a surement d'autres mais ça donne déjà une idée de l'escroquerie entre la puissance annoncée et la puissance réelle.

M'enfin, bon... Personne encore en vie ne vape à 200 w ou plus, sauf pour faire peur à sa grand-mère ou épater sa voisine [:casediscute]

Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 17:56:21

---------------
Eponyme
n°49370344
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-04-2017 à 18:03:34  profilanswer

galak a écrit :

Oauis enfin certains post ici parfois ne valent pas mieux :O

Si tu veux un topic sérieux, alors il y a : arrêt du tabac  :jap:  

Spoiler :

[:sanglier bossu:4]  

n°49370435
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-04-2017 à 18:11:19  profilanswer

Suffit de voir la réputation des vapers aux USA.
Y a des rigolos en France, mais on est pas encore rendu à des masses d'adolescents qui se mettent à vaper, sans avoir jamais fumé, juste pour faire plein de vapeur ou des tricks. Mais ça va arriver.  

Y a toujours des "geeks" partout, sur ce topic aussi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49370986
indiana77
:o
Posté le 15-04-2017 à 19:23:58  profilanswer

Oui mais sur HFR ce sont des Papi Geek, ceux qui ont goûté au 386 sous Dos et à l'Atari 2600, on sait de quoi on parle  :o

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49371042
galak
Posté le 15-04-2017 à 19:30:43  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui mais sur HFR ce sont des Papi Geek, ceux qui ont goûté au 386 sous Dos et à l'Atari 2600, on sait de quoi on parle  :o

Voir même bien plus vieux :O

:sweat:  

:D

n°49371060
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-04-2017 à 19:32:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a des rigolos en France, mais on est pas encore rendu à des masses d'adolescents qui se mettent à vaper, sans avoir jamais fumé, juste pour faire plein de vapeur ou des tricks. Mais ça va arriver.

Je l'avais vu au royaume uni ça.  Je demande du liquide en 50/50 pour mon kfl, le mec me regarde comme une bête étrange  (mon accent est pas assez mauvais pour le justifier :o ) et son shop était rempli de jeune (bien plus que moi) qui faisait des ronds ou la méduse.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 19:32:27  profilanswer

n°49371195
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-04-2017 à 19:51:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les seuls à faire des reviews honnêtes et exhaustives, tests à l'appui, à ma connaissance, sont PBusardo et DJLsbvape.

2 reviewers sérieux qui ne parlent pas dans le vent. Mes 2 préférés.

indiana77 a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/91/Amstrad_CPC464.jpg/200px-Amstrad_CPC464.jpg

Spoiler :

Je préfère ne pas mentionner les MO5 de l'école primaire

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-04-2017 à 19:57:11
n°49371244
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-04-2017 à 19:58:33  profilanswer

Y en a bien qui vape avec des mods de plusieurs kilowatts :O

Les résistances faites pour chauffer une soupière de 50 litres branchée sur le secteur [:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49371397
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-04-2017 à 20:23:28  profilanswer

Bande de newbies :D

Spoiler :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/86/02/84/20140308/ob_12219c_zx81.jpg

n°49371475
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 20:36:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

ZX Spectrum de Sinclair, sinon rien [:hide]  
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/08/ZXSpectrum48Krev-640x270.jpg
J'étais déjà à la pointe de la tech du haut de mes 8 ans [:o_doc]  

T'as déjà essayé de recoiler un Protank avec du kanthal 0.25 mm sur un axe de 1 mm de diamètre (une grosse aiguille...), puis de lui coller sans tout casser une mèche de coton non oxygéné acheté en supermarché ?
Si non, tu ignores le sens du mot "souffrance" [:xolth]  

Ch'uis dans un trip revival en ce moment, ce soir je sors au Macumba, j'ai mis mon plus beau survèt' Le Coq Sportif et je me suis préparé des set up qui vont toutes les faire fondre dans leur legging :

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/549482201704152008441.jpg

Elégance, sophistication, performance tavu [:mistral_ winner]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 20:42:17

---------------
Eponyme
n°49371495
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-04-2017 à 20:41:04  profilanswer

[…] T'as déjà essayé de recoiler un Protank avec du kanthal 0.25 mm sur un axe de 1 mm de diamètre (une grosse aiguille...), puis de lui coller sans tout casser une mèche de coton non oxygéné acheté en supermarché ?  […]

Hahaha! :D  

C'est du travail d'orfèvre le recoil de résistance de protank.

n°49372144
mukumi
RATATATA
Posté le 15-04-2017 à 21:41:02  profilanswer

Le liquide high creek fafnir  [:cerveau huit]

Je pense que c'est mon préféré.

Voilà. Pour info.

Bisous à tous.

n°49372513
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 22:05:47  answer

Bon, je reteste la fiber freaks vite fait, parce que j'avais la flemme de travailler du kendo dans le billow... Bordel, y'a un petit arrière gout dès que j'arrive dans les 40W qui me plait pas du tout :/

Du coup, je sens que je vais garder les paquets pour les potes qui se sont mis à la vape pour quand ils passeront au reconstructible :o

n°49372558
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-04-2017 à 22:08:19  profilanswer

Azrail a écrit :

ou pour éviter de devenir accro au tabac, ceux qui commencent à fumer ce sont les ados, pas les retraités, autant qu'ils choisissent la vape.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49372692
amaurysme
Posté le 15-04-2017 à 22:18:22  profilanswer

Bonjour, je teste en ce moment le QCS coil 0,25 sur ma battlestar.
Est-il normal que la veleur de la résistance augmente au fur et à mesure de l'utilisation ? La box affichait 0,25 au début, j'en suis à 0,31 et j'ai encore l'impression que ça monte encore.  

C'est normal ou je dois penser à changer la résistance ?  
Merci,

n°49373281
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 23:02:52  answer

amaurysme a écrit :

Bonjour, je teste en ce moment le QCS coil 0,25 sur ma battlestar.
Est-il normal que la veleur de la résistance augmente au fur et à mesure de l'utilisation ? La box affichait 0,25 au début, j'en suis à 0,31 et j'ai encore l'impression que ça monte encore.  

C'est normal ou je dois penser à changer la résistance ?  
Merci,

L'encrassement de la resistance a tendance à faire varier la bête :D

Puis le notch coil de la QCS étant en SS, la résistance varie avec la température du coil aussi :D

n°49373706
brown pape​r bag
Posté le 15-04-2017 à 23:35:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Hahaha! :D

C'est du travail d'orfèvre le recoil de résistance de protank.

Je suis presque étonné de ne pas m'être découragé après cette expérience :lol:

Récit d'une success story :o
Le pire, c'est que je me suis retrouvé pris par la e-cig [pitain, je hais ce terme ! Il est temps qu'on en trouve un autre, aucun rapport avec la cigarette et, à l'origine, c'était juste bêtement électrique (un tube de lampe-torche trafiqué avec un vaporisateur au bout), il n'y avait aucune électronique... Peut-être VP (Vaporisateur Personnel), c'est proche de "vape" scripturalement ?] en empruntant une cigalike chinoise lambda chez ma mère dont elle ne se servait jamais juste parce que j'avais du mal à finir le mois au point de ne plus pouvoir m'acheter du tabac à rouler (bon... j'avais quand même en tache de fond que je voulais arrêter de fumer depuis longtemps).
J'ai trouvé ça bien, j'ai tapé "cigarette électronique" sur Gogole, je suis tombé sur plein de trucs qui m'avaient l'air complètement hermétiques, je n'y comprenais rien, j'ai fini par atterrir sur le présent fil, j'ai posé mes questions de noob et on m'a dit "batterie Ego 350 ou 650 mA, Kanger T2, jus à 18 mg puis 12 mg..."
Et wala, j'ai adopté HFR et le VP :D
Une semaine plus tard, je demandais pourquoi le Bobba, le Grumpy ou le Gorilla ne passaient pas très bien dans mon Protank... [:nicooo66:2]

J'imagine le désarroi du fumeur qui veut switcher aujourd'hui, trop de possibilités mais il a quand même l'avantage d'un grand choix de matos pour débutant.
Je vois, mon père, je l'ai branché à la même époque sur cette alternative, cinq ans plus tard en Juillet prochain, il est scotché sur l'AIO et rien d'autre... Je lui ai offert du Nautilus Mini en pack Deluxe, des e-pipes (c'était un fumeur de pipes et de cigares), une Pico et un Nautilus X... Rien à faire, il n'aime que le format "stylo" et le rendu AIO (il est à 12 mg la plupart du temps, ce n'est pas si élevé que ça), je n'arrive pas à le convertir à la puissance régulée si le format ne lui convient pas.

Par contre, cuisant échec avec ma moman, elle préfère continuer à crapoter ses R.oyales Ultra Légères, j'ai beau lui expliquer, que "ultra léger" ne veut rien dire, ça dépend comment on fume et que crapoter n'empêche pas d'avoir un cancer de la bouche ou de la langue... Enfin bref, j'ai tout essayé sans être trop intrusif.
Ma théorie, c'est qu'elle est fétichiste dans son rapport à la clope, elle aime le paquet, le briquet, le rituel de l'allumer, les objets, le besoin de les trimbaler avec soi dans son sac de fille :o
Qu'est-ce que je pourrais lui offrir qui la fasse basculer hors du côté obscure de la force ? [:captain flam]
Vous avez des suggestions ?

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 23:40:27

---------------
Eponyme
n°49374036
indiana77
:o
Posté le 16-04-2017 à 00:01:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] CPC464.jpg

Spoiler :

Je préfère ne pas mentionner les MO5 de l'école primaire

C'est pas un Amstrad CPC 464, mon premier ordinateur, à Cassette !!

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49374057
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 00:03:03  answer

Ça peut être compliqué de lâcher le rituel en tant que tel.

Perso ça va faire 3 mois que j'ai pas touché une clope, aucune envie d'ailleurs, mais j'arrive pas à me séparer de mon briquet, il me manque un truc dans la poche si je l'ai pas. Il doit aussi me rester des clopes dans la bagnole, dans mon bureau et ma sacoche ou je mets mon laptop du taf.  
Mais bon je suis tellement pas tenté que ça me fait ni chaud ni froid d'en avoir. Merci les gens du topic :D

n°49374087
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 00:06:36  answer

Chez Zivipf aussi, c'est l'occasion de commander du fil résistif un peu exotique en plus :D

J'avais prévu de leur passer une commande un jour ou l'autre [:nicooo66:2]

n°49374129
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-04-2017 à 00:10:59  profilanswer

Qu'est-ce que je pourrais lui offrir qui la fasse basculer hors du côté obscure de la force ? [:captain flam]  
Vous avez des suggestions ?

je sens que tu ne vas pas aimer mon idée...

Spoiler :

un cancer
éventuellement l'agonie d'un de ses proches à cause d'un cancer lié au tabac

possible aussi de lui dire que tu veux qu'elle prenne rdv chez un tabacologue, que tu l'accompagneras, et que ce n'est pas discutable, surtout si ton père est dans le coup.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49374199
dglacet
Posté le 16-04-2017 à 00:22:29  profilanswer

Je vois, mon père, je l'ai branché à la même époque sur cette alternative, cinq ans plus tard en Juillet prochain, il est scotché sur l'AIO et rien d'autre... Je lui ai offert du Nautilus Mini en pack Deluxe, des e-pipes (c'était un fumeur de pipes et de cigares), une Pico et un Nautilus X........

Euh si on est dans le même cas c'est grave?

Parce que bon, moi j'aime bien, ça m'a permis d'arrêter la tueuse... mais tout ces trucs dont vous parlez... c'trop technique quoi, j'y comprends rien^^

---------------

n°49374245
mukumi
RATATATA
Posté le 16-04-2017 à 00:29:41  profilanswer

dglacet a écrit :

Parce que bon, moi j'aime bien, ça m'a permis d'arrêter la tueuse... mais tout ces trucs dont vous parlez... c'trop technique quoi, j'y comprends rien^^

Perso une batterie basique, un nautilus et ça me suffit  :D

n°49374251
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 00:31:05  answer

@deglacet : l'objectif est atteint, le reste si ça te branche pas plus que ça tu t'en branles, non?

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 00:31:55
n°49374389
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-04-2017 à 00:51:26  profilanswer

En parlant de matos basique, je suis toujours sur un evod BCC, j'aimerai bien changer.. J'utilise des batteries eGo et je ne tiens pas particulièrement à changer, sauf pour quelque chose qui ferait à peu près le même poids. Je trouve les box trop lourdes même si elles sont plus compactes.

J'ai eu l'occasion de tester iStick Pico + Melo III, ça n'a fait que confirmer que je n'aime pas du tout la vapeur chaude !

Qu'est ce qui se fait de nos jours ? Avec des résistances en 1.6 ou 1.8, avec remplissage par le haut si possible. J'aimerai bien avoir + de sensations pour essayer de baisser un peu mon taux de nicotine (autour de 16mg en général).

Edit : Bonsoir !

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 16-04-2017 à 00:51:48
n°49374591
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 01:20:07  answer

J'ai un cubis pro nu (sans resistance) mais avec tous les stades que je lâche au prix des fdp si ça te branche. Mais c'est du 510 par contre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 01:20:38
n°49374736
brown pape​r bag
Posté le 16-04-2017 à 01:42:26  profilanswer

Je vais répondre un peu en vrac car c'est un sujet qui me touche à coeur, j'ai du mal à faire la part des choses quand il s'agit de membres très proches de moi (famille, amoureuses...) :D

J'étais comme toi au début, en plus je fumais des bédos, donc j'avais toujours des feuilles et du tabac sur moi, ça fait au moins 3 trucs, si ce n'est 4
J'ai vite compris qu'on pouvait consommer l'un et l'autre sans combustion et remplacer la poche à Zippo (Oui ! J'aimais bien me la péter :o ) du jean par une poche à résistance ou à sopalin ou à juste du matos de base pour tout rewick dans n'importe quelle circonstance.
Ne pas être conditionné par l'habitude, on peut la transformer :jap:

hpdp00 a écrit :

je sens que tu ne vas pas aimer mon idée...

Spoiler :

un cancer
éventuellement l'agonie d'un de ses proches à cause d'un cancer lié au tabac

possible aussi de lui dire que tu veux qu'elle prenne rdv chez un tabacologue, que tu l'accompagneras, et que ce n'est pas discutable, surtout si ton père est dans le coup.

Oui j'entend ce que tu me dis, c'est désagréable :(
J'aimerai autant que ça n'arrive pas au pater et à la daronne, c'est tellement une mort bête, tué par un poison qu'on a à peine choisi, alors qu'on peut absorber de la caféine et de la nicotine autrement, de façon raisonnable et bien s'en porter toute sa vie.
A priori le père est sauvé... 'fin, jusqu'à nouvel ordre, il a quand même clopé comme un sale jusqu'à 60 ans, je vois bien qu'il ne retrouvera jamais une bonne capacité respiratoire et de temps en temps il fume un cigare, je ne suis pas un inquisiteur mais les habitudes ont la vie dure et parfois tu parles business et t'es obligé de boire un cognac et de fumer un cigare ou plusieurs...
C'est lamentable cette façon d'asseoir son autorité, ça devrait déjà appartenir au passé...
Bref ! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, des hommes d'un autre temps, des habitudes d'un autre temps... Voués à disparaître... Par la force des choses :/

dglacet a écrit :

Pas du tout, je t'encourage à utiliser le support qui t'as permis d'arrêter de fumer.
Perso, j'aurais eu un dispositif du genre de l'AIO il y a 5 ans, je serai resté dessus religieusement à 18 ou 12 mg en max pg... osef ! C'est tellement mieux que le pire :lol:
Ca fonctionne bien, c'est facile à gérer et, une fois qu'on a bien compris que la nicotine n'est pas plus toxique que la caféine,... bah on s'en sert :)

---------------
Eponyme
n°49374824
amaurysme
Posté le 16-04-2017 à 02:06:40  profilanswer

Moi ça m'intéresserait éventuellement. J'en ai déjà un et j'en suis très content.
J'ai failli en reprendre un histoire de pouvoir alterner les liquides sans transition de goût pour la résistance :o

J'en profite pour relancer une dernière fois que j'ai deux vision spinner que je lâche aussi contre fdp.

n°49374839
dglacet
Posté le 16-04-2017 à 02:08:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso une batterie basique, un nautilus et ça me suffit :D

Non en fait j'aimerai bien tester de nouveaux trucs mais c'est juste que l'offre est tellement pléthorique que si on y consacre pas un minimum de temps on se retrouve perdu et on ne sait pas quoi vraiment prendre.... (bon on=je hein... :o )

---------------

n°49375382
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-04-2017 à 09:55:58  profilanswer

Astravia a écrit :

En parlant de matos basique, je suis toujours sur un evod BCC, j'aimerai bien changer.. J'utilise des batteries eGo et je ne tiens pas particulièrement à changer, sauf pour quelque chose qui ferait à peu près le même poids. Je trouve les box trop lourdes même si elles sont plus compactes.

J'ai eu l'occasion de tester iStick Pico + Melo III, ça n'a fait que confirmer que je n'aime pas du tout la vapeur chaude !

Qu'est ce qui se fait de nos jours ? Avec des résistances en 1.6 ou 1.8, avec remplissage par le haut si possible. J'aimerai bien avoir + de sensations pour essayer de baisser un peu mon taux de nicotine (autour de 16mg en général).

Edit : Bonsoir !

evod BVC ! meilleur rendement https://www.e-fumeur.fr/gamme-aerot [...] -vocc.html
les batt ego supportent juste la 1,8, si tu veux plus puissant il faut une batt plus grosse, type spinner 1600 réglable,
mais aussi plus grandes

amaurysme a écrit :

J'en profite pour relancer une dernière fois que j'ai deux vision spinner que je lâche aussi contre fdp.

Oui j'entend ce que tu me dis, c'est désagréable :(
J'aimerai autant que ça n'arrive pas au pater et à la daronne, c'est tellement une mort bête, tué par un poison qu'on a à peine choisi, alors qu'on peut absorber de la caféine et de la nicotine autrement, de façon raisonnable et bien s'en porter toute sa vie.
A priori le père est sauvé... 'fin, jusqu'à nouvel ordre, il a quand même clopé comme un sale jusqu'à 60 ans, je vois bien qu'il ne retrouvera jamais une bonne capacité respiratoire et de temps en temps il fume un cigare, je ne suis pas un inquisiteur mais les habitudes ont la vie dure et parfois tu parles business et t'es obligé de boire un cognac et de fumer un cigare ou plusieurs...
C'est lamentable cette façon d'asseoir son autorité, ça devrait déjà appartenir au passé...
Bref ! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, des hommes d'un autre temps, des habitudes d'un autre temps... Voués à disparaître... Par la force des choses :/

pour ton père je voulais dire : toi et lui vous exigez, ensemble, qu'elle arrete de cloper, et vous faites ce qu'il faut, discuter avec elle, e-cig, patch, tabacologue ou autres, ou le tout.
pour le cigare occasionnel de ton père, c'est moins un probleme.

dglacet a écrit :

Non en fait j'aimerai bien tester de nouveaux trucs mais c'est juste que l'offre est tellement pléthorique que si on y consacre pas un minimum de temps on se retrouve perdu et on ne sait pas quoi vraiment prendre.... (bon on=je hein... :o )

istick pico + nautilus 2 http://genericlop.fr/cigarette-ele [...] us-v2.html

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 16-04-2017 à 10:00:50

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49375440
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-04-2017 à 10:07:29  profilanswer

Raggasonic : Merci pour ta proposition, pour le moment je médite encore ^^

Hpdp00 : Oué, je pensais justement à changer de batteries. Aux batteries Ego One ou aux iJust2 par exemple. Je ne sais pas ce que ça vaut. J'aimerai bien des trucs qui soient un peu plus résistants ! J'ai usé un nombre incroyable (je trouve) de batteries que ce soit de la marque ou du noname en 6 ans de vape. Spinner réglable, ce sont celles avec la petite bague qui permet de modifier la puissance (?) ? J'en ai une.

n°49375519
galak
Posté le 16-04-2017 à 10:25:03  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pour ton père je voulais dire : toi et lui vous exigez, ensemble, qu'elle arrete de cloper, et vous faites ce qu'il faut, discuter avec elle, e-cig, patch, tabacologue ou autres, ou le tout.
pour le cigare occasionnel de ton père, c'est moins un probleme.

Le meilleur moyen que ca marche pas..., sa maman est adulte elle fait ce qu'elle veut, on peut pas "sauver" tout le monde...

Sans méchanceté aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-04-2017 à 10:25:56
n°49375579
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-04-2017 à 10:40:13  profilanswer

Astravia a écrit :

Raggasonic : Merci pour ta proposition, pour le moment je médite encore ^^

Hpdp00 : Oué, je pensais justement à changer de batteries. Aux batteries Ego One ou aux iJust2 par exemple. Je ne sais pas ce que ça vaut. J'aimerai bien des trucs qui soient un peu plus résistants ! J'ai usé un nombre incroyable (je trouve) de batteries que ce soit de la marque ou du noname en 6 ans de vape. Spinner réglable, ce sont celles avec la petite bague qui permet de modifier la puissance (?) ? J'en ai une.

T'as l'endura T18 aussi. Avec l'ego one c'est ce que tu trouvera de plus raisonnable en dimensions. Ou sinon les tout en un, genre AIO et pockeX.
L'ijust c'est déjà plus imposant (22 mm), et on a de mauvais retours sur le switch qui tient pas trop la distance.

Mais bon une pico ou istick 40 W associé à un nautilus (oublie le melo 3) c'est ce qu'on conseille à toutes les pages ;)

n°49375611
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-04-2017 à 10:46:20  profilanswer

ZX Spectrum de Sinclair, sinon rien [:hide]  
http://www.journaldugeek.com/wp-co [...] 40x270.jpg
J'étais déjà à la pointe de la tech du haut de mes 8 ans [:o_doc]  

T'as déjà essayé de recoiler un Protank avec du kanthal 0.25 mm sur un axe de 1 mm de diamètre (une grosse aiguille...), puis de lui coller sans tout casser une mèche de coton non oxygéné acheté en supermarché ?
Si non, tu ignores le sens du mot "souffrance" [:xolth]  

Ch'uis dans un trip revival en ce moment, ce soir je sors au Macumba, j'ai mis mon plus beau survèt' Le Coq Sportif et je me suis préparé des set up qui vont toutes les faire fondre dans leur legging :

Elégance, sophistication, performance tavu [:mistral_ winner]

Le porte clef redface [:ddr555]

Le protank mon premier "reconstructible" [:flagadadim]
Bizarrement j'ai jamais vraiment galéré avec [:paydaybear:3]

n°49375641
croustibat​31
Posté le 16-04-2017 à 10:54:17  profilanswer

dglacet a écrit :

l'intéret est d'utiliser du matériel qui donne un meilleur rendu du liquide, c'est a dire qu'il consomme moins et produit + de gout. En prime c'est un peu plus sécurisé, la plupart du temps les AIO n'ont pas de protection au niveau de l'accu.

dglacet a écrit :

c'est pour ca qu'il faut venir demander ici :o  

pour les débutants ou ceux qui ne veulent pas s'enquiquiner :

-box mod istick 40w , c'est petit, tout intégré. Si tu veux un peux plus modulable, la istick pico 75 a un accu séparé que tu peux changer (la premiere, quand l'accu est HS, tu la jettes, quand il est vide tu as plus qu'a attendre. La seconde, l'accu est HS ou vide, tu en mets un autre. Note : ne pas promener ses accus de rechange en vrac si on veut pas passer au JT).

-atomiseur : basique, pas cher, facile d'utilisation, avec un meilleur rendu qu'un AIO, y'a les nautilus X et nautilus 2 , souvent plébiscités. avec extension 4ml pour le premier si ca fait trop petit.

Le jour ou tu en as assez de payer 3€ ta résistance ou 6€ les 10ml, tu reviens et on parleras reconstructibles et fabrication de e-liquide maison :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49380366
metacam
Posté le 16-04-2017 à 20:49:18  profilanswer

+1 je refaisais mes res d' aerotank aussi il y a 2-3 ans au debut de ma periode vape, ça forge un homme

n°49380652
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-04-2017 à 21:29:15  profilanswer

galak a écrit :

Le meilleur moyen que ca marche pas..., sa maman est adulte elle fait ce qu'elle veut, on peut pas "sauver" tout le monde...  

Sans méchanceté aucune.

bien sûr, mais ça peut se tenter, il suffit que ce soit le coup de pouce qui manquait.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3136  3137  3138  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)