Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49016122
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 18:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

J'ai encore un peu de mal a cerner ce qu'apporte PG et Vg en terme de sensation, en fait j'ai du mal a mettre de smots sur les sensation que je recherche? Si je prends un liquide avec plus de vg (genre 50/50) ça donnera plus "d'epaisseur" à la fumé? ça me semble tentant :)

Le PG renforce le gout et le hit, mais asseche la gorge et la bouche. Le Vg rend les aromes plus fade mais le gout est plus doux, plus sucré.  

arylol a écrit :

Si finalement 3-4 ml c'est pas si enorme je vais peut etre rester sur 6ml et attendre d'avoir plus d'experience la ca fait que 2 semaines que je m'y suis mis sérieusement. J'ai du mal a changer de gout d'ailleurs je suis passé de tabac miel noir (pulp) a menthe fraiche (pulp aussi) ça a failli me faire reprendre la clope j'etais pas pret à la violence du gout ^^.

Gout menthe c'est particulier :D  

perso je déconseille les gouts tabac, justement pour faire une coupure nette, mais chacun ses choix. Faudrait que tu goûtes un gourmand et un fruité assez typiques ... genre un 5pawn grandmaster s'ils sont dispos en France et un red astaire :o

arylol a écrit :

Je vais juste essayer de pas tombé dans la geekerie habituelle de vouloir tout tester et rester avec mon subtank nano et istick 40w....meme si y a du matos sympa dans les pages précédentes... [:yakari35]

Trop tard  [:bidoux_x:4]  

Concernant les liquides, il y a des atos assez économes, tranquilles, qui consomment peu et n'ont pas besoin de grosse batterie. Et puis il y a les autres, qui produisent une quantité énorme de fumée, du gout a n'en plus finir, mais qui consomment au taquet, que ce soit du liquide et des batteries. Le truc c'est que souvent, les premiers atos dont j'ai parlé n'aiment pas trop tourner avec beaucoup de VG :o

arylol a écrit :

Je vais peut etre tester du 50/50 alors pour voir la différence, je goutterai au magasin mais le magasin ou je vais ils ont des gros bloc noir ça me semble super puissant et produit une fumée ouf. Mais quand je mets le liquide dans mon matos a moi c'est pas aussi bien :s

Je te donne 3 semaines avant d'acheter un box mod 200W et de faire du dual coil sub ohm avec un liquide a 80% VG 3mg [:titprem]

Spinebreaker a écrit :

Je vois pas en quoi c'est excessif. Faut arrêter de raconter n'importe quoi en se basant sur sa seule expérience qui consiste à vaper sur des atos de bourrin.

Je te retourne ton compliment.
Note: mes atos principaux sont un kf5 et un gt3  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 18:55:04  profilanswer

n°49016286
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-03-2017 à 19:12:15  profilanswer

Pour mettre tous le monde d'accord, je pense qu'il doit tester pour se faire un avis. Le 12 lui ira peut être, ou bien le 9. Mais oui, 4mL avec un ato à 12w en étant débutant, tu dois monter en nicotine.

Pour se baser sur mon expérience, j'ai commencé à 12mg (je fumais 10 dunhill/jour), après 3 mois et le passage d'un t2 à un evod, 9mg. Six mois plus tard nautillus (donc un truc comparable à un clearo récent) mais toujours du 9, je suis passé doucement à 6mg en 3 ou 4 mois. Le kfl m'ayant fait prendre du 6 à plein temps. En tout pour passer de 12 à 6 j'ai mis 10 mois. Pour passer de 6 à 3, c'est le passage par des drippers qui m'a forcé la main. Maintenant si je chain vape avec un ato aérien (je n'ai pas l'habitude), le 3 est trop élevé pour moi.

Entre temps ma conso à augmenter lentement mais sûrement, plus au rythme du changement de matos que de la nicotine. Maintenant je tourne à 5mL/jour à 2.5mg, cependant, si je ne prends que le kfl je tombe à 2.5mL/jour. Un poil plus avec le gsl, c'est le kraken qui explose ma conso.

n°49016371
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2017 à 19:21:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je te retourne ton compliment.
Note: mes atos principaux sont un kf5 et un gt3 [:cosmoschtroumpf]

Je vois des milliers de clients par mois, quels sont tes faits ?  [:heech:3]

n°49016479
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 19:30:46  profilanswer

Tes propres dires:  

Spinebreaker a écrit :

Faut arrêter de raconter n'importe quoi en se basant sur sa seule expérience qui consiste à vaper sur des atos de bourrin.

Tu me réponds spécifiquement, alors assume ta connerie et laisse tes clients de coté STP.

Expliques donc a tout le monde en quoi un KF5 et un GT3 sont des atos de bourrains.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49016518
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2017 à 19:34:33  profilanswer

A priori, au doigt mouillé, un paquet de clopes et plus, c'est direct du 18 mg ; plus ou moins 1/2 paquet c'est 12 mg.
C'est rare que les gens fument juste une ou deux cigarettes par jour et quand c'est le cas, soit ils continuent sans se poser de question, soit ils arrêtent sans difficulté.

Le 6 mg, à part pour baisser son apport de nicotine une fois qu'on vape, j'ai du mal à voir son utilité pour un primo accédant  :??:

---------------
Eponyme
n°49016538
brown pape​r bag
Posté le 15-03-2017 à 19:36:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tes propres dires:  

croustibat31 a écrit :

Tu me réponds spécifiquement, alors assume ta connerie et laisse tes clients de coté STP.

Expliques donc a tout le monde en quoi un KF5 et un GT3 sont des atos de bourrains.

[:froghettosky62:5]  
 [:basongwe:1]

---------------
Eponyme
n°49016557
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 19:38:03  profilanswer

non mais c'est bon, il trolle et se rattrape aux branches, je vais pas relancer.  
Pas de violence, c'est les vacances  [:jvcom:4]

---------------
n°49016605
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2017 à 19:41:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

A priori, au doigt mouillé, un paquet de clopes et plus, c'est direct du 18 mg ; plus ou moins 1/2 paquet c'est 12 mg.
C'est rare que les gens fument juste une ou deux cigarettes par jour et quand c'est le cas, soit ils continuent sans se poser de question, soit ils arrêtent sans difficulté.

Le 6 mg, à part pour baisser son apport de nicotine une fois qu'on vape, j'ai du mal à voir son utilité pour un primo accédant :??:

Grosso merdo :
- clopes normales / fortes = 18mg
- clopes light = 12mg
- clopes ultra-light = 6mg

En se basant sur du tirage serré en 10-15W, soit du matos de base type endura / nautilus

@croustibat : si t'arrives pas à faire la différence entre un gt3 / kf5 et un ato à 20/30 balles de primo-accédant, non seulement je peux plus rien pour toi mais en plus je ne peux que t'enjoindre à ne jamais donner de conseil à quoi que ce soit, pour le bien de tous :D

n°49016616
brown pape​r bag
Posté le 15-03-2017 à 19:42:17  profilanswer

Ah ok, vu sous cet angle là, c'est de suite plus cohérent.
C'est logique que la force des clopes détermine le taux plutôt que leur nombre, avec un ato, le nombre n'a aucun sens, en effet :jap:

Message édité par brown paper bag le 15-03-2017 à 19:44:15

---------------
Eponyme
n°49016638
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 19:43:45  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

@croustibat : si t'arrives pas à faire la différence entre un gt3 / kf5 et un ato à 20/30 balles de primo-accédant, non seulement je peux plus rien pour toi mais en plus je ne peux que t'enjoindre à ne jamais donner de conseil à quoi que ce soit, pour le bien de tous :D

J'attends toujours que tu expliques en quoi ce sont des atos de bourrains, et j'ai commencé sur un nautilus X que je conseille régulièrement. Sans doute encore un ato de bourrain [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 19:43:45  profilanswer

n°49016657
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2017 à 19:45:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'attends toujours que tu expliques en quoi ce sont des atos de bourrains, et j'ai commencé sur un nautilus X que je conseille régulièrement. Sans doute encore un ato de bourrain [:itm]

Plus de conso et plus de hit que sur un ato basique. Encore une fois si tu comprends pas ça je sais pas quoi te dire.

n°49016779
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 19:53:53  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Plus de conso et plus de hit que sur un ato basique.  

Non, vraiment pas. T'es sûr que tu en as déjà essayé ou tu fais que les vendre à tes milliers de clients ?

Spinebreaker a écrit :

Encore une fois si tu comprends pas ça je sais pas quoi te dire.

Tu peux tenter "j'ai raconté une connerie et pour me rattraper aux branches j'en raconte des encore plus énormes, excuse moi de t'avoir agressé" [:idee]

---------------
n°49016993
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-03-2017 à 20:18:06  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49017114
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2017 à 20:30:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non, vraiment pas. T'es sûr que tu en as déjà essayé ou tu fais que les vendre à tes milliers de clients ?

En tout cas t'es très mignon à penser que tu peux jouer à qui a la plus grosse avec moi niveau matos  [:simchevelu:4]

n°49017196
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-03-2017 à 20:36:45  profilanswer

[:super citron]

n°49017259
Sean_Long
Posté le 15-03-2017 à 20:41:24  profilanswer

Bon sinon mon expérience : 7 clopes par jour, pas des light. Je suis sur Cubis Pro/Nautilus X. J'avais commencé sur du 6mg, estimé par le mec du tabac à côté de mon boulot. Bah c'est clairement pas assez, je suis sur du 12mg et c'est vraiment mieux.

Je pense pas que le nombre de clopes fumées suffise à déterminer le taux de nicotine qui ira à chacun.

n°49017287
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2017 à 20:43:06  profilanswer

Sean_Long a écrit :

Bon sinon mon expérience : 7 clopes par jour, pas des light. Je suis sur Cubis Pro/Nautilus X. J'avais commencé sur du 6mg, estimé par le mec du tabac à côté de mon boulot. Bah c'est clairement pas assez, je suis sur du 12mg et c'est vraiment mieux.

Je pense pas que le nombre de clopes fumées suffise à déterminer le taux de nicotine qui ira à chacun.

Nope. Par contre faire partir volontairement un client sur un dosage trop faible, ça permet de le revoir plus souvent. :/

n°49017391
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-03-2017 à 20:51:49  profilanswer

Commencé avec du 6mg sur un pico/melo3 alors que je fumais quasi un paquet/jour de blondes normales et au bout d'a peine plus d'un mois, passé sur du 3mg, le 6 arrachait trop même en high VG...

En cherchant un juice, j'avais du en testé un ou deux en 12 mais ça passait pas...

Ça doit beaucoup dépendre de la personne et du vendeur, c'est loin d'être une science et encore plus loin d'une science exacte.

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 15-03-2017 à 20:53:44

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49017626
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 21:03:50  answer

arylol a écrit :

Bonjour,

Je me suis remis recement à la ecig (j'etais deja venu demander conseil) et le remplacement du tabac fonctionne bien car je n'ai pas fumé depuis plusieurs jours sans soucis. (je fumais environs 5-6 cigarette par jour voir 10 15 le week end).

Pour autant je m'inquiete un peu de ma conso je me rends pas compte si je vap trop car j'ai finalement je passe plus de temps a fumer qu'avant, je consomme environ 3-4 Ml par jour avec ces reglages:
- istick 40w + quelquechose nano (sorry oublié le nom)
- resistance 1.2
- nicotine 6mg
- liquid pulp 70/30
- je regle le istick entre 12w et 15w

Je vap un peu comme je fume (pas en mode narguilé). je voulais savoir si ça parait excessif?

Vu le couts du liquide je vais réfléchir a passer au diy si je reste sur cette conso.

C'est normal, c'est les débuts, on a tendance à s'y accrocher un peu plus qu'à sa clope. Après, la conso baisse.
On joue un peu avec, on test des trucs, et ça finit par baisser. (Soit en volume, soit en nicotine).

Perso, j'ai commencé comme toi, et en moyenne, je tourne à 5-8ml par jour de 1,5mg/ml de nicotine. Par contre, je vape à 60W sur du reconstructible en dual coil :o

LaRoueEstTombee a écrit :

Commencé avec du 6mg sur un pico/melo3 alors que je fumais quasi un paquet/jour de blondes normales et au bout d'a peine plus d'un mois, passé sur du 3mg, le 6 arrachait trop même en high VG...

En cherchant un juice, j'avais du en testé un ou deux en 12 mais ça passait pas...

Ça doit beaucoup dépendre de la personne et du vendeur, c'est loin d'être une science et encore plus loin d'une science exacte.

Tout pareil, j'ai commencé sur un melo 3 avec les res à 0,5 ohms, et le 9mg, ça passait clairement pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 21:17:52
n°49018015
brown pape​r bag
Posté le 15-03-2017 à 21:22:49  profilanswer

Pareil mais à 7-8 mg (suivant les dosages d'arômes) et plutôt 15 ml :D
Quand je fais tester mon matos ou mes jus à des vendeurs dans leur boutique, au bout de deux, trois lattes ils me disent : "houla, il faut que je m'asseye là"  :pt1cable:

Message édité par brown paper bag le 15-03-2017 à 21:23:16

---------------
Eponyme
n°49018999
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-03-2017 à 22:13:00  profilanswer

Il est là votre soucis :o
C'est un ato (de merde, pas de redface ici), hyper aérien, c'est en aucun cas comparable avec un bête nautilus. Le melo c'est une usine à nuage insipide, ça consomme beaucoup donc ça envoie beaucoup de nicotine. Un nautilus c'est tout l'inverse, il faut donc soit tirer tous le temps, soit avoir plus de nicotine par mL.

@crousti : tu as déjà testé un nautillus avec res en 1.8 ? Le NX envoie quand même plus et si j'ai bonne mémoire tu avais aussi une conso élevée en débutant avec le nautilus x non ? Perso un tank de nautilus (le gros), je le vidais en 3 jours avec du 9mg/mL, ce qui revenait à ma conso de clope grosso merdo.

Le raisonnement de spine est bon pour du matos léger. Pour du matos plus aérien, si tu consommes 3 fois plus, il faut logiquement diminuer la nicotine par 3, sinon à même nombre de taf tu satures. L'idée étant après tout de donner au corps la quantité de nicotine dont il a l'habitude.

n°49020232
Thrax
Non
Posté le 15-03-2017 à 23:24:00  profilanswer

Perso j'utilise le même dosage de nicotine avec nautilus X (1.8) et ijust2 (0.15) mais je tire beaucoup plus sur le premier c'est tout, tant que tu descends pas dans des taux très bas où t'auras jamais le "hit" attendu ça fait le taff  :)

n°49022150
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2017 à 09:45:27  profilanswer

Dites les gens, il existe un moyen simple pour augmenter le taux de nicotine d'un liquide?
Mon all day est délicieux, mais 6mg, c'est vraiment limite, et ils font rien au dessus.

n°49022220
Fr4p
- - - -
Posté le 16-03-2017 à 09:50:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dites les gens, il existe un moyen simple pour augmenter le taux de nicotine d'un liquide?
Mon all day est délicieux, mais 6mg, c'est vraiment limite, et ils font rien au dessus.

Tu rajoutes du booster.

n°49022237
brown pape​r bag
Posté le 16-03-2017 à 09:52:12  profilanswer

Rajouter du booster 20 mg au risque de délayer le goût ?
L'idéal serait de la nic pure mais tu irais en enfer :o

---------------
Eponyme
n°49022301
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2017 à 09:55:35  profilanswer

Fr4p a écrit :

Tu rajoutes du booster.

brown paper bag a écrit :

Rajouter du booster 20 mg au risque de délayer le goût ?

C'est justement ce que je veux pas :o

Fr4p a écrit :

L'idéal serait de la nic pure mais tu irais en enfer :o

Je pense aussi :o

Message édité par helton le bretonien le 16-03-2017 à 09:55:59
n°49022334
arylol
Posté le 16-03-2017 à 09:57:43  profilanswer

En fait je passe plus de temps a fumer car du cout j'ai levé des interdits que je me fixais avec la clope (et qui me frustraient d'ailleurs) genre je fumais pas en voiture j'evitais a fond au boulot et sur le balcon le soir. Maintenant je peux "fumer" un peu comme je veux du coup je pense que j'en abuse un peu. C'est vrai que 2 semaines c'est assez court mais diable que ça coûte cher, en plus je viens de voir que si je passe au diy il faut 3 semaines avant que le liquide soit prêt a fumer (gout tabac) du coup j'envisage d’accélérer le pas de ce coté la (en 50/50 pour commencer).

J'ai deja remplis mon panier, je suis un faible  [:mooonbloood:3]

J'ai commencer a regarder le materiel plus performant aussi mais non je ne souhaite pas en savoir plus sur le sujet par pitié [:obsydiankenobi:3]

n°49022378
brown pape​r bag
Posté le 16-03-2017 à 10:01:16  profilanswer

Trop tard... [:nicooo66:2]

Bientôt tu vas vendre un rein pour t'acheter un mod en bois de cagette série limité. [:viniw:3]

Message édité par brown paper bag le 16-03-2017 à 10:02:22

---------------
Eponyme
n°49023121
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 10:55:17  answer

arylol a écrit :

En fait je passe plus de temps a fumer car du cout j'ai levé des interdits que je me fixais avec la clope (et qui me frustraient d'ailleurs) genre je fumais pas en voiture j'evitais a fond au boulot et sur le balcon le soir. Maintenant je peux "fumer" un peu comme je veux du coup je pense que j'en abuse un peu. C'est vrai que 2 semaines c'est assez court mais diable que ça coûte cher, en plus je viens de voir que si je passe au diy il faut 3 semaines avant que le liquide soit prêt a fumer (gout tabac) du coup j'envisage d’accélérer le pas de ce coté la (en 50/50 pour commencer).

J'ai commencer a regarder le materiel plus performant aussi mais non je ne souhaite pas en savoir plus sur le sujet par pitié [:obsydiankenobi:3]

Pas d'inquiétude, j'ai démarré à 10mL/jour en 18. L'important au départ est de te débarrasser définitivement de la clopekipu.
Mets toi au DYI, tu t'en fous de la conso :D

n°49024923
croustibat​31
Posté le 16-03-2017 à 13:28:46  profilanswer

Sean_Long a écrit :

Je pense aussi. A mon premier essai, j'étais allé en boutique. Le vendeur, qui devait voir passer des milliers de clients, m'a conseillé du liquide gout tabac, en 11ml, et m'avait vendu un kanger T2.

J'avais pas compris sur le coup, c'était invapable, la e-cig est partie dans un placard. Quand j'ai retenté, j'ai acheté du 6mg et du meilleur matos (nautilus X). Tout d'un coup je pouvais vaper sans cracher mes poumons comme on peut les cracher la premiere fois qu'on fume une gitane sans filtre. J'ai ressorti la vieille kanger T2... nope, toujours infumable. Donc j'y ai dilué du liquide gout tabac 0mg qu'on m'avait filé, c'était pas bon mais a 50/50 c'était devenu fumable...

bab55 a écrit :

@crousti : tu as déjà testé un nautillus avec res en 1.8 ? Le NX envoie quand même plus et si j'ai bonne mémoire tu avais aussi une conso élevée en débutant avec le nautilus x non ? Perso un tank de nautilus (le gros), je le vidais en 3 jours avec du 9mg/mL, ce qui revenait à ma conso de clope grosso merdo.

Le raisonnement de spine est bon pour du matos léger. Pour du matos plus aérien, si tu consommes 3 fois plus, il faut logiquement diminuer la nicotine par 3, sinon à même nombre de taf tu satures. L'idée étant après tout de donner au corps la quantité de nicotine dont il a l'habitude.

j'étais a 2 tanks / jour avec le NX, en 2ml. Le temps que mon kit 4ml arrive j'avais fondu mon mod box et cassé le nautilus :o  conso idem avec le kf5 et le gt3, avec des res a 1.2ohm, kanthal simple, 6 tours en diametre 2.5mm. Avec ces 3 atos de bourrain je vape entre 12 et 15W.

maintenant je fais 2 types de liquides, un en 6mg a vaper avec le kf5 et le gt3, un en 3mg a vaper avec le dragon ball. Faudrait que je prenne un autre ato qui soit a mi chemin ... un petit dual coil de super ultra bourrain qui consomme moins [:nicooo66:2]  

arylol a écrit :

Conseil, vape pas en voiture, tu vas pleurer quand tu verras le dépot gras que ca fait partout... sans compter l'aspect dangereux du machin, si tu as besoin de le poser tu vas pas forcément penser a le verrouiller, c'est un coup a le poser sur le bouton et a mettre le feu, et/ou a vider son liquide sur le siege.

Sinon en reconstructible sympa pour débuter si tu n'as pas déja un NX, c'est le quad survival kit, ca demande pas une grosse box mod, et ca te permettra de voir si tu veux faire du reconstructible ou si ca te gonfle trop.  

Si ca te gonfle pas trop, il te faut un kit pour faire tes coils, une box mod double accu, 4 accus, un chargeur ( j'ai opté pour une powerbank qui marche avec des 18650 et qui les charge en meme temps, c'est pratique), et des atomiseurs qui envoient le steak :o

---------------
n°49025026
mbl
Posté le 16-03-2017 à 13:38:27  profilanswer

J'ai commencé au kanger T2 avec du halo longhorn et un VDLV malicorne si mes souvenirs sont bons.  

Bah j'étais heureux, ça a tenu au moins 3 semaines jusqu'à ce que je m'achète mon protank.  
C'est pas si mal pour commencer même si aujourd'hui il y a bien mieux.

---------------
-3dB
n°49025188
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-03-2017 à 13:49:11  profilanswer

Le Kanger T2 est resté pendant très longtemps (i.e. années) une "référence" pour les amateurs de vape chaude.

n°49025252
arylol
Posté le 16-03-2017 à 13:52:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Conseil, vape pas en voiture, tu vas pleurer quand tu verras le dépot gras que ca fait partout... sans compter l'aspect dangereux du machin, si tu as besoin de le poser tu vas pas forcément penser a le verrouiller, c'est un coup a le poser sur le bouton et a mettre le feu, et/ou a vider son liquide sur le siege.

Sinon en reconstructible sympa pour débuter si tu n'as pas déja un NX, c'est le quad survival kit, ca demande pas une grosse box mod, et ca te permettra de voir si tu veux faire du reconstructible ou si ca te gonfle trop.  

Si ca te gonfle pas trop, il te faut un kit pour faire tes coils, une box mod double accu, 4 accus, un chargeur ( j'ai opté pour une powerbank qui marche avec des 18650 et qui les charge en meme temps, c'est pratique), et des atomiseurs qui envoient le steak :o

Ok pour la voiture j'avais pas pensé a ca en effet. Question con mais qu'appel tu "verrouiller"? J'ai un istick 40w mais je ne verrouille jamais rien je devrais?

Je pense que le reconstructible ce sera une tape 2 pour le moment vais me concentrer sur le liquide, meme si j'ai regardé quand même le nautilus vu que c'est souvent evoqué ici (mais bon le subtank nano que j'ai semble bien aussi) mais pour l'instant ce n'est pas la priorité meme si l'idée d'avoir un truc bien puissant chez moi comme le matos au magasin ça fait envie...

Je vais lancer le projet DiY parcqu'avec 3 semaine de gestation faut pas trop tarder vais aller sur le topic adequat sur ce sujet :)

n°49025372
croustibat​31
Posté le 16-03-2017 à 13:58:49  profilanswer

C'est surtout que le quad survival kit est un nautilus X, avec des pieces pour le convertir en reconstructible et en dripper, donc plutot pas mal.

sur mon istick 30W on verrouille en restant appuyé sur les boutons haut et bas en meme temps. Comme dit le nom, ca verrouille les touches, donc tu pourras pas faire feu ou changer les réglages par erreur. C'est pas verrouiller la résistance, ca c'est autre chose.

Perso je verrouille pas, je me contente d'éteindre et de pas vaper en voiture :o

---------------
n°49025506
arylol
Posté le 16-03-2017 à 14:07:39  profilanswer

Je note même si en regardant la description du produit je me rends compte que je suis encore neophyte parce que je comprends un mot sur 2.

n°49025552
Fr4p
- - - -
Posté le 16-03-2017 à 14:09:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso je verrouille pas, je me contente d'éteindre et de pas vaper en voiture :o

Je verrouille jamais, j'éteins jamais et je vape en voiture (fenêtre entrouverte, ne serait-ce que pour voir la route)... Jamais eu de souci de fire intempestif ni de dépôt gras ni d'odeur persistante et je suis maniaque sur l'état de mon véhicule !

n°49025577
galak
Revenez :(
Posté le 16-03-2017 à 14:10:56  profilanswer

Ne pas vaper dans sa caisse c'est déjà une mauvais habitude en moins qui ne faudra pas combattre ensuite :d

Sinon pour ma part je fais le ménage, j'ai presque plus d'ato :d

Message édité par galak le 16-03-2017 à 14:12:24
n°49025670
Madmaxstou
Posté le 16-03-2017 à 14:15:39  profilanswer

Moi je drip en roulant :D
Le dépôt sur les vitres, je confirme. Ça fout un peu les jetons d'ailleurs, la gueule du chiffon après avoir nettoyé le pare-brise.

n°49025892
brown pape​r bag
Posté le 16-03-2017 à 14:28:03  profilanswer

Perso, je vape partout (en max VG :D ), j'ai pris mon parti du dépôt, sur les vitres, les surfaces plastiques ou cirées, les écrans. Suffit juste de passer un coup de chiffon plus souvent.
C'est mieux que le dépôt de goudron jaune noirâtre de la clope et ça ne laisse pas d'odeur dégueulasse de tabac froid :o

Quant au Kanger T2, ça reste un excellent pied d'entrée dans la vape, ça ne démérite pas, même s'il y a bien mieux depuis.
Mon père vape encore là-dessus depuis 4 ans bien que je lui ai offert un Nautilus Mini et une AIO et il ne se force pas :D

---------------
Eponyme
n°49027659
Thrax
Non
Posté le 16-03-2017 à 16:14:50  profilanswer

On a une voiture avec parebrise chauffant et une autre dans laquelle on s'est interdit de vaper après le premier nettoyage  :D

n°49027925
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-03-2017 à 16:33:28  profilanswer

Perso, liquide 50/50 en moyenne, je vape beaucoup au volant, fenêtre ouverte et je n'ai pas de souci particulier de dépôt  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)