| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 18:55:04 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Je vois des milliers de clients par mois, quels sont tes faits ? |
croustibat31 | Tes propres dires:
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A priori, au doigt mouillé, un paquet de clopes et plus, c'est direct du 18 mg ; plus ou moins 1/2 paquet c'est 12 mg.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker |
Grosso merdo : En se basant sur du tirage serré en 10-15W, soit du matos de base type endura / nautilus @croustibat : si t'arrives pas à faire la différence entre un gt3 / kf5 et un ato à 20/30 balles de primo-accédant, non seulement je peux plus rien pour toi mais en plus je ne peux que t'enjoindre à ne jamais donner de conseil à quoi que ce soit, pour le bien de tous |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok, vu sous cet angle là, c'est de suite plus cohérent. Message édité par brown paper bag le 15-03-2017 à 19:44:15 --------------- Eponyme |
croustibat31 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:43:45 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Plus de conso et plus de hit que sur un ato basique. Encore une fois si tu comprends pas ça je sais pas quoi te dire. |
croustibat31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Commencé avec du 6mg sur un pico/melo3 alors que je fumais quasi un paquet/jour de blondes normales et au bout d'a peine plus d'un mois, passé sur du 3mg, le 6 arrachait trop même en high VG... En cherchant un juice, j'avais du en testé un ou deux en 12 mais ça passait pas... Ça doit beaucoup dépendre de la personne et du vendeur, c'est loin d'être une science et encore plus loin d'une science exacte. Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 15-03-2017 à 20:53:44 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:03:50 ![]()
Perso, j'ai commencé comme toi, et en moyenne, je tourne à 5-8ml par jour de 1,5mg/ml de nicotine. Par contre, je vape à 60W sur du reconstructible en dual coil
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 21:17:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-03-2017 à 21:23:16 --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rajouter du booster 20 mg au risque de délayer le goût ?
helton le bretonien Diptérosexuel |
Je pense aussi Message édité par helton le bretonien le 16-03-2017 à 09:55:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trop tard... Bientôt tu vas vendre un rein pour t'acheter un mod en bois de cagette série limité. Message édité par brown paper bag le 16-03-2017 à 10:02:22 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 10:55:17 ![]()
|
croustibat31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le Kanger T2 est resté pendant très longtemps (i.e. années) une "référence" pour les amateurs de vape chaude. |
arylol |
|
arylol | Je note même si en regardant la description du produit je me rends compte que je suis encore neophyte parce que je comprends un mot sur 2. |
Fr4p - - - - |
|
Madmaxstou | Moi je drip en roulant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je vape partout (en max VG --------------- Eponyme |
Thrax Non | On a une voiture avec parebrise chauffant et une autre dans laquelle on s'est interdit de vaper après le premier nettoyage |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, liquide 50/50 en moyenne, je vape beaucoup au volant, fenêtre ouverte et je n'ai pas de souci particulier de dépôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |