| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 16:33:28 ![]() ![]() |
t_juu | Salut les vapoteurs, C'est le bordel
Sur l'image vous pouvez voir la bague d'airflow et un plateau métal de 2/3 mm avant la vis. Les 2 ne sont plus complètement alignés et bougent. Le souci je n'arrive pas à démonter l'ensemble de la pièce (image au dessus) sinon l'ato se démonte bien. Une idée ?? car même en devissant la vis ci-dessous ça donne rien
Au pire faut que je trouve la pièce en spare mais plus rien sur FT https://www.fasttech.com/products/3023/10021266/4599800 Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par t_juu le 16-03-2017 à 17:12:03 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on trouve des verres sur ebay pour presque rien, ou des réservoirs en inox. en voiture faut laisser une vitre ouverte d'un cm, ça (me) suffit.
je ne verrouille jamais le mien mais en voiture je le porte sur un tour de cou, faut juste penser le pousser quand on retire la ceinture. sinon effectivement ça glisse et tombe n'importe où en virage ou au freinage c'est pénible. c'est nautilus OU truc puissant, ce n'est pas le choix qui manque. le DIY gout tabac ça rassure mais ce n'est pas top en général, et justement c'est ce qui exige le plus long steep, essaye d'autres saveurs d'abord. Message édité par hpdp00 le 16-03-2017 à 17:20:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | Nan mais les gars, mettez rien autour du cou quand vous conduisez ou êtes passager la Message cité 2 fois Message édité par galak le 16-03-2017 à 17:49:34 |
clasni |
Message édité par clasni le 16-03-2017 à 17:26:11 |
clasni |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:38:41 ![]() Puis la releaux RX200S, je me vois mal la mettre autour du cou |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:38:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai ce même souci, il bouge dans tous les sens, le réglage wickhole est devenu vraiment trop libre, c'est très pénible, faut toujours vérifier qu'il soit bien ouvert avant chaque taffe... Par contre pas de fuite de mon côté. Donc pour avoir tenté, je pense aussi qu'il n'est pas démontable à ce niveau En revanche tant qu'on parle de fuite, autant celui ci est parfaitement sec, autant mon Serpent mini 25 est une véritable fontaine, surtout au remplissage. Pourtant le plateau est identique à celui du Griffin au détail près que les coils sont plus près des airflows, ça viendrait de ça ? Pourtant j'éloigne un max le coton des rebords Il a toujours suinté au niveau du haut de la bague d'airflow aussi, un peu pénible en daily ce serpent... M'enfin, toutefois, monté sur sa minikin, il reste 90 % du temps en voiture (je suis taxi) ou à la maison. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 16-03-2017 à 20:00:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Suis deg, en parlant de ca, ma reuleaux 2/3 a fait 2 mois |
Jules Winnfield порой не та... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:50:43 ![]() Bordel... J'ai fait un montage qui envoie trop fort... Le détecteur de fumée a pas apprécié xD |
galak Revenez :( |
Corona a vendre d ailleurs Message édité par galak le 16-03-2017 à 20:56:43 |
pilzz |
Faut investir dans un déflecteur d'air, au moins côté passager.
Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 16-03-2017 à 21:53:25 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 22:34:49 ![]()
Du coup ça a déclenché celui du couloir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 22:35:37 |
sackboy22 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui quand même
Ben là ça va, enfin ! Plus de 2h depuis mon nouveau coton et remplissage et RAS, c'est sec Je pense que les coils placés au niveau des vis étaient trop bas vu leur taille. Retordus 1mm plus haut ça a l'air d'aller mieux Message édité par Ecco le 17-03-2017 à 00:20:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rexet | J'ai reçu mon Nautilus X hier avec son extension 4ml.
Message édité par rexet le 17-03-2017 à 09:52:54 --------------- Feedback Achat/Vente |
t_juu |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
fafarex | je confirme ça fonctionne bien, j'ai i casser 3 tank en 2 mois, et plus un seul depuis que j'en utilise |
mbl | Vous êtes pas sport Pour les résistances@Fasttech, certains te diront que ce sont des fausses d'autres non. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 17-03-2017 à 10:26:49 --------------- -3dB |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-03-2017 à 10:41:24 |
Moyse007 | N'oubliez pas -10% sur FT aujourd'hui code: SHAMROCK |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
typhoon006 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nope ! Message édité par brown paper bag le 17-03-2017 à 11:37:22 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les vapéros, oui il y en a plein sur Paris (régulières, souvent autour d'un shop, parfois juste privées).
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 16:58:41 ![]()
|
galak, fashion victim des groupes FB, qui a tout acheté pour essayer et quasi rien gardé --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |