| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:30:31 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:37:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 11:38:06 |
Thrax Non | C'est vrai que l'épaisseur influe beaucoup sur la dureté d'un alliage et qu'ils ont tous eu le même traitement thermique. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Thrax Non |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, pour revenir aux clouds --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 15:20:55 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | youtube : daulphin + ring + water Message édité par benos le 10-03-2017 à 15:38:14 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 17:03:11 ![]()
Par contre, si t'arrives pas à rayer un échappement avec ta scie à métaux, c'est peut être que t'utilise pas la bonne lame Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 17:04:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ou alors c’était pas le bon pot? |
mbl | Ou les bonnes clés --------------- -3dB |
indiana77 :o | Trop de coton --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pandatomique | J'essaye ça |
galak Revenez :( |
--------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
samzzzz | Ça devient dur à suivre. Au final on peut ou pas acheter des atos en inox de pot d'échappement chez fasttech ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 18:58:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 19:07:59 ![]()
Perso, vu la mienne (entre 6 et 10ml par jour 20ml pour les soirées arrosées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 19:08:21 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Tibat chinois te battent |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 19:26:17 ![]()
Tu le fais une fois jusqu'à ce que tu changes de coil / de coton. De toute façon la température dans la chambre d'atomisation est rarement la même qu'à l’extérieur quand tu vape Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 19:28:15 |
Thrax Non | Merci, j'aurais du essayer plus tôt ça marche bien |
Fr4p - - - - |
|
samzzzz | D'ailleurs si quelqu'un commande un de ces quatre chez Alien Vision, faites signe. Pas envie d'ouvrir ma dernière bouteille de 100ml de boba's |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A pu Boba chez AVE --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |