| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 20:15:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 20:38:34 ![]() Si nautilus X, autant prendre le quad-flex survival kit |
beaver42 |
Fr4p - - - - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon... Sérieusement... J'ai ressorti um KFL depuis 3 jours pour deconner et le constat est là : comment avons nous fait pour l'oublier ? Evidemmemt il n'est pas parfait, remplissage chiant avec une vis, build non accessible quand l'ato est plein, saveurs "moyennes" mais merde qu'il est facile à vivre cet ato ! Message cité 4 fois Message édité par ixemul le 04-03-2017 à 23:29:29 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:55:10 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Pas besoin de seringue pour un kfl |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 16:41:22 ![]()
|
XaTriX | Des exemples en modèle "basiques" (ie. pour noobie) ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 21:54:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 21:54:57 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Spaune Cordialement | Ou alors j'ai rien compris et je devrais plutôt choisir une temperature et laisse la batterie gérer la puissance? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi le problème avant de vouloir une solution ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 12:02:11 ![]()
|
Spinebreaker |
|
Spaune Cordialement | oké, donc RAF, je mets en mode watt et yolo |
Spaune Cordialement | merci! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Suite de mes aventures d'ato, le Simba m'a saoulé grave en mode fuite telle les trombes d'eau qu'on se prend sur la gueule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fr4p - - - - |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, je me suis dis pourquoi pas rester sur le Bull B en attendant mais si il faut que je m'arrête quatre fois pour recharger en juice pour un trajet d'une heure en voiture, ça va pas l'faire Message édité par LaRoueEstTombee le 06-03-2017 à 12:58:34 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 13:06:34 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'Avocado 24 bottom est en promo à 26e mais l'histoire du système à glissière n'a pas l'air trop pratique mais meilleur niveau saveur, sinon le Limitless rdta plus, il est à 29e, l'air bien plus pratique mais moins bon niveau saveur...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 14:05:46 ![]() C'est quoi que t'appelles "le système à glissière", déjà ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un système ajouté sur la nouvelle version de l'Avocado, apparemment, vu que je ne connais pas la première version... Message édité par LaRoueEstTombee le 06-03-2017 à 14:35:27 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 17:14:52 ![]()
|
blackadder Bluepoint | Dans la liste je rajouterais:
Message cité 1 fois Message édité par blackadder le 06-03-2017 à 17:35:51 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |