| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 14:33:22 ![]() ![]() |
bracame |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
galak Revenez :( |
hyptnos GT : Gui iom |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Tout sauf le coton |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai meme plus la saveur de mon liquide
|
Sinon du vinaigre seul bof. Vinaigre + bicarbonate l avabtage c est que ca fait des bulles |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 16:12:06 ![]() ![]() |
mbl | Je viens de m'acheter 300 ml de AVE. --------------- -3dB |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
teiris Delenda Carthago | Vous avez déjà été dans une boutique jwell ? Je suis à la cambrousse cette semaine, et je suis quasi à sec de base neutre, et je suis allé y faire un tour, comme c'est l'unique boutique de e-cig dans un rayon de 50km, ouioui la vrai campagne quoi Message cité 1 fois Message édité par teiris le 21-02-2017 à 18:27:26 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
coolplaymobil | Dérespecte pas une des plus vieilles marques d'ecig qui a permis à des milliers de fumeurs de ne pas tomber dans le vice de la cigarette électronique Quelle cambrousse ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Du "haut de gamme" donc, pas des trucs pour bouseux qui font leurs montages et mélanges eux-même. (Ah, et vendre de la franchise aussi...) Message édité par pascaldeuxzero le 21-02-2017 à 18:39:56 |
galak Revenez :( | Bah le mag jwell de ma petite ville il est bien on trouve de tout, et le matos jwell en générale en ce moment c'est quand meme pas mal. |
viniw geek repenti | Il y a combien de marque qui ont tout fait pour être l'apple de l'ecig et qui aujourd'hui n'existe plus? |
Spinebreaker | Cela dit au shop on vend pas non plus ni base ni arômes, j'espère que ça fait pas de nous des tocards |
zlatco chasseur-cueilleur | La dernière fois que j'ai demandé de la base, c'était pas en province mais à Courbevoie et le mec m'a regardé bizarrement.. Ensuite j'ai voulu découvrir et lui acheter un liquide, mais je lui dis pas plus de 20€ je trouve ca trop chère sinon... Là encore j'ai eu l'impression de demander la lune. Cela dit je comprends la problématique des boutiques physiques (soucis de stocks par ex), mais c'est tellement décoloré du mode de consommation des gens un peu habitués.
edit: parfaite illustration de Spine juste au dessus! Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 21-02-2017 à 22:40:04 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Spinebreaker |
On a une grosse activité d'importation et de mise aux normes de liquides étrangers, c'est eux qui nous font vivre |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Spinebreaker |
Et puis on se mentira pas, dans tous les cas, un jus un minimum complexe prêt à vaper sera toujours meilleur que son équivalent DIY |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Petit déterrage de post pour apporter une précision ... Personne ne sort actuellement des batch de 50 à 100 pièces par mois ce qui signifie que sucer le ou les modder ne sert strictement à rien .... Pour un groupe de 5000 personne je trouve qu'il n'est pas forcément très compliqué d'en avoir une et bien souvent des pop up ou même de nombreux trocs permettent d'en obtenir une ! Bonne soirée tt le monde |
Message édité par galak le 22-02-2017 à 06:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 07:30:54 ![]()
|
mbl |
--------------- -3dB |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
sebfun | j'y capte rien a toutes ces clopes électronique, y'en a tellement edit: vais surement prendre cela sur amazon Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 22-02-2017 à 10:30:47 |
t_juu |
|
Spinebreaker | t'es sûr d'avoir envie d'arrêter de fumer? |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
sebfun |
oui ça me va très bien aussi, je me fous du format en faite edit: je veux bien te croire quand a la qualité de kangertech, celui que je connais n'a pas du avoir de chance alors (2 fois de suite quand même) Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 22-02-2017 à 11:27:24 |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui le format box c'est ça, ce que l'on change c'est la résistance. |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |