| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 09:23:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec aucun des sites dont on vient de parler (FF, GB, 3avape et Heaven Gifts), du moment que je n'achetais pas du clone (styled).
--------------- Eponyme |
Modération | Posté le 18-02-2017 à 11:52:25 ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Rose ? Il est plutôt rouge Mais bon, RedFace Android powaaaa Je viens de passer dans un bouclard et c'est marrant, cette différence de traitement suivant les clients dans les différents bouclard où je suis passé en région parisienne... Il y a un gros effort à faire au niveau de l'accueil. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en gros, c'est comme si il y avait deux catégories de clients, d'un côté la vape et de l'autre, la cigarette électronique. Sans être un gouroumasteroftheworld de la vape, juste un débutant qui se pose des questions à la con encore très souvent, j'ai toujours eu un bon accueil, à côté de ça, mon beauf a été plutôt mal reçu dans deux bouclards ou je suis déjà passé. Dont un par exemple, ou la fois où j'y suis allé, c'était le 24 décembre au soir 20 minutes avant la fermeture et le gars a pris le temps de me faire goûter plusieurs juices alors qu'il ne devait avoir qu'une envie, c'est de fermer. Je l'ai conseillé à mon beauf qui y est allé en journée et en semaine et qu'il y a été mal reçu... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 14:41:02 ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 20:06:19 ![]() Perso je suis toujours mal reçu, mais je sais pourquoi, il paraît que j'ai une gueule antipathique |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Même si c'est la première chose à laquelle on pense avec les histoires de belles familles Pour lui, je ne pense pas... De toute manière, je ferai le test avec lui, vu qu'il n'arrive pas à trouver un juice a son goût, je l'accompagnerai dans un bouclard et je verrai bien Dans la boutique de ce matin, il y avait les traditionnels hipstersboboscloudifeurs, qui dissertaient sur les fils resistifs et les coils en macramé, mais, mais, j'ai déjà vu ça quelque part
Et une p'tite nana plutôt sympa et mignonne est entrée parce qu'elle était tombée en panne sèche de juice pour son truc style Ego. C'est limite si elle ne les faisait chier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 23:28:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commandé sur NKON (ndl), 3avape (chn) et Chefs Flavours Ltd (UK) pas plus tard que ce week end --------------- Eponyme |
teiris Delenda Carthago | Oui j'ai finalement trouvé mon bonheur au royaume-uni, mais sur les sites allemands j'en ai fait bien 7-8, soit au moment de la commande il est impossible de valider, soit en créant un compte impossible de mettre un autre pays que l’Allemagne pour son adresse (alors que le site a une rubrique envois internationaux) ... Bref ca semble limité à ce pays. Enfin j'ai finalement commandé ça Message cité 2 fois Message édité par teiris le 20-02-2017 à 09:26:29 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
-rOmanO- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ha ! T'as acheté le Vapor Giant + le mod --------------- Eponyme |
mbl | Les femmes le regardent avec envie dans la rue --------------- -3dB |
marc0rel |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 20:10:00 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
|
mbl |
Tu nous feras une dédicace aux infos ?
Message édité par mbl le 20-02-2017 à 23:54:28 --------------- -3dB |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
t_juu | Bonjour à tous |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
pilzz |
A quelques millimètres près et un peu plus lourd c'est pareil que la pico, mais peut aller pour des atos de 25mm sans affreux bricolage et ca c'est bien. Déclenchement facile dans ta poche grace a la longue gachette. A voir pour la peinture qui tenait pas sur les autres alien. |
Moyse007 | Il y a pas mal de personnes qui sont bloquées pour l'update firmware sur SMOK 85W et 200w selon les séries. |
indiana77 :o | Le but étant quand même de ne pas faire chauffer les accus, et pas de chercher à les refroidir. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
v4ler59 | Hello ! |
Akilae_ |
|
v4ler59 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |