| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 16:36:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Sinon elle plus ou moins au même prix sur GB, selon la couleur elle est même moins cher |
t_juu | et gearbest serait plus "legit" que FT ? |
t_juu | ok bon je vais partir sur GB alors : |
galak Revenez :( | Oublie pas que ta commande tu l'auras pas avant 10 jours voir plus, spa gênant mais faut le savoir |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:34:21 ![]() ![]() |
croustibat31 |
j'ai une istick 30w avec le kayfun V5, ca va tres bien.
FT comme les autres contrefacteurs connus partent du principe que "si tu n'arrives pas a différencier le clone de l'original, alors c'est un original, pas un clone". Il y a un site de clones connu qui l'affiche même en toutes lettres. Les "styled" sont des copies bas de gamme, habituellement incompatible avec les composants des originaux parce que les dimensions changent un chouilla. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-02-2017 à 17:35:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
marc0rel |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deux |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On peut clore le sujet sur le topic svp ? Merci --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par Jules Winnfield le 17-02-2017 à 19:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:34:16 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de drama sérieux Message édité par brown paper bag le 17-02-2017 à 19:45:09 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Dernier avertissement avant alerte ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
samzzzz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso, je commande sur FT de "l'authentic" et devinez quoi ? Je reçois de l'authentique Bon, sauf pour les accus, avec le rewrap il faut vraiment se méfier. Message édité par brown paper bag le 17-02-2017 à 20:23:07 --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Si c'est connu le debranding sur FT... C'est pas clean mais c'est comme ça. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Heureusement, qu'il y en a un qui a dit fasttech, parce qu'en tant que néophyte et en suivant votre blabla passionné, j'avais du mal à comprendre comment une marque abandonnée des telecoms s'était mis à vendre du matos de vape --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
samzzzz | Merci d'avoir prévenu, je lurk ce topic en diagonale depuis des années, j'ai pas encore bien saisi certains personnages. |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ajouterai Heaven Gifts qui a souvent la primeur sur des items plus rares ou plus récents avec des gros coupons de réduction donnés par les constructeurs eux-même.
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par brown paper bag le 17-02-2017 à 22:32:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |