| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
marc0rel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 12:09:20 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
marc0rel | j'ai aucun soucis avec celui-ci et par ailleurs je recommande la gamme entière qui est une pure tuerie : http://poetelectronicnectar.com/sh [...] -al-limon/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu fais sauter le bout compte-goutte avec une lame de canif (sans couper dedans hein). puis tu verses une moitie de chaque dans deux fioles vides passées à l'eau chaude. mais le plus simple c'est :
a 2€ la paire chez les chinois. mais attention, on se rapproche dangereusement du Di It Yourself
la puissance indiquée est théorique parce que l'accu de la 30W es tout petit, la 30 peine quand la 60, en accu 18650, a de la marge.
c'est donc bien le véritable successeur puisqu'il a aussi un tank qui reste en place... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Thrax Non | 5j à 2~4mL/j oui ça fait vraiment peu mais suffit de quelques dry hits pour que le coton soit mort.
|
Dakans pouet pouet |
ben vi c'est clair, en résumé ça ne fonctionne pas pour certain et pour d'autre si, c'est très clair --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, 15W c'est la limite haute, descend à 12-13W, tu seras tranquille quelques jours de +.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 15-02-2017 à 16:39:42 ![]()
|
t_juu |
|
mbl | Pour remplacer la FP ? --------------- -3dB |
coolplaymobil | Je sais pas si c'est un effet du gif, mais j'ai l'impression que le mec à gauche discute avec une nana et glisse en friendzone. |
zlatco chasseur-cueilleur | Ah ouais le petit bout rose là, ca ferait un effet surprenant |
zlatco chasseur-cueilleur | vapokaz est down au fait ? |
t_juu | je savais que ça vous plairait |
coolplaymobil |
MCR 303 + autres cadeaux reçus ! Bon je vais remonter le topic pour relire les conseils de montage. |
marc0rel |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deux | Bonjour à tous,
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pas de problème en ce qui me concerne --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | moi non plus mais tout le monde s'en fout. --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deux |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Jules Winnfield порой не та... | Tu es bien ce Madcat, non ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est quoi le but de ta démarche Jules? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faire partir en vrille le topic un vendredi apm on dirait --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deux |
galak Revenez :( |
Edit : Modif de l'image je m'a gouré Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-02-2017 à 16:25:37 |
v4ler59 |
|
t_juu | ok top...bon sur fasttech il est à 24$ |
t_juu | Pourtant je pensais que la mention authentic ce ne sont pas des clones. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |