| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sylvester_staline | Reprise du message précédent : Aujourd'hui j'ai complété ma collection de stealth vaping avec ce petit truc rigolo : http://reho.st/medium/self/042e928 [...] d0be8b.jpg E-zipe de fumytech.. C'est très compact, il y a 2 clearos avec, l'un pour le mtl, l'autre pour le dl. J'ai juste essayé le premier pour l'instant; le rendu, sans être exceptionnel bien sûr, est correct et... surtout... c'est trop cool de faire mumuse avec la charnière comme avec un zippo ! J'aime bien le drip tip télescopique aussi.. Petit bémol pour la vape discrète, ça fait pas mal de bruit à l'aspiration quand même. Bref, complètement gadget mais marrant quand même ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 00:05:48 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la istick 40W est très bien (j'en ai une depuis plus d'un an), et 40W est plus que suffisant pour arreter de fumer. par contre le prix d'une neuve sur un site chinois est de 25€, qui mettra un mois à arriver...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 12:32:12 ![]() Achète en France, pour recevoir le colis pendant que t'es motivé. Taklope en chronopost, genre |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 11-02-2017 à 13:10:12 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 13:29:22 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Up. Message édité par Eclat d'ombre le 11-02-2017 à 14:07:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 14:25:04 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2017 à 17:15:38 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
deux à trois semaines pour une résistance 1,8... les originales sont un peu meilleures mais sans justifier la différence de prix avec les clônes bien moins chers. 3€/mois de résistances ce n'est pas la cata je pense, sinon voir reconstructible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Suffit de savoir lire correctement. N'hésite pas à alerter. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2017 à 18:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 18:52:47 ![]()
|
fafarex |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | STOP --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
marc0rel | noich authentique vs noich clone, tant de qualitance dans la raj' |
croustibat31 |
Tu voudrais pas plutot répondre aux questions posées au lieu de systématiquement chercher à foutre la merde ? Trouve moi un seul endroit ou je crache sur le matos original chinois tiens. Tu me vois pas recommander du aspire peut être ? T'es vraiment juste bon à ouvrir en grand ta bouche en balancant des strawman. J'espère que ta prochaine intervention servira à aider quelqu'un, mais quelque part j'en doute Comme tu le dis, il suffit de savoir lire correctement, alors je te remet en gras le passage que tu n'as pas lu correctement
fin de la "discussion" en ce qui me concerne, les trolls de ton genre j'ai rien d'autre a leur dire. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-02-2017 à 01:50:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message édité par LennyB le 12-02-2017 à 07:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 07:39:22 ![]() Autant mettre 5 balles de plussur la pico et ne pas racheter une bonne avec son 1er ato, non ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
zlatco chasseur-cueilleur | Les achats sur les sites chinois c'est plutot reservés aux envies un peu moins prioritaires, en 2 ou 3éme position sur la bucket vape liste |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-02-2017 à 16:38:59 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Wattage 10-230W
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
coolplaymobil |
Je trouve que c'est surtout sur le tc qu'on peut sentir une grosse différence ... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 18:02:36 ![]()
A moins que tu fournisses les accus, ça fait relativement cher pour de l'occase Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 18:05:02 |
-Meringue- |
|
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-02-2017 à 20:00:12 |
LennyB Je ne contracte pas! | Le GT3 avec le réducteur d'airflow ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |