Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48653486
sylvester_​staline
Posté le 11-02-2017 à 00:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:jmav]

Aujourd'hui j'ai complété ma collection de stealth vaping  avec ce petit truc rigolo :

http://reho.st/medium/self/042e928 [...] d0be8b.jpg

E-zipe de fumytech.. C'est très compact, il y a 2 clearos avec, l'un pour le mtl, l'autre pour le dl.  J'ai juste essayé le premier pour l'instant;  le rendu, sans être exceptionnel bien sûr, est correct et... surtout... c'est trop cool de faire mumuse avec la charnière comme avec un zippo ! J'aime bien le drip tip télescopique aussi.. Petit bémol pour la vape discrète, ça fait pas mal de bruit à l'aspiration quand même.  Bref, complètement gadget mais marrant quand même !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 00:05:48  profilanswer

n°48653590
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-02-2017 à 00:27:22  profilanswer

:hello:

J'utilise un Limitless rdta et j'aimerais évoluer vers autre chose de meilleur niveau saveurs, vous me conseillez quoi ?
Je ne fais que du TC en SS316L.

(au passage, j'ai testé le tfv8, putain il envoie du lourd en octocoil... Dommage, c'est du kanthal, je veux faire du TC)

Ah oui et je vends une Reuleaux RX2/3 si ça peut intéresser quelqu'un.

Message édité par Eclat d'ombre le 11-02-2017 à 00:40:25

---------------

n°48653695
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-02-2017 à 01:04:37  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Pour la box, je ne sais pas encore. J'ai trouvé une istick TC40W d'occasion mais en très bon état (extérieur au moins...), boite, adaptateur 510 encore scellé pour 30€. C'est pas mal, mais un peu cher pour de l'occasion je trouve.

En ato, je ne sais pas encore... J'aimerais déjà trouvé une bonne box pas trop chère, de préférence rechargeable en USB (pas conseillé avec toutes à ce que j'ai lu), et compatible avec mon clearo histoire de tester.

Après, même si j'ai un gros côté geek, j'aimerais resté sur du simple : une box comme décrite au-dessus, un ato simple et fiable, et roulez jeunesse.

Edit : je vais aller zieuter ce qui existe en ato

la istick 40W est très bien (j'en ai une depuis plus d'un an), et 40W est plus que suffisant pour arreter de fumer. par contre le prix d'une neuve sur un site chinois est de 25€, qui mettra un mois à arriver...
charge par usb donc pas d'accu à manipuler, ça évite bien des soucis. et l'usb est un très bon système sur les box pas primitive.

la epen vype est une arnaque, pas assez puissant pour être efficace. les atos pas trop antiques ne fuient plus.
tes vieux atos fonctionneront sans doute encore, mais la puissance est riquiqui, compte 10W maxi.
un ato fiable et pratique comme le nautilus-2 serait bien plus efficace.
par contre j'ai dans l'idée qu'un reconstructible te conviendrait mieux,pour l'aspect bricolage, et le nautilus pour madame.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48654101
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-02-2017 à 08:37:05  profilanswer

La vype c'est vraiment pas un bon plan, résistance d'environ 3 ohms, puissance de sortie 6w max, autonomie 660 mAh, aucune info sur la composition des liquides, contenance des cartouches 1.5 ml, un choix de saveurs ridiculement faible, c'est hyper cher pour ce que c'est (5.90 les 3 cartouches pour un total de 4.5 ml), t'es prisonnier de leur système propriétaire et les liquides sont vraiment pas bons.

Pour le même prix une Ego AIO, ou une aspire pockeX feront largement mieux à tout les niveaux.

L'istick 40 W c'est ok, avec un petit ato de la famille des nautilus de chez Aspire et t'es bon.

n°48654883
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-02-2017 à 11:52:54  profilanswer

Salut et merci hpdp00 et Lenny.

Vos posts confirment exactement tout ce que je pensais...
Je vais donc évoquer les problèmes/inconvénients de la vype avec madame, on verra bien.

Pour ma part, c'est décidé je vais partir sur la istick 40w, pas question de trainer pendant des semaines pour me décider.
Concernant l'ato, je vais aller voir ce que valent les nautilus/nautilus 2 (niveau prix et restitution).

Avec des atos tels que les nautilus, il faut prévoir des résistances d'avances ou celles fournies (y en a 2 je crois) tiendront quelques bons mois ?

Vous me conseillez quoi comme site pour les acheter ? J'ai fait quelques commandes sur aliexpress déjà, et j'ai un peu peur de la douane... Si je dois attendre 1 mois pour qu'au final je la paie quasi au même prix, ça le fait moyen ;-) J'attends vos bons plans sur ce point.

Merci à tous  :jap:  

n°48655070
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 12:32:12  answer

Achète en France, pour recevoir le colis pendant que t'es motivé. Taklope en chronopost, genre :D

n°48655178
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-02-2017 à 12:54:49  profilanswer

Bon ben après plusieurs semaines de minikin v2 + serpent mini 25, c'est adopté, avec en secours le griffin + pico.

Petit inconvénient, tient pas dans la poche, mais en dual 18650 hg2 je tiens + de 48h à 44w.

Gros plus  : la charge indépendante des 2 accus qui permet de charger correctement via usb (verrouillé pendant, pas de passthrough, propre quoi) ce qui me laisse libre mon xstar pour d'autres accus. Ma rx200 est à la ramasse, je vais la revendre en kit complet avec mon theorem que j'adore mais n'utilise pas  :(

Bref, pas donnée mais pas hors de prix non plus, elle vaut ses +\- 100 balles  ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48655266
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-02-2017 à 13:08:28  profilanswer

Salut et merci hpdp00 et Lenny.

Vos posts confirment exactement tout ce que je pensais...
Je vais donc évoquer les problèmes/inconvénients de la vype avec madame, on verra bien.

Pour ma part, c'est décidé je vais partir sur la istick 40w, pas question de trainer pendant des semaines pour me décider.
Concernant l'ato, je vais aller voir ce que valent les nautilus/nautilus 2 (niveau prix et restitution).

Avec des atos tels que les nautilus, il faut prévoir des résistances d'avances ou celles fournies (y en a 2 je crois) tiendront quelques bons mois ?

Vous me conseillez quoi comme site pour les acheter ? J'ai fait quelques commandes sur aliexpress déjà, et j'ai un peu peur de la douane... Si je dois attendre 1 mois pour qu'au final je la paie quasi au même prix, ça le fait moyen ;-) J'attends vos bons plans sur ce point.

Merci à tous  :jap:  

Pourquoi attendre ? [:zedlefou:1]
On est samedi, vas en boutique physique avec madame vous pourrez essayer sur place et repartir avec dès aujourd'hui. C'est souvent un poil plus cher que sur le net, mais vous n'aurez pas de frais de port l'un dans l'autre ça se vaut. Edit: le matos qu'on t'as indiqué est très facile à trouver. Sauf le nautilus 2, qui si je ne m'abuse n'est pas encore sortit.  
Il faut battre la peau de l'ours tant qu'elle est chaude [:l'etagere d'hfr]

Sinon en France les classiques: le petit vapoteur, et taklope. Livraison en 24 h par chronopost, ou 48 à 72 h en colis poste. Mais ça ne partira pas avant lundi.

J'ai jamais eu de problème de douane en commandant en Chine (via post NL), ça prend en général 15 à 20 jours, les plus connu sont gearbest et fasttech, mais pour un premier achat je ne recommande pas. Fais bien attention à ce qu'il soit indiqué "original" ou authentic" afin de ne pas te faire refiler une contrefaçon.

Message édité par LennyB le 11-02-2017 à 13:10:12
n°48655283
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-02-2017 à 13:10:51  profilanswer

Gearbest je n'ai jamais vu de copie pour ma part... FT j'ai lâché depuis l'histoire de ma contrefaçon de mobius vendue au prix de l'originale sans le préciser...

---------------
n°48655393
croustibat​31
Posté le 11-02-2017 à 13:29:22  profilanswer

Plop all.

Me voici à squatter un nouveau topic HFR  :hello:  

Voilà la raison de mon passage ici : Mme et moi fumons chacun 15-20 clopes par jour. Comme ça coûte un bras et qu'on a pas trop de sous [...]

Salut ! Mauvaise nouvelle: ca ne coute pas vraiment moins cher. Le liquide coute une fortune si tu ne le fais pas toi meme, ce qui est devenu moins économique depuis la TPD. Les résistances toutes faites à visser se changent toutes les 2 - 3 semaines selon le liquide et l'utilisation. La batterie en elle meme s'use aussi.

Pour la box, je ne sais pas encore. J'ai trouvé une istick TC40W d'occasion mais en très bon état (extérieur au moins...), boite, adaptateur 510 encore scellé pour 30€. C'est pas mal, mais un peu cher pour de l'occasion je trouve.

En ato, je ne sais pas encore... J'aimerais déjà trouvé une bonne box pas trop chère, de préférence rechargeable en USB (pas conseillé avec toutes à ce que j'ai lu), et compatible avec mon clearo histoire de tester.

Après, même si j'ai un gros côté geek, j'aimerais resté sur du simple : une box comme décrite au-dessus, un ato simple et fiable, et roulez jeunesse.

Edit : je vais aller zieuter ce qui existe en ato

la istick TC 40W coute 35€ neuve il me semble, en France, et n'a pas besoin d'un adaptateur 510 vu qu'elle EST en 510.  

istick 40W + aspire nautilus X avec res en 1.8 et adaptateur 4ml, c'est un combo sympa pour commencer. Si tu veux diminuer les frais il faut partir sur du reconstructible   (1 résistance a visser = 3€, pour 10€ tu fais facile un an avec du reconstructible, en changeant ta résistance 2 fois plus souvent), tu as le aspire survivor kit qui est interessant pour ca, c'est un nautilus X convertible en reconstructible (et en 2 autres types d'atos).

Conseil: fuir les sites chinois, la quantité de contrefaçons voire de malfaçons est phénoménale, tant pour les atomiseurs ( qui fuient ou ne sont pas exactement a la meme taille que l'original, du coup les pieces de rechange voire les résistances ne passent pas) que pour les box (TC qui ne marche pas, batterie pas adaptée qui finit par fondre / exploser) . J'ai fait l'erreur de commencer comme ca, heureusement que je suis familier avec les lipo, j'ai pu voir qu'il y avait un probleme avant que ca prenne feu ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 13:29:22  profilanswer

n°48655560
pilzz
Posté le 11-02-2017 à 13:58:54  profilanswer

Surtout quand tu commandes un truc soit disant en stock, et qu'on te dit après avoir payé que finalement, il n'est pas prêt d'y être. Et la tu rajoutes 20 jours aux 20 jours de shipping (sans compter que d'ici la le prix du produit aura baissé), ou tu te fais rembourser et tu cherches ailleurs, plus près...

n°48655603
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-02-2017 à 14:06:36  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

:hello:

J'utilise un Limitless rdta et j'aimerais évoluer vers autre chose de meilleur niveau saveurs, vous me conseillez quoi ?
Je ne fais que du TC en SS316L.

(au passage, j'ai testé le tfv8, putain il envoie du lourd en octocoil... Dommage, c'est du kanthal, je veux faire du TC)

Ah oui et je vends une Reuleaux RX2/3 si ça peut intéresser quelqu'un.

Up.

Message édité par Eclat d'ombre le 11-02-2017 à 14:07:24

---------------

n°48655705
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 14:25:04  answer

croustibat31 a écrit :

Conseil: fuir les sites chinois, la quantité de contrefaçons voire de malfaçons est phénoménale, tant pour les atomiseurs ( qui fuient ou ne sont pas exactement a la meme taille que l'original, du coup les pieces de rechange voire les résistances ne passent pas) que pour les box (TC qui ne marche pas, batterie pas adaptée qui finit par fondre / exploser) .

[:power600]

n°48656835
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-02-2017 à 17:15:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Conseil: fuir les sites chinois, la quantité de contrefaçons voire de malfaçons est phénoménale, tant pour les atomiseurs ( qui fuient ou ne sont pas exactement a la meme taille que l'original, du coup les pieces de rechange voire les résistances ne passent pas) que pour les box (TC qui ne marche pas, batterie pas adaptée qui finit par fondre / exploser) . J'ai fait l'erreur de commencer comme ca, heureusement que je suis familier avec les lipo, j'ai pu voir qu'il y avait un probleme avant que ca prenne feu ...

Croustibat31 vs les tinois... [:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2017 à 17:15:38
n°48657046
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-02-2017 à 17:42:22  profilanswer

j'ai un peu peur de la douane...

deux à trois semaines pour une résistance 1,8... les originales sont un peu meilleures mais sans justifier la différence de prix avec les clônes bien moins chers. 3€/mois de résistances ce n'est pas la cata je pense, sinon voir reconstructible.

pas de souci avec la douane pour les petits achats de ce genre mais faut compter 3 a 5 semaines pour la réception.

pour un nautilus prendre du liquide a 6, 9 ou 12mg, du 16 est trop violent même au début (mais à chacun de voir).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48657424
croustibat​31
Posté le 11-02-2017 à 18:30:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Croustibat31 vs les tinois... [:nekromanttik:5]

Ici c'est "clones interdits", retournez donc sur le topic ou trouver ses contrefaçons SFBA sans quoi la modération saura vous rappeler que les fouteurs de merde n'ont pas leur place ici non plus [:itm]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48657457
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-02-2017 à 18:33:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ici c'est "clones interdits", retournez donc sur le topic ou trouver ses contrefaçons SFBA sans quoi la modération saura vous rappeler que les fouteurs de merde n'ont pas leur place ici non plus [:itm]

Mon matos vient de Chine et est authentique. [:itm]

Suffit de savoir lire correctement. [:itm]

N'hésite pas à alerter. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2017 à 18:58:36
n°48657659
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 18:52:47  answer

croustibat31 a écrit :

Aller, c'est quoi l'ato le plus conseillé ici ces derniers temps ? Au hasard ? Serpent Mini je crois... par Wotofo, qui est une marque...  [:clooney10]  

Wotofo, Augvape, Eleaf, Vaporesso, Joyetech, Kangertech, Smok (aller, même HCigar et Tobeco font du matos authentique maintenant), c'pas du Made in France.

Bref... on peut parfaitement acheter du matériel authentique sur les sites chinois [:clooney8] Le problème des achats sur sites chinois, il est entre la chaise et le clavier [:itm]

n°48657702
fafarex
Posté le 11-02-2017 à 18:56:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je t'en pris alerte tu es le seul à avoir parler de clone et autre truc du genre ...

n°48657849
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2017 à 19:11:20  profilanswer

STOP  [:bastian:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48659478
marc0rel
Posté le 11-02-2017 à 22:57:57  profilanswer

noich authentique vs noich clone, tant de qualitance dans la raj' [:mac_lane:2]

et pour les unicorn bottle des recommandations topic compliant ? [:alain doux-lilas]

n°48659739
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-02-2017 à 23:54:58  profilanswer

J'ai une nouvelle question, désolé.

D'après mes recherches, et validé par vos recommandations, je pense partir sur une box eleaf istick TC 40W.

Pour mon ato, je pense acheter un Aspire Nautilus. Seulement quand je lis les recommandations disponibles sur le site, je voie que la puissance recommandé pour cet ato et entre 6 et 12w.

D'où la question suivante : quel est l'intérêt d'une box 40w couplée à un ato tel que le nautilus ???

Ty

n°48659849
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2017 à 00:26:25  profilanswer

le nautilus marche bien vers 11-13W en 1,8 ohm. il existe d'autres résistances qui "obligent" à monter la puissance.
la istick peut sortit plusse si besoin, si tu veux tester le TC ou un reconstructible, l'important est la capacité de la batterie, qui est très bonne vers 12W, elle te tiendra (probablement, selon quantité vapée) la journée.
plusse tu montes en puissance plusse l'autonomie est réduite, si t'as pas l'occasion de recharger en cours de journée tu peux tomber à plat, dans ce cas une pico 75W avec accus interchangeables sera avantageux. ou envisager une pico en 26650 pour augmenter l'autonomie sans devoir changer d'accus en journée, ce qui est plus pratique (pas d'accus ni de chargeur à emporter).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48660070
croustibat​31
Posté le 12-02-2017 à 01:42:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Suffit de savoir lire correctement. [:itm]

Tu voudrais pas plutot répondre aux questions posées au lieu de systématiquement chercher à foutre la merde ? Trouve moi un seul endroit ou je crache sur le matos original chinois tiens. Tu me vois pas recommander du aspire peut être ? T'es vraiment juste bon à ouvrir en grand ta bouche en balancant des strawman.

J'espère que ta prochaine intervention servira à aider quelqu'un, mais quelque part j'en doute :sarcastic:

Comme tu le dis, il suffit de savoir lire correctement, alors je te remet en gras le passage que tu n'as pas lu correctement [:itm]

croustibat31 a écrit :

la quantité de contrefaçons voire de malfaçons est phénoménale

fin de la "discussion" en ce qui me concerne, les trolls de ton genre j'ai rien d'autre a leur dire.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 12-02-2017 à 01:50:36

---------------
n°48660308
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-02-2017 à 07:16:58  profilanswer

J'ai une nouvelle question, désolé.

D'après mes recherches, et validé par vos recommandations, je pense partir sur une box eleaf istick TC 40W.

Pour mon ato, je pense acheter un Aspire Nautilus. Seulement quand je lis les recommandations disponibles sur le site, je voie que la puissance recommandé pour cet ato et entre 6 et 12w.

D'où la question suivante : quel est l'intérêt d'une box 40w couplée à un ato tel que le nautilus ???

Ty

Le signal sans être lisse s'est considérablement amélioré par rapport aux anciennes versions (pour ne parler que de ça). Pour la différence de prix (3€ sur taklope) ce serait dommage de prendre la 30 W ou pire la 20 W.

En concurrentes directes il y a la Cuboid mini, Reuleaux RXmini et l'Evic Basic, des box que je ne connais pas assez bien pour t'en dire plus. Après on part sur des box sans accus intégrés. Dans tous les cas on monte en puissance (et en prix) au passage :D

Message édité par LennyB le 12-02-2017 à 07:17:40
n°48660324
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 07:39:22  answer

Autant mettre 5 balles de plussur la pico et ne pas racheter une bonne avec son 1er ato, non ? :D

n°48663088
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-02-2017 à 16:08:35  profilanswer

Joyeux anniversaire à moi, 2 ans sans clopes :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°48663198
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 12-02-2017 à 16:23:53  profilanswer

Les achats sur les sites chinois c'est plutot reservés aux envies un peu moins prioritaires, en 2 ou 3éme position sur la bucket vape liste  :o  
Et par conséquent qu'on se fout d'attendre 2 ou 3 semaines.
Tiens j'ai déjà cette box qui marche pas mal, mais je lorgne sur celle la qui a un super look et un chip de la mort.  
Pour économiser 20 boules, tu vas chez les chinois effectivement.

En parlant de ca...  :o  
Des avis sur cette box ?  

IPV Pioneer4you
chip: YiHi SX330
43 €  
double 18650
http://www.gearbest.com/temperatur [...] shareasale

Y avait vraiment de grosses différence de rendu entre une box style Pico et un box avec un chip réputé ?
(bon aprés avoir posé la question je me doute de la réponse...)
A ato égal vous avez déjà testé une énorme différence ?

n°48663303
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-02-2017 à 16:36:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu voudrais pas plutot répondre aux questions posées au lieu de systématiquement chercher à foutre la merde ? Trouve moi un seul endroit ou je crache sur le matos original chinois tiens. Tu me vois pas recommander du aspire peut être ? T'es vraiment juste bon à ouvrir en grand ta bouche en balancant des strawman.

C'est ta spécialité mais tu ne me la feras pas à l'envers. Si tu ne veux pas que tes posts balancés comme des généralité absolues soient interprétés comme telles (on connait l'oiseau), choisis mieux tes mots. Et accessoirement, évite le petit smiley de merde qui va bien et peut-être que l'envie de te mettre le nez dans ton caca sera moins forte. Pour rappel, je ne suis pas le seul à avoir réagi.

croustibat31 a écrit :

J'espère que ta prochaine intervention servira à aider quelqu'un, mais quelque part j'en doute :sarcastic:

Je te l'ai déjà dit, j'en ai rien à foutre de tes doléances ou de ce que tu penses de mes interventions. Ça te plait pas? C'est pareil. Redescends sur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-02-2017 à 16:38:59
n°48663491
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2017 à 17:01:10  profilanswer

zlatco a écrit :

Les achats sur les sites chinois c'est plutot reservés aux envies un peu moins prioritaires, en 2 ou 3éme position sur la bucket vape liste :o
Tiens j'ai déjà cette box qui marche pas mal, mais je lorgne sur celle la qui a un super look et un chip de la mort.

En parlant de ca... :o
Des avis sur cette box ?

IPV Pioneer4you
43 €
double 18650
http://www.gearbest.com/temperatur [...] /pp_567225
.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale

Y avait vraiment de grosses différence de rendu entre une box style Pico et un box avec un chip réputé ?

Oh, yes  :)

Wattage 10-230W :love:

Spoiler :

Désolé mais le pape va pas être content :O
Mais re-désolé, c'est la fiche technique de GB qui est comme ça :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°48663728
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-02-2017 à 17:28:31  profilanswer

Bon allez je vends officiellement mon kit wismec rlx rx200 blanc turquoise avec le theorem quasi complet (manque le pyrex en spare) + 5 notch coils avec coton neufs.

Prix hfr 65 in  :o

---------------
n°48663900
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-02-2017 à 17:48:03  profilanswer

Dites, je suis en train de remonter le topic et j'ai l'impression que le TC n'a pas grand succès, je me trompe ?

Le Serpent Mini a l'air de faire des émules ici, je recherche un successeur à mon limitless rdta + pour quelque chose de plus orienté saveurs. Vous le conseillez ?

---------------

n°48663913
coolplaymo​bil
Posté le 12-02-2017 à 17:49:11  profilanswer

zlatco a écrit :

Les achats sur les sites chinois c'est plutot reservés aux envies un peu moins prioritaires, en 2 ou 3éme position sur la bucket vape liste :o

En parlant de ca... :o
Des avis sur cette box ?

IPV Pioneer4you
43 €
double 18650

Je trouve que c'est surtout sur le tc qu'on peut sentir une grosse différence ...
En mode puissance j'arrive pas à être formel sur une différence de ressenti (pas depuis la istick20), mais je peux pas dire non plus qu'y en a pas :o

n°48664024
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 18:02:36  answer

Ecco a écrit :

Bon allez je vends officiellement mon kit wismec rlx rx200 blanc turquoise avec le theorem quasi complet (manque le pyrex en spare) + 5 notch coils avec coton neufs.

Prix hfr 65 in  :o

T'es au courant que ça vaut 70€ neuf ton kit ? Et encore, pas en cherchant longtemps.

A moins que tu fournisses les accus, ça fait relativement cher pour de l'occase :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 18:05:02
n°48664218
-Meringue-
Posté le 12-02-2017 à 18:31:18  profilanswer

marc0rel a écrit :

noich authentique vs noich clone, tant de qualitance dans la raj' [:mac_lane:2]

et pour les unicorn bottle des recommandations topic compliant ? [:alain doux-lilas]

Chubby Gorilla, parce que j'aime bien le gorille dessus  :o  

Eclat d'ombre a écrit :

Dites, je suis en train de remonter le topic et j'ai l'impression que le TC n'a pas grand succès, je me trompe ?

Le Serpent Mini a l'air de faire des émules ici, je recherche un successeur à mon limitless rdta + pour quelque chose de plus orienté saveurs. Vous le conseillez ?

C'est se faire chier pour rien le TC.  
À la limite si tu utilises un ato avec tank en métal, pendant une soirée où tu as trop picolé, pour éviter le dry-hit...

La sensation quand ça régule, je trouve ça désagréable. Et balancer un réglage de température de manière à ce que ça ne régule pas en fonction de la puissance que tu demandes je ne vois pas l'intérêt du coup  :/  

n°48664404
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-02-2017 à 18:57:53  profilanswer

zlatco a écrit :

Les achats sur les sites chinois c'est plutot reservés aux envies un peu moins prioritaires, en 2 ou 3éme position sur la bucket vape liste  :o  

En parlant de ca...  :o  
Des avis sur cette box ?  

IPV Pioneer4you
43 €  
double 18650

J'ai la pico et plusieurs IPV. La pico je la réserve uniquement pour le dehors parce qu'elle petite légère et qu'elle ne m'a couté que 20 balles. Pour son prix c'est une bonne petite box, que je recommande les yeux fermés, mais ça n'a rien à voir avec les IPV, et encore moi ce n'est du SX130 et SX150 (d2 et d3, j'ai encore la mini II que j'utilise aussi mais c'est déjà une autre histoire :D).

La différence la plus évidente c'est le manque de pêche de la pico et augmenter la puissance ne le compense pas, cela dit une vape plus douce ça peut plaire aussi. Ça c'est pour la vape elle même, après il y a la qualité de fabrication, la prise en main et même le switch est meilleur, je peux fire avec le pouce ou avec l'index jamais ça ne miss clic.

-Meringue- a écrit :

À la limite si tu utilises un ato avec tank en métal, pendant une soirée où tu as trop picolé, pour éviter le dry-hit...

La sensation quand ça régule, je trouve ça désagréable. Et balancer un réglage de température de manière à ce que ça ne régule pas en fonction de la puissance que tu demandes je ne vois pas l'intérêt du coup  :/  

Tout pareil, même sur dripper ça ne m'a pas emballé.

n°48664643
mamie trom​blon
Posté le 12-02-2017 à 19:30:51  profilanswer

Bonjour à tous  :jap:  

Je vape depuis 3 ans, commencé sur une ego One et depuis 6 mois sur une EGO AIO que j'apprécie pas mal,

j'aimerai passer à du meilleur matos, je cherche surtout :  

1) plus de saveurs (je vape du DYI 10mg 80 PG /20 VG type fruité frais : ONI, Red Astaire, Heisenberg etc.)  

2) une résistance plus fiable : la rés de l'AIO (1 ohm) fonctionne bien quelques jours mais assez vite elle se "bouche" tout en restant fonctionnelle, j'ai trop souvent la sensation que le jus ne cirulcule pas bien sur le coton)

3) un système qui reste simple,sans fuites et facile à trimbaler (pas motivé pour du reconstuctible)

Je précise que je vape en indirect (comme un fumeur),

Vu les recommandations récentes, je pensais partir sur Istick Pico + Nautilus X : verrai-je un "gain" par rapport à l'AIO ?

Merci  [:benny hill]

n°48664782
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-02-2017 à 19:47:19  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Chubby Gorilla, parce que j'aime bien le gorille dessus  :o  

:jap:  
Je vais tenter le power mode.

Quelqu'un possède le Merlin mini rta ici ?

---------------

n°48664876
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-02-2017 à 19:59:07  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

Bonjour à tous  :jap:  

Je vape depuis 3 ans, commencé sur une ego One et depuis 6 mois sur une EGO AIO que j'apprécie pas mal,

j'aimerai passer à du meilleur matos, je cherche surtout :  

1) plus de saveurs (je vape du DYI 10mg 80 PG /20 VG type fruité frais : ONI, Red Astaire, Heisenberg etc.)  

2) une résistance plus fiable : la rés de l'AIO (1 ohm) fonctionne bien quelques jours mais assez vite elle se "bouche" tout en restant fonctionnelle, j'ai trop souvent la sensation que le jus ne cirulcule pas bien sur le coton)

3) un système qui reste simple,sans fuites et facile à trimbaler (pas motivé pour du reconstuctible)

Je précise que je vape en indirect (comme un fumeur),

Vu les recommandations récentes, je pensais partir sur Istick Pico + Nautilus X : verrai-je un "gain" par rapport à l'AIO ?

Merci  [:benny hill]

Sur la AIO la 1 ohm est plutôt faite pour le 50/50. En indirecte avec du 20/80 c'est la BF 0.6 qui convient.edit: mal lu  

T'as le nautilus 2 qui devrait bientôt sortir, si t'es pas trop pressé ça peut valoir la peine d’attendre un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 12-02-2017 à 20:00:12
n°48664893
bo2by
Posté le 12-02-2017 à 20:01:26  profilanswer

Salut les vapoteurs,  

Je viens vous voir car je suis confronté à un problème depuis peu, je ne suis plus du tout l'actualité de la vape depuis que j'avais trouvé mon setup parfait depuis plus de 2 ans, à savoir une istick 20w et un taifun gt premier du nom, la 20w a rendu l'âme, je l'ai rapidement remplacé par une 40w. Mais aujourd'hui c'est mon taifun qui m'a lâché et je peine à trouver un successeur. Je suis passé en boutique pour voir les nouveauté mais rien ne correspond à ma vape, c'est à dire mono coil, tirage serré, grosse contenance, facile à monter et surtout non sujet au fuite.
J'ai testé quelques temps un lemo 2 que j'ai vite remisé, trop aérien et toujours dès suintements, un taifun gt2 même problème...

Avez vous quelques choses à me conseiller??

n°48664964
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-02-2017 à 20:11:34  profilanswer

Le GT3 avec le réducteur d'airflow ?

Ou sinon:

galak a écrit :

Cthulhu MTL

https://www.youtube.com/watch?v=Y8RvRmx1paI&t=59s

Augvape Merlin Mini  

https://www.youtube.com/watch?v=gl54BzpmWTo&t=4s

Deux ato recents "chinois" tres bien d'après vap ed et les autres testeurs en MTL :)

Perso j'ai toujours posé les pattes dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)