| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:01:46 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue, c'est moins de 100 boules en tout, c'était en "pré-commande", tout sur le même site, j'ai craqué mon slip --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 08-02-2017 à 13:54:29 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Nautilus 2 de sortie http://fr.vapingpost.com/actu-nautilus-2-aspire/ 1er "test" https://www.youtube.com/watch?v=Kmqgf7vUJw8 Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-02-2017 à 19:15:10 |
XaTriX | Faut vouloir se le taper le vendeur de canards gras qui nous fait aussi le présentateur météo --------------- [:dawa] |
galak Revenez :( |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 20:40:47 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
2ml --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En plus, j'ai eu la brillante idée d'inclure deux atos en pré-commande eux-même Message édité par brown paper bag le 09-02-2017 à 03:08:53 --------------- Eponyme |
Trezoster | Première étude impliquant des vrais fumeurs et des vrais utilisateurs de vape, hors laboratoire.
|
galak Revenez :( | Que ca a l'air plus propre que mon tout premier montage Message édité par galak le 09-02-2017 à 12:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 12:54:57 ![]() J'en pense que tu devrais racheter une pince coupante plus petite |
hyptnos GT : Gui iom | Par contre ce que je constate Moins de saveur en dual qu'en sigle (et un leger gout de chaud pas vraiment de cramer mais je sais pas pas le meme gout quoi) surement du au fait qu'une chauffe plus que l'autre donc surement et j'en doute pas réalisation pas foireuse mais pas niquel). peut etre aussi le coton j'ai tenter le cotton bacon V2 alors qu'avant c'etait celui fournit avec le serpent mini (je sais pas la référence) mais coté gout je prefere vis a vis du montage le single coil
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 09-02-2017 à 12:56:11 |
Spinebreaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 18:07:51 ![]()
Le dual coil, c'est bien pour les gourmands dans le serpent 25. Oublie les fruités qui perdent en saveur |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyptnos GT : Gui iom |
|
t_juu | Hello, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il a l'air sympa le Nautilus 2.
--------------- |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 20:28:28 ![]()
Pour la epen vype, ça serait sympa si ça avait pas un gout de merde et que ça coute moins cher. A la rigueur, si elle veut un truc discret y'a les Kit PockeX, c'est discret, facile à remplir, ça vape sympa (pour un débutant Faut juste pas se laisser entrainer par le piège de l'achat compulsif de matos et y'a moyen de faire de sacrés économies. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 20:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 20:53:51 ![]() Du coup en box, t'es parti sur la istick TC40W ?
|
ouioui92612_benchmark | Pour la box, je ne sais pas encore. J'ai trouvé une istick TC40W d'occasion mais en très bon état (extérieur au moins...), boite, adaptateur 510 encore scellé pour 30€. C'est pas mal, mais un peu cher pour de l'occasion je trouve. En ato, je ne sais pas encore... J'aimerais déjà trouvé une bonne box pas trop chère, de préférence rechargeable en USB (pas conseillé avec toutes à ce que j'ai lu), et compatible avec mon clearo histoire de tester. Après, même si j'ai un gros côté geek, j'aimerais resté sur du simple : une box comme décrite au-dessus, un ato simple et fiable, et roulez jeunesse. Edit : je vais aller zieuter ce qui existe en ato Message cité 3 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 10-02-2017 à 20:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:03:05 ![]()
|
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:11:43 ![]()
|
benos petit poney___ |
coolplaymobil | Alors, box double accu ou 26650 dna bois de cagette stabilisé + drip tip assorti. T'inquiète tu vas faire des économies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |