| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
marc0rel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:21:00 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
marc0rel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 22:38:35 ![]() http://www.geekzone.fr/podcast/ram [...] ctronique/
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 12:19:00 ![]()
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Drakal |
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 16:57:45 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelques heures c'est peu. probablement le principe de construction qui n'est pas bon, passage d'air trop petit qui se bouche vite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ça va juste finir par revenir cher, ils ne veulent pas que le matos de vap passe avec le reste de la vaisselle --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Drakal |
|
croustibat31 |
achete ma RDTA box si tu avoir l'air d'un gangsta quand tu tires des énormes taffs achete ma RDTA box si tu veux attirer des (cette fumée avec un seul coil sinon je vais finir par m'en servir et tu seras tout dégouté Message édité par croustibat31 le 29-01-2017 à 02:20:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | 35%VG 12mg sur ijust start+, ça envoit déjà du bois quand même --------------- [:dawa] |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | vapeur, pas fumée! Edit : enfin... plus précisément, un aérosol Message édité par pascaldeuxzero le 29-01-2017 à 13:35:08 |
XaTriX | Attendez si ça condense, ça veut dire que j'ai de la flotte dans mes poumons ? --------------- [:dawa] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Tu devrais faire gaffe, il y a des gens qui sont morts noyés à cause de ces bidules à fumer |
galak Revenez :( |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas de la flotte c'est du PG + VG... mais c'est soluble dans l'eau. donc t'as du PG VG dans le sang, via les poumons et les muqueuses. content ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
coolplaymobil |
Spinebreaker |
|
500€ sans faire de lot... tu vas avoir du mal à les vendre. donc en fait tu veux pas les vendre Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-01-2017 à 09:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 09:40:44 ![]()
|
Spinebreaker |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 10:22:09 ![]()
|
fafarex |
|
coolplaymobil | Dupond et Dupont? |
mbl | Oui enfin on parle d'une collection complète d'une marque considérée comme une des meilleure au monde dans son domaine. --------------- -3dB |
Bon sinon ce week end j'ai recoilé le 303... bien mieux mais pas encore ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-01-2017 à 11:06:28 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |