| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:13:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vape Wave ce soir au MK2 bibliothèque pour les parisiens. Jan Kounen sera présent --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Belle colec' en tout cas --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
Yep c'est parti, j'ai pas cherché longtemps il m'aura fallu 5 minutes pour la vendre. Il me reste quelques trucs encore ^^ |
marc0rel |
|
marc0rel |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:22:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Nan mais la spa mon montage le pb |
marc0rel |
|
galak Revenez :( |
|
marc0rel | pics ? Message cité 1 fois Message édité par marc0rel le 30-01-2017 à 14:30:33 |
|
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 30-01-2017 à 14:39:48 |
|
Hansaplast Hello. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 15:11:18 ![]()
|
Blamaxxx |
|
galak Revenez :( | Le mage bons retours en effet |
marc0rel |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'autonomie diminue et l'accu chauffe plusse à l'usage et pendant la charge.
3 mois c'est bien vu la qualité très moyenne...
quand ça glougloute faut dévisser la résistance et passer le "fond" à l'eau chaude, et changer de préférence la résistance (la gélule en métal tu peux monter à peu près ce que tu veux sur ce que tu veux, il n'y a pratiquement que deux embouts : le "type ego" sur les ato 14mm, et le 510 quasi universel (y a quelques rares systèmes propriétaires). Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 30-01-2017 à 17:54:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustibat31 | mode --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mbl |
Sheepcrusher | Le digiflavor siren gta 22 mtl fbi cia etc? |
coolplaymobil |
Oui c'est juste le wickhole qu'il lui avait été conseillé de repercer. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
marc0rel |
|
|
galak Revenez :( | Vous voyez on m'a conseillé du 2 bah j'ai pris du 2 |
Sheepcrusher |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 19:57:12 ![]()
|
fdpin bien sur et factures De toute façon y a de forte chance quand dans pas longtemps je revend tout. (arrêt de la vape) Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-01-2017 à 20:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |