Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6027 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3076  3077  3078  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48504493
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-01-2017 à 11:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci tu m'evites donc une erreur :)

j'aimerais un bon mix entre saveur et nuage biensur

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 11:13:41  profilanswer

n°48504587
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-01-2017 à 11:19:39  profilanswer

Vape Wave ce soir au MK2 bibliothèque pour les parisiens. Jan Kounen sera présent :jap:
Ca fait mal au coeur de penser que Kounen n'a toujours pas trouvé de distributeur, du coup son film est en avant-première permanente :D

---------------
Eponyme
n°48505007
Spinebreak​er
Posté le 30-01-2017 à 11:47:22  profilanswer

mbl a écrit :

Oui enfin on parle d'une collection complète d'une marque considérée comme une des meilleure au monde dans son domaine.  
M'étonnerait pas que ça parte vite quand même.  

merci de relever le niveau :jap:
les autres [:rofl]

n°48505061
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2017 à 11:51:15  profilanswer

mbl a écrit :

Oui enfin on parle d'une collection complète d'une marque considérée comme une des meilleure au monde dans son domaine.  
M'étonnerait pas que ça parte vite quand même.  

Il manque le Mod aux finitions intérieures discutables et un panel de drip tip pour parfaire la collection :o

du coup, je passe mon tour  [:schimble]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48505113
Spinebreak​er
Posté le 30-01-2017 à 11:55:03  profilanswer

ixemul a écrit :

Il manque le Mod aux finitions intérieures discutables et un panel de drip tip pour parfaire la collection :o

du coup, je passe mon tour  [:schimble]

les drip tips je les ai (les pyrex, du moins), le mod DNA75 je passe mon tour il est moche comme un cul :o

n°48505280
brown pape​r bag
Posté le 30-01-2017 à 12:07:51  profilanswer

Belle colec' en tout cas  [:implosion du tibia]  

T'as fini par trouver un acheteur pour la box Zero ?  [:barracus:3]

---------------
Eponyme
n°48505473
Spinebreak​er
Posté le 30-01-2017 à 12:30:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Belle colec' en tout cas [:implosion du tibia]

T'as fini par trouver un acheteur pour la box Zero ? [:barracus:3]

Yep c'est parti, j'ai pas cherché longtemps il m'aura fallu 5 minutes pour la vendre. Il me reste quelques trucs encore ^^

n°48506160
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 13:37:36  answer

:hello:

Je lurke l'avocado, mais le doute m'habite...
Vaut-il mieux :  
- Le prendre en 22 pour que ça fasse pas manouche sur la pico ?
- Le prendre en 24 sachant que j'ai dans l'idée de me faire une box DIY ?
Je trouve pas vraiment de comparatif entre les 2...

Vous avez 2H :o

n°48506698
marc0rel
Posté le 30-01-2017 à 14:16:07  profilanswer

galak a écrit :

Comme dit tant mieux :D

Bon sinon ce week end j'ai recoilé le 303... bien mieux mais pas encore ca :/

http://gil.formosa.free.fr/Double-Gauche/Couvertures/Double-Gauche-t1-Couv.jpg

n°48506791
marc0rel
Posté le 30-01-2017 à 14:22:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vape Wave ce soir au MK2 bibliothèque pour les parisiens. Jan Kounen sera présent :jap:
Ca fait mal au coeur de penser que Kounen n'a toujours pas trouvé de distributeur, du coup son film est en avant-première permanente :D

L'initiative de réaliser un film sur le sujet est louable, qui plus est par ce monsieur qui y a investi des économies personnelle néanmoins ... je sais pas trop dans quelle mesure on pouvait adapter le concept au cinéma.

Après je sais pas, je trouve le montage bizarre, ça part dans tous les sens sans vraiment faire un focus sur un sujet précis pour ensuite passer à un autre, un coup les modeurs (d'ailleurs c'est là qu'on voit que la vape ça évolue vite parce que Footoon, Kato et Cartel c'est quand même pas très récent...), après le point (le plus intéressant amha car c'est celui qui aura le plus d'impact sur les masses) sanitaire avec le Houzec et cie, puis les lobbys du tabac et pharmaceutiques, les interviews diverses et variés, puis on revient sur les modeurs, etc ... tout se mélange et au final on se perd un peu :o
Les apartés avec son copain qui clope là encore jvois pas l'intérêt, si ça se veut humoristique j'ai pas ri :sarcastic:  

Sinon j'ai pas vu le temps passer, c'est globalement le signe que je me suis pas ennuyé (y), à voir au moins une fois :o

Ca finira sur la 5 ou la 7 à passer en 2nd partie de soirée un jeudi soir   :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 14:22:35  profilanswer

n°48506796
galak
Revenez :(
Posté le 30-01-2017 à 14:23:00  profilanswer

Nan mais la spa mon montage le pb :O

Il est tout beau juste que spa extraordinaire le rendu et le 1.5mm de réservoir... bref vive la fibre :O

n°48506821
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2017 à 14:24:28  profilanswer

Bonsoir,  
Je connais que dalle aux clopes électriques.  :o  

C'est pour ma copine qui à pété en 3 mois une clope elec pas top de boutique sur rue.

Un bon modèle pour un vapoteur moyen (disons quelques taf par ci par là). Hit recherché surtout
Ca existe des choses avec accu en 18650 ?

n°48506846
marc0rel
Posté le 30-01-2017 à 14:26:07  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais la spa mon montage le pb :O

Il est tout beau juste que spa extraordinaire le rendu et le 1.5mm de réservoir... bref vive la fibre :O

ça suffit à disqualifier ton montage hélas :/
mais je te rejoins sur la capacité trop juste, ça et les 20 mm ce sont les 2 gros soucis  :jap:

n°48506877
galak
Posté le 30-01-2017 à 14:28:12  profilanswer

marc0rel a écrit :

ça suffit à disqualifier ton montage hélas :/
mais je te rejoins sur la capacité trop juste, ça et les 20 mm ce sont les 2 gros soucis  :jap:

Apres pour 25e spa le drame et je recommencerais mon coil un jour ou l'autre :d

n°48506883
marc0rel
Posté le 30-01-2017 à 14:28:46  profilanswer

pics ? :o

EDIT : ah non mais j'avais oublié que tu avais un AF à 2.0 mm, c'est bon fout ton ato en l'air il est massacré :o

Message cité 1 fois
Message édité par marc0rel le 30-01-2017 à 14:30:33
n°48506934
galak
Posté le 30-01-2017 à 14:34:07  profilanswer

marc0rel a écrit :

pics ? :o

EDIT : ah non mais j'avais oublié que tu avais un AF à 2.0 mm, c'est bon fout ton ato en l'air il est massacré :o

Et dire que c'est l'AF conseillé ici avant de passer commande :/

Remboursez moi le topic  [:farpaitement]

n°48506947
galak
Posté le 30-01-2017 à 14:34:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonsoir,  

C'est pour ma copine qui à pété en 3 mois une clope elec pas top de boutique sur rue.

Un bon modèle pour un vapoteur moyen (disons quelques taf par ci par là). Hit recherché surtout

Tu as pas l'air d'avoir lu le 1er post déjà :O

Sinon ta réponse est dans mon post page 3073 :)

n°48506962
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-01-2017 à 14:36:36  profilanswer

Donc au final quel ato je peux prendre pour avoir un bon mix entre gout de mes liquides et bon nuage.
en ayant le choix entre resistance et reconstructible

en gros un ato qui bénéficie dans le package d'un plateau RBA

(je rappel que je suis sur Istick TC60 )

peut etre serait ce insuffisant pour la suite ? mais je peux tout changer egalement si j'ai du bon matos..

n°48506984
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2017 à 14:38:23  profilanswer

galak a écrit :

Tu as pas l'air d'avoir lu le 1er post déjà :O

Sinon ta réponse est dans mon post page 3073 :)

Sisi à l'instant.  :o  
A priori c'est cartomiseur à tank qui est mort, ca fuit de partout. Et ca faut un bruit de fond de verre de coca bu à la paille quand il y à plus de boisson  :o  
Le mod semble OK (le truc ou il y à les boutons  :o ) (donc on verra plus tard pour le 18650).

ya deux truc que je pige pas :
de temps en temps elle doit remplacer une "meche" je suppose, un truc en metal de la taille d'une gélule, à laisser imbiber avant de réutiliser la clope, j'en sais pas plus  :o  
Est-ce que je peux monter une autre techno d'atomiseur (clear) sur le mod, ou faut forcément des couples d'une même "marque" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 30-01-2017 à 14:39:48
n°48507015
galak
Posté le 30-01-2017 à 14:40:48  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Sisi à l'instant.  :o  
A priori c'est cartomiseur à tank qui est mort, ca fuit de partout. Et ca faut un bruit de fond de verre de coca bu à la paille quand il y à plus de boisson  :o  
Le mod semble OK (le truc ou il y à les boutons  :o ) (donc on verra plus tard pour le 18650).

de temps en temps elle doit remplacer une "meche je suppose", un truc en fer de la taille d'une gélule, à l'aisser imbiber avant de réutiliser la clope, j'en sais pas plus  :o  
Est-ce que je peux monter une autre techno d'atomiseur (clear) sur le mod, ou faut forcément des couples d'une même "marque" ?

Normalement on peut monter n'importe quel atomiseur sur un mod (connexion 510) :)

Ce qu'elle change c'est la résistance (ce qui évapore le liquide) c'est un consommable normal qu'elle doive le changer de temps en temps (gout de brulé etc...)  :jap:

n°48507077
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2017 à 14:46:45  profilanswer

Ok, merci,  
A quel moment on change la mèche alors ?

n°48507112
galak
Posté le 30-01-2017 à 14:49:42  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ok, merci,  
A quel moment on change la mèche alors ?

On change la résistance toute faite généralement quand on sent que le gout est diffèrent genre avec un gout de brulé (coton de la mèche trop vieux) :)

Si on vape le même liquide ca dure quand même pas mal de temps mais si on change souvent de liquide ou que l'on vape un liquide fort en arome ca salit plus vite et donc on change plus souvent :)

Si tu veux des conseil pour remplacer l'atomiseur de ta femme faut nous dire déjà le nom de l'ancien et le nom du mod ca sera plus simple pour nous :D

n°48507330
brown pape​r bag
Posté le 30-01-2017 à 15:05:13  profilanswer

marc0rel a écrit :

L'initiative de réaliser un film sur le sujet est louable, qui plus est par ce monsieur qui y a investi des économies personnelle néanmoins ... je sais pas trop dans quelle mesure on pouvait adapter le concept au cinéma.

Après je sais pas, je trouve le montage bizarre, ça part dans tous les sens sans vraiment faire un focus sur un sujet précis pour ensuite passer à un autre, un coup les modeurs (d'ailleurs c'est là qu'on voit que la vape ça évolue vite parce que Footoon, Kato et Cartel c'est quand même pas très récent...), après le point (le plus intéressant amha car c'est celui qui aura le plus d'impact sur les masses) sanitaire avec le Houzec et cie, puis les lobbys du tabac et pharmaceutiques, les interviews diverses et variés, puis on revient sur les modeurs, etc ... tout se mélange et au final on se perd un peu :o
Les apartés avec son copain qui clope là encore jvois pas l'intérêt, si ça se veut humoristique j'ai pas ri :sarcastic:  

Sinon j'ai pas vu le temps passer, c'est globalement le signe que je me suis pas ennuyé (y), à voir au moins une fois :o

Ca finira sur la 5 ou la 7 à passer en 2nd partie de soirée un jeudi soir   :lol:

Mouif...
Suis d'accord avec toi dans les grandes lignes, c'est clairement pas un grand film.
Il faut le remettre dans son contexte, je me contentais de le citer pask personne d'autre n'en fait, ça fait toujours plaisir qu'un cinéaste se dédie à cette cause, en plus il souffre d'avoir été produit il y a trop longtemps :/
Mais bon... C'est quand même le type qui a transformé Blueberry en un long trip psychédélique, ça vaut le détour :D

---------------
Eponyme
n°48507421
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 15:11:18  answer

hyptnos a écrit :

Donc au final quel ato je peux prendre pour avoir un bon mix entre gout de mes liquides et bon nuage.
en ayant le choix entre resistance et reconstructible

en gros un ato qui bénéficie dans le package d'un plateau RBA

(je rappel que je suis sur Istick TC60 )

peut etre serait ce insuffisant pour la suite ? mais je peux tout changer egalement si j'ai du bon matos..

Je te dirai un "kit quad flex survival" de chez survival. Comme ça, ça te permet de tester plein de trucs différents pour 50 balles :o

n°48509190
Blamaxxx
Posté le 30-01-2017 à 17:13:02  profilanswer

galak a écrit :

Cthulhu MTL  

https://www.youtube.com/watch?v=Y8RvRmx1paI&t=59s  

Augvape Merlin Mini  

https://www.youtube.com/watch?v=gl54BzpmWTo&t=4s  

Deux ato recents "chinois" tres bien d'après vap ed et les autres testeurs en MTL et contenance pas déconnante :)

Sinon en plus cher mais zero fuite, goutu et grosse contenance :

http://pipeline-store.fr/golden-gr [...] 25-mm.html

Perso j'ai le 22 autant de contenance que le GT3 et j'aime vraiment bien cet ato  :D

Merci pour les propositions  :jap:  Mais je me suis finalement pris le mage de chez coilart et je suis franchement pas déçus ! je redécouvre mes liquides  :love: après l'usine à vape que j'avais (avocado 24)  

n°48509277
galak
Posté le 30-01-2017 à 17:19:11  profilanswer

Le mage bons retours en effet :jap:

n°48509592
marc0rel
Posté le 30-01-2017 à 17:42:52  profilanswer

galak a écrit :

Et dire que c'est l'AF conseillé ici avant de passer commande :/

Remboursez moi le topic  [:farpaitement]

J'y suis pour rien j'étais en vacances sinon je t'aurais certainement pas conseillé 2.0 mm :o

Faut voir qu'un geny c'est axé saveurs alors y mettre un gros AF est contre-productif, 1.5 mm c'est la limite haute sur un ato à gravité  

n°48509692
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-01-2017 à 17:50:10  profilanswer

hyptnos a écrit :

autre question l'accu a donc 1 an... Cela se change quand ? je veux dire quelle symptome d'un accu en fin de vie ?

l'autonomie diminue et l'accu chauffe plusse à l'usage et pendant la charge.
il n'y a pas de "déclic" pour le changer, faut pas qu'il chauffe "trop", on doit toujours pouvoir le tenir seul en main.

Hansaplast a écrit :

Bonsoir,

3 mois c'est bien vu la qualité très moyenne...
ego aio, kanger pocke-x, ce genre : suffisamment puissant, peu encombrant, pas cher, solide.

Hansaplast a écrit :

de temps en temps elle doit remplacer une "meche" je suppose, un truc en metal de la taille d'une gélule, à laisser imbiber avant de réutiliser la clope, j'en sais pas plus  :o

quand ça glougloute faut dévisser la résistance et passer le "fond" à l'eau chaude, et changer de préférence la résistance (la gélule en métal :D ) c'est surtout elle qui fuit (ou elle était mal vissée). on peut aussi souffler fort en appuyant sur le bouton.

tu peux monter à peu près ce que tu veux sur ce que tu veux, il n'y a pratiquement que deux embouts : le "type ego" sur les ato 14mm, et le 510 quasi universel (y a quelques rares systèmes propriétaires).
photo ou détaille (marque et type, dimensions), on te dira.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 30-01-2017 à 17:54:49

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48509887
mbl
Posté le 30-01-2017 à 18:04:39  profilanswer

Citation :

Prends 1 mm ouais, quitte à percer plus tard comme l'a dit Mbl.

Au début tu vas croire que l'ato est bouché et après tu vas trouver tous tes autres aériens... (et fades bien sûr :D )

@Galak, je viens de retrouver ça :o

edit: on ne peut pas quotemsg un message de profil supprimé apparemment.

---------------
-3dB
n°48509934
croustibat​31
Posté le 30-01-2017 à 18:08:02  profilanswer

mode [:chacal31]  

je suis un atomiseur reconstructible, remplissage par le haut, sans fuite, capacité 4ml et plus, 22/23mm, orienté MTL pour de vrai, avec une vapeur chaude et goutue. Je ne coute pas un bras, je ne suis pas un genesis, je n'ai pas besoin d'un tricoil alienzombiemothafukathickbraidedloopclapton pour tourner correctement.

Je suis, je suis ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48509944
mbl
Posté le 30-01-2017 à 18:08:57  profilanswer

Un OGV2 monté en fibre acheté à kortex ? :o

---------------
-3dB
n°48509984
Sheepcrush​er
Posté le 30-01-2017 à 18:11:17  profilanswer

Le digiflavor siren gta 22 mtl fbi cia etc?  :o  

Je l'ai reçu ya 2 semaines celui là et je ne le quitte pas  :)

n°48510082
coolplaymo​bil
Posté le 30-01-2017 à 18:17:25  profilanswer

mbl a écrit :

Citation :

Prends 1 mm ouais, quitte à percer plus tard comme l'a dit Mbl.

Au début tu vas croire que l'ato est bouché et après tu vas trouver tous tes autres aériens... (et fades bien sûr :D )

@Galak, je viens de retrouver ça :o

edit: on ne peut pas quotemsg un message de profil supprimé apparemment.

Oui c'est juste le wickhole qu'il lui avait été conseillé de repercer.
Comme quoi même sans koza il peut y avoir des bons conseils sur ce topic :o

n°48510358
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 30-01-2017 à 18:45:57  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Le digiflavor siren gta 22 mtl fbi cia etc?  :o  

Je l'ai reçu ya 2 semaines celui là et je ne le quitte pas  :)

J'avais demandé si quelqu'un l'avait ily a quelques temps, tu peux faire un retour plus complet ? Stp :)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°48510380
marc0rel
Posté le 30-01-2017 à 18:47:54  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Oui c'est juste le wickhole qu'il lui avait été conseillé de repercer.
Comme quoi même sans koza il peut y avoir des bons conseils sur ce topic :o

Sauf que Liam ne reperçe pas les wickholes  :sarcastic:

n°48510714
galak
Posté le 30-01-2017 à 19:23:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

mode [:chacal31]  

je suis un atomiseur reconstructible, remplissage par le haut, sans fuite, capacité 4ml et plus, 22/23mm, orienté MTL pour de vrai, avec une vapeur chaude et goutue. Je ne coute pas un bras, je ne suis pas un genesis, je n'ai pas besoin d'un tricoil alienzombiemothafukathickbraidedloopclapton pour tourner correctement.

Je suis, je suis ?

Tu l'as deja le kf5 :O

Sinon mon GT3 a vendre :O

n°48510722
galak
Posté le 30-01-2017 à 19:24:43  profilanswer

Vous voyez on m'a conseillé du 2 bah j'ai pris du 2 :O

n°48510904
Sheepcrush​er
Posté le 30-01-2017 à 19:43:06  profilanswer

ZEeD a écrit :

J'avais demandé si quelqu'un l'avait ily a quelques temps, tu peux faire un retour plus complet ? Stp :)

Ecoute j'en suis très satisfait...
Il est d'une simplicité enfantine à coiler, je n'ai aucun problème de fuite avec (en tout cas jusqu'au 50/50, pas testé plus fluide) ni de dry hit.
La contenance est bonne dans la version 22 mm, environ 4ml.
Il permet le tirage MTL mais j'aurai aimé, comme le pensent les quelques youtubers qui ont fait une revue dessus, qu'il y ait un plus petit trou supplémentaire au niveau de l'airflow.
Du coup pour avoir un tirage serré qui me permette de faire du MTL comme je l'aime, je ferme à moitié le plus petit trou et ça me convient bien.

En plus je redécouvre mes liquides avec  :o

n°48510993
croustibat​31
Posté le 30-01-2017 à 19:53:19  profilanswer

galak a écrit :

ca fait de la vapeur tiede au mieux le kf5  :o
et j'ai 2 trucs interdits de citer ici qui ressemblent fortement au gt3 déja, meme soucis de vape tiede :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48511042
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 19:57:12  answer

galak a écrit :

Et tu le vends combien ton GT3 à titre indicatif ? :o

n°48511244
galak
Posté le 30-01-2017 à 20:13:48  profilanswer

100 seul avec réducteur d'AF ou 115 avec l'ato + reduc + bell cap (27€ neuf)

fdpin bien sur et factures :jap:

De toute façon y a de forte chance quand dans pas longtemps je revend tout. (arrêt de la vape)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 30-01-2017 à 20:19:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3076  3077  3078  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)