| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:50:50 ![]() Reprise du message précédent :
C'est objectivement différent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 14:51:37 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:50:50 ![]() ![]() |
mbl | Enfin en même temps c'est toi qui essaie de débattre avec croustibat --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 15:36:58 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
coolplaymobil |
Dans un lieu public, ce n'est pas difficile de ne pas vaper. |
--------------- Eponyme |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 17:44:49 ![]() Note pour plus tard : faire un liquide mentholé sur un atomiseur, c'est frais... Sur dripper, ça arrache |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est un coup à prendre, le tirage est plus aérien qu'une clope, faut pas tirer faut "laisser venir" la vapeur. d'ailleurs une fois habitué il devient difficile de revenir au faible tirage d'une clope.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:11:54 ![]() ![]() |
coolplaymobil |
|
galak Revenez :( | T'aime bien le tout en un toi |
Perso, mes préférences vont à l'AIO et à l'I-care qui est l'ultime instrument du vapoteur fourbe en société Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-01-2017 à 19:51:09 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
moi je vape pas en avion ni d'ailleurs ou c'est interdit de cloper
Message édité par galak le 26-01-2017 à 19:54:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Libre à toi et libre à moi de le faire de façon Et puis comparons ce qui est comparable, avec une clope on ne peut pas échapper aux mauvaises odeurs ou à la fumée, avec un vaporisateur, si. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-01-2017 à 19:58:33 --------------- Eponyme |
Ca fait parti de la liberation de la clope de virer les habitudes meme avec la vapoteuse Message édité par galak le 26-01-2017 à 20:01:18 |
Je connais pas le metropolis Message édité par galak le 26-01-2017 à 20:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 20:25:31 ![]()
Je te laisse imaginer la différence de surface de contact Et j'y peux rien celui que j'ai mis en photo, c'était un "Fishtail braid", c'est le nom du type de tressage, un nom déjà utilisé pour les cheveux depuis environ 2 siècles Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 20:29:23 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 20:36:52 ![]()
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 06:37:06 ![]() Et si on parlait steeping Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 06:59:58 |
-Meringue- |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Le généssisse vaincra ! --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est 'dredi, c'est parti sur les starting blocks
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:20:53 ![]() C'est viable un avocado pour la journée en semaine ou il va fuir à la moindre inclinaison ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est assez difficile de faire fuir un RDTA si la mèche est bien placée et obture bien les arrivées de liquide.
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:48:55 ![]() OK |
marc0rel | Pour ceux qui veulent essayer le genesis mais qui sont réfractaires au chalumeau et autre "pulse" je vous présente le SSV Ti, un fil Titane comme son nom l'indique mais un peu particulier et disponible uniquement aux stétoffamérika |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
marc0rel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |