| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 19:59:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 20:01:44 ![]() Sinon pour les changements de juice à l'arrache, le cubis est top même sans changement de rez. Un rinçage du tank à l'eau chaude et rulezzzz |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-01-2017 à 20:36:30 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 20:54:25 ![]()
|
pilzz |
sur FT la valeur sûre c'est pas "in stock" mais "ships next day" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-01-2017 à 01:03:21 --------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brew_ | |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:38:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | y a 4 trous de 1.5 (environ) et tu peux régler au poil de "c*l" donc tu devrait trouver ton bonheur, car moi je trouve mon bonheur et on a l'air de vaper avec le même tirage Je suis 2 AF fermés et les deux autre a moitié dessus Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-01-2017 à 11:56:27 |
brew_ | On peut régler chaque trou séparément ou bien uniquement par rangée de deux ? |
Jcay |
tu sais les régler par paires --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
|
|
Edit : d'ailleurs j'ai revendu mon narda moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-01-2017 à 14:46:47 |
galak Revenez :( | Sinon je me fait mon petit tank de talak today, 5 mois de steep, encore meilleur ce truc Message édité par galak le 06-01-2017 à 14:50:59 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | une marque connue les coils ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certains vendeurs m'ont déjà dit que brancher une box sur un chargeur 2A pouvait l'endommager. Il me semblait pourtant que la sortie indiquée sur un chargeur était un maximum et que c'était l'appareil qui se recharge qui fixait l'intensité utilisée, le chargeur s'adaptant en fonction de ce qu'on lui demande. Qui dit vrai ? J'aimerais une réponse sûre car j'envisage d'acheter la Vapedroid aujourd'hui et sachant que je la changerais avec le chargeur de mon téléphone (Samsung, 2A), je voudrais pas griller le port USB de la box, surtout qu'il sert pour eScribe. Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Pour être sur faut suivre les instructions de ta futur box. Le manuel doit être trouvable en pdf |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
benos petit poney___ | Perso j'utilise un chargeur d'iPad (2.1 de mémoire) ou une alim 2A qui sert habituellement pour mon raspberry. --------------- :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Magnifique Jules, tu es un chef Pour un coup que c'est écrit noir sur blanc dans un manuel, ça me donne encore plus envie d'acheter cette box. J'ai juste peur pour le revêtement et sa tenue dans le temps. Je ne crois pas avoir vu de skin disponible, c'est annoncé mais pas encore à la vente. Et puis c'est tellement dommage de mettre une skin sur ce genre de revêtement agréable en main... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :o | Tu m'étonnes --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si je vapais du 18 mg en mtl aujourd'hui, je cracherais probablement mes poumons direct et j'aurais besoin de m'asseoir 5 mn pour m'en remettre --------------- Eponyme |
commandante-carlito | avec plaisir cher Raggasonic Message édité par commandante-carlito le 07-01-2017 à 16:00:41 |
|
indiana77 :o | Je n'aime pas les drippers, pas en terme de qualité de vape mais en praticité, c'est trop relou --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 18:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |