| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 22:55:25 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 22:55:36 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:55:25 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
coolplaymobil |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 23:15:11 ![]()
|
loudakota | Je pense partir sur une rx 2/3 rajouter 3 accus vous me conseillez quoi d'autres pour faire un joli pack? |
Ecco Dolphin Spirit |
Que je vous dit... Ultra compacte (encore plus que la 2/3 en 2 accus), prend jusqu'à 26mm, double accu avec charge équilibrée (pas de passthrough) jusqu'à 180w, écran tactile, tous réglages, revêtement caoutchouc super doux Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-12-2016 à 23:26:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coolplaymobil | Non mais elle est bien Ecco ton asmodus. Mais la 2/3 est moins chère non? Tu peux ajouter du Clapton, un coil master, un chargeur, coton... Éventuellement un jus ou du diy ... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 23:51:58 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilzz |
Message édité par pilzz le 20-12-2016 à 00:48:30 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 00:46:51 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Bonjour --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | C'est pas mal |
indiana77 :o | Elle est comme neuve, par contre sans Accus --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fafarex | ou ton facteur s'en branle, ça marche aussi. |
galak Revenez :( |
viniw geek repenti |
|
coolplaymobil | "received from customer" c'est la boîte de transport qui a reçu le colis du client, aka fasttech Édith : fromage ^^ Message édité par coolplaymobil le 20-12-2016 à 12:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:52:11 ![]()
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
Ecco Dolphin Spirit | J'aimerais un mod 101 mais pas encore dispo à la vente sur gb, et le seul site fr le vend 55€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Thrax Non |
|
viniw geek repenti | +1 je suis a 3l dont 1 au max de nicotine
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 20-12-2016 à 16:58:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- |
|
clasni |
MrBrOwNsToNe |
|
Thrax Non | Pas forcément, regarde les vieux Nokia en soft touch le plastique ne bouge pas. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ce fameux dripper qui m'a duré 2h et 10 taffes En parlant de ça faudrait que je trouve des pyrex à vil prix pour mon Obs Crius vu que ceux de gearbest vendus exprès sont trop courts (d'un poil mais du coup il n'est pas coincé par les joints et ça fuit, du grand nawak) ... Si quelqu'un a un bon plan... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma vieille logitech (+6 ans) va très bien à ce niveau là. Par contre des trucs bien plus cheap comme une de mes clé usb lecteur sd font comme tu le décris, écaille... Tout dépend de la qualité, et pour l'instant aucun retour en ce sens concernant cette box... Ce qui n'est pas le cas du coating de ma rx200 qui est fissuré partout depuis le premier mois, alors que je ne l'utilise que rarement. Je ne parle même pas du coating kanger. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |