| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:19:59 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as fait quoi pour le tuer ? Au pire je t'envoie par mail une étiquette prépayée pour enveloppe à bulle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-12-2016 à 18:35:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:38:28 ![]()
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 200€ de jus pour fêter la TPD --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu n'as plus qu'à me retrouver un bon plan pour te faire pardonner Et tu ne m'as pas dit ce qu'il lui est arrivé Message édité par Ecco le 20-12-2016 à 18:53:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | J'ai voulu le démonter intégralement, il a mouru --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin Spirit | Aïe... Ouais pi au prix du Crius, racheter un plateau seul est un peu hérétique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:58:41 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
beaver42 | quelqu'un a déja testé le serpent sub? pareil, mieux ou moins bien qu'un toptank?
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 12:49:55 ![]() Bon ben Galak. Le tsunami 24 est bien arrivé.
|
fafarex | 6 boucle avec du double clapton ? ouai j'imagine bien l'effet diesel. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-12-2016 à 13:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 13:14:34 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'avoue être assez fan du plateau velocity --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CharLee |
Message édité par CharLee le 21-12-2016 à 14:03:28 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
olafkewl |
galak Revenez :( |
Pardon |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 15:04:24 ![]()
Du coup suis parti sur un dual coil de 10 tours sur 4mm de diamêtre à 0,7 ohm, et ça envoie du très lourd petite photo pour la peine :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 15:11:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 15:23:13 ![]() Yep |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 21-12-2016 à 15:40:38 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 22-12-2016 à 01:20:59 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 10:57:38 ![]()
|
viniw geek repenti | finalement je crois que vais m'acheter un mod vaporesso j'aime bien le design |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | 100 balles, OKLM. Je dois changer de box, j'attendais un peu le chargeur de la Pro Nine pour voir mais là c'est hors de question. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Thrax Non |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | En même temps VS... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je dois changer ma rDNA40 parce que le switch déconne, je suis trop satisfait du signal de cette box et la charge à 2A est un confort que je ne veux pas renier. Je suis donc cantonné à VS et ça me va très bien Message édité par Kortex@HFR le 22-12-2016 à 15:06:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Cool, un geste sympathique de la part d'un dealer de juice --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |