| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:05:09 ![]() ![]() |
nounours80 | Serpent mini commandé.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 17:54:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 17:55:01 |
nounours80 | Je n'ai que du kanthal basique ou du twisted quelque part donc je testerai sûrement avec du 0.40 ou 0.50 Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 13-12-2016 à 18:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 18:06:05 ![]()
|
nounours80 | C'est noté merci |
lerat143 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 08:44:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 08:54:35 ![]()
|
mbl |
Thrax Non |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
|
|
lerat143 |
|
Grotier BOOSTED | 'tain la gueule du RR Message édité par Grotier le 14-12-2016 à 15:01:09 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
norilor | Mon petit setup du moment.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est fleuri --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | Ma moitié m'a offert un petit quelque chose pour mon anniversaire
Une Asmodus Edit : fuck rehost qui bascule les images Prise en main encore plus smooth qu'avec la rx200, revêtement au toucher ultra doux, qualité au top du top, écran tactile, simplicité au max pour une électro donc. Légèrement plus petite (hors 3e accu évidemment) mais seulement 12g de moins à vide (60 en full avec un accu de moins forcément), j'aime bien ça fait robuste. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-12-2016 à 22:23:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilzz |
Ecco Dolphin Spirit | Hé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilzz | Bah sur la mienne le bouton fire est pas top. |
commandante-carlito |
commandante-carlito | ce soir en baladant sur le net j'ai trouvé une perle, si jamais ça intéresse du monde cette bidouille pour caser une 18350 dans une kbox...
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito | oui c'est vrai que le hastur V2s est pas facile à utiliser pour le montage de la kbox, je trouve ça plutôt réussi, manque plus qu'à retirer la goupille et... |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-12-2016 à 04:32:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | J'aime bien la Petite box, le RR c'est du 22mm?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Et j'approuve le nem/kf5 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
eurusd | oups, plus de reassort sur les bases chez eliquidandco, moi qui voulait du 20/80VG en 3...
|
|
|
indiana77 :o | Jolie la photo --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
C'est un tube alu que j'ai acheté sur phileas cloud, il y a quelques jours, ils les bradaient à 5€ pièce. edit : il leur reste du violet https://www.phileas-cloud.com/tube- [...] 18650.html edit : violet quoi Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-12-2016 à 12:29:24 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
eurusd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |