| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Passé au PauseClope de gare de l'est pour péchos deux accus samsung 25R, ils offrent un quatrième jus si tu en achètes trois Message édité par brown paper bag le 12-12-2016 à 12:03:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:00:31 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Techniquement, les promotions/soldes sur la ecig et tout ce qui s'en rapproche sont interdits depuis qu'elle a été classée comme produit du tabac en mai |
peet bool |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
30 in je prends --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
miaow30 | Merci pour vos retours, je vais prendre la pro c avec accu et vapband du coup
|
peet bool |
Ecco Dolphin Spirit | Sans l'avocado 22 Message édité par Ecco le 12-12-2016 à 14:39:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
peet bool | Non plus, 40 in avec tout à la limite, mais sans les boites. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:42:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurai essayé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'ou mon post monsieur le génie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Merci. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 15:28:40 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-12-2016 à 15:52:22 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Enfin j'ai de quoi vaper durant des années en fait moi vu toutes les conneries que j'ai achèté Message édité par galak le 12-12-2016 à 16:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 17:09:49 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | Un peu de pub pour une boutique qui va fermer et qui liquide --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
21.90€ in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain c'est la panique. Mes eliquids deviennent introuvables --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:38:54 ![]()
Ce soir, je viens de faire mes premiers liquides en 20/80 PG/VG moi même. Test dans 15j Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 20:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 21:17:43 ![]() Tant que je peux avoir mes concentrés Jin and juice... |
CharLee | @Croustibat et Azrail, j'étais à cran hier, j'ai lu de travers, j'aurais dû me retenir. My bad --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
vadder Prends ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 13-12-2016 à 12:31:36 --------------- The cool effect you don't expect !! |
beaver42 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | WTF du jour
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |