|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 07:45:33 |
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
peet bool | Ok merci, les MXJO ça passe? Espacevap sans fdp pour depannner ça serait pas mal. |
Jules Winnfield порой не та... | MXJO c'est du rewrappé, donc on ne sait pas ce qu'il y a dessous au moment de l'achat
|
peet bool | Impeccable merci.
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 12-12-2016 à 13:23:51 |
adslalex | Faut vraiment que je me tope une batterie d'occase, histoire de pouvoir mettre de meilleures résistances dans mon subtank
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
El_gringo |
|
LeNullos |
Bah si tu apprécies le toptank tu as le protank4 qui a l'avantage d'accepter le RBA du toptank. Le pyrex est mieux protégé et il accepte 0,5 ml de + que le toptank. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 12:58:29 |
El_gringo | J'ai bien envie de tenter ce Nautilus. L'idée du Protank 4 est intéressante aussi, mais d'après tout ce qu'on lit, mon type de vap (indirecte) devrait mieux correspondre à du Nautilus. |
El_gringo | Bizzare, le pack de résistance 1,8 Ohms sur Fasttech ne peut être payé qu'avec des Bitcoins :-/
|
janga83 | Comme toujours pour Aspire chez Fasttech, faut acheter une "carte cadeau" du montant voulu et payer avec. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Exact, désolé. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-11-2016 à 14:31:33 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
El_gringo |
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 28-11-2016 à 14:49:13 |
BoR So say we all. |
|
|
janga83 |
|
El_gringo |
|
nounours80 | Bravo pour le coup du site mobile je n'y aurais jamais pensé Message édité par nounours80 le 28-11-2016 à 15:32:10 |
Thrax Non | J'ai aucun mal à payer un peu plus cher en boutique physique pour le service mais entre deux sites je pense pas que les charges et la tva justifient 50% d'écart |
maelr | Je me tâte à acheter le nautilus x mais je trouve les résistances super cher s'il faut les changer chaque semaine ! |
Par contre il m'est arrivée aussi d'en avoir une flingué en 2 jours mais je vise plutôt le défaut de fab la. Message édité par Galak le 28-11-2016 à 15:56:25 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Donc, c'est quoi la technique pour avoir des res 1.8 lô?
|
|
Thrax Non | Tu utilises quoi actuellement?
Message cité 2 fois Message édité par Thrax le 28-11-2016 à 17:22:02 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Apres je ne chaine vap pas. Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-11-2016 à 17:37:49 |
mbl |
--------------- -3dB |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le |