| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 21:41:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 21:41:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca te coûtera probablement moins cher de l'acheter (sans compter le gain de temps).
--------------- Eponyme |
eurusd | et un nouvel avocado; moi qui hésitait entre les 150 versions (classic, plus, etc)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont enfin intégré un système de remplissage pratique (à la Limitless) --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 23:13:23 ![]()
Au passage, je vois qu'ils vendent de l'alien wire et des tsuka toute faites... Je sais pas si je vais pas finir par me laisser tenter Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 23:20:37 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai toujours la V1 qui fonctionne bien, très bon rendu en single coil avec la pièce en céramique.
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
J'approuve, pour l'avoir fait, c'était rigolo mais ni rentable ni facile d'avoir un truc bien propre Par contre je tourne toujours dessus vu la durée de vie d'un coil clapton exponentielle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 08:49:13 ![]() ![]() |
coolplaymobil | Je suis en train d'essayer du tiger coil ( fil plat autour d'un gros fil) |
Kush | Je viens de recevoir une box maxo quad, mais quand je la branche directement en usb, j'ai aucune indication comme quoi elle est en charge. |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est normal l'usb ne sert qu'à la mise à jour sur cette box. |
Kush | Kelkon |
mbl | à charger à souhait. --------------- -3dB |
Spinebreaker | En principe sur électro tu peux décharger à fond. Sur méca, évite de descendre en dessous de 3.2V. |
mbl | Il t'en prie --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 08:08:25 ![]()
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Jules Winnfield порой не та... | Amha le problème, plus que ce genre d'articles, c'est surtout le fzdp de surgeon general qui tient ce genre de propos |
galak Revenez :( |
mbl | C'est beau... après avoir écrit un beau commentaire bien négatif, je me fais rebalancer sur une pub audi lors de la demande d'inscription. --------------- -3dB |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pas faux. Message édité par pascaldeuxzero le 09-12-2016 à 09:48:34 |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
-Meringue- |
|
mbl |
Il te manque des choses chez toi. Viens sur SFBA. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-12-2016 à 10:11:08 --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Source
|
Spinebreaker | Savoureux morceau choisi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |