| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
piloophaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 17:12:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | TFV8 baby, un truc a faire des clouds, a consommer a mort, à toi de voir comment tu vapes (si vape indirect oubli) |
mbl | Avant la TPD il faut bien vider les stocks --------------- -3dB |
galak Revenez :( | PPro 2+ ou 3 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les HG2 seront trop "courtes" en ampères, c'est sans danger mais elles vont cuire, donc mortes rapidement.
+1
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mbl | à 160W une box 3 accus serait préférable non ? --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | J'ai l'impression de me répéter mais pour moi le meilleur rapport Q/P reste : Tu ajoutes ça avec : Message édité par mbl le 05-12-2016 à 17:51:21 --------------- -3dB |
pffff56 | Je vais partir sur des sony vt5a alors. Quelqu'un a teste la minikin v2 d'asmodus, ? ca m'a l'air d'une belle box double accus, compacte, belle finition, tactile... Je demande juste pour les 160w, a mon avis j'irais qu'a 100w sur un cleito 120 mais on sais jamais et ca m'empechera pas de continuer a vaper sur le serpent mini a 20w. J'aime bien avoir des atos bien differents. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 18:12:21 ![]() ![]() |
coolplaymobil | Y a vraiment des gens qui vapent à plus de 100w?? |
pffff56 | Non,jamais teste, une grande premiere, je depasse pas 25w mais j'ai pas vraiment d'ato fait pour aussi. Il ya en a qui vape a plus de 100w oui, sur des atos comme le tfv8 en octocoil, ca doit tourner au moins a 150w je pense. Message édité par pffff56 le 05-12-2016 à 18:50:25 |
Nowa XOXO | Suivant le matos, le montage, c'est qu'à partir de 100W que ça peut envoyer --------------- Le topic du YOYO |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
coolplaymobil | Non mais du coup pour ton choix d'accus, je te conseille plutôt celles qui ont le plus d'autonomie. Vtc6, hg2 ou 30q pr moi. Édith: sur des shots de moins de 10 sec c safe jusqu'à 40a je crois ces accus? Message édité par coolplaymobil le 05-12-2016 à 19:06:21 |
pffff56 | Voila les infos pour la lg hg2 : |
Sn0op | Mon deuxième Nitecore D4 a cramé (le 1er au bout de 3 semaines, le second après 3 mois d'utilisation), je vous déconseille de le laisser sans surveillance si vous en avez un...
Message édité par Sn0op le 05-12-2016 à 19:34:26 |
pffff56 | Merde j'en ai 2 . Tu l'avais achete ou ? Message édité par pffff56 le 05-12-2016 à 19:39:31 |
LennyB Je ne contracte pas! | Les Xtar sont très bien. J'ai un modeste VC2 qui me suffit, mais il y a des modèles plus performant comme le SV2 ou le VC2 plus, VC4 et XP4 pour les modèles 4 accus.
|
pffff56 | Il ya un TU sur hfr Il devrait pouvoir t'aider sans probleme je pense. |
Sn0op | Ils viennent de chez FT.
|
pffff56 | Mon 1er qui a merdé venait aussi de fasttech. Message édité par pffff56 le 05-12-2016 à 20:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 20:08:14 ![]() J'ai commandé un Nitecore I4 EU 2016, j'ose espérer qu'il a pas ce genre de problème. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
indiana77 :o | Mon nitecore D4 est toujours branché depuis plus d'un an, aucun soucis --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
Sn0op | XTAR VC4 commandé, merci |
Dakans pouet pouet |
idem, mon VP1 charge 1 a 2 accus tout les jours depuis mi-2013 et aucun soucis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coolplaymobil |
+1 i4 et 1 i2 ... |
El_gringo | Moi j'ai un Nitecore I2 ou D2, je ne sais plus. Il fait un sale sifflement de condensateur, mais j'aime bien qu'il puisse aussi charger des accus classiques (AAA et AA). Il y en a d'autres qui font ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
pffff56 | Oui ya le Floureon BT-C3100 par exemple : |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai commencé avec un Nitecore I-2 que je garde en spare
http://www.gearbest.com/chargers/pp_173012.html? Mdr c'est le même que le Floureon juste au dessus, ah la chine Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 06-12-2016 à 09:36:36 --------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl | Pour la problématique des 160W, est ce qu'il ne serait pas plus simples de partir sur du 26650 au lieu de 18650 histoire d'avoir de la marge de manœuvre ? --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Les 26650 ne sont pas plus performantes que les 18650 en termes d'intensité maximum débité Les questions des accus est bonne, mais la vraie question est: comment l'électronique gère-t-elle les accus ? Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 06-12-2016 à 10:45:51 --------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
j'ai corrigé ta phrase. Message cité 3 fois Message édité par mbl le 06-12-2016 à 10:11:49 --------------- -3dB |
pffff56 |
Si sûrement, ca monte a 50A en pic sur du 26650 contre 35A pour le 18650 au mieux. En tout cas j'ai commandé : |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |