| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 14:54:00 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 04-12-2016 à 15:07:18 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de souci ou de contradiction. prévoir quelques résistances 1,8 pour le nautilus, et bien la resserrer quand tu ouvres, elle a tendance à se dévisser, d'où fuite par les évents.
j'avais posté ça sur le topic jus ce 1er janvier 2017, la nouvelle législation (anti-)vapotage entre en vigueur. elle interdira de vendre du e-liquide nicotiné sauf par fiole de 10ml, et à un taux limité à 20mg/ml. voici comment obtenir un taux qui vous convienne, en mélangeant une base à 0mg, en vente libre, et une base nicotinée ou du booster : Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 04-12-2016 à 17:49:48 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 18:11:41 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:03:32 ![]() ![]() |
Sinon nautilus X, cubis en res 1homs, kayfun 5, fev, kronos, bellus, change, squape, kayfun mini V3, hurricane etc... Pas de secret plus tu montes en valeur résistance donc plus tu baisses en puissance necessaire moins tu consommeras. Apres est ce que ca sera suffisant pour ton cas je ne sais pas, on passe pas d'une conso a 1L par mois a une vape plus cool sans pb je pense, pense a monter ton taux de nicotine aussi. Le serpent mini avec une res de 1ohm ca passe bien aussi Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-12-2016 à 19:10:59 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
La transpo française est la moins pire. Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance n° 2016-623 du 19 mai 2016 portant transposition de la directive 2014/40/UE sur la fabrication, la présentation et la vente des produits du tabac et des produits connexes : Ordonnance n° 2016-623 du 19 mai 2016 portant transposition de la directive 2014/40/UE sur la fabrication, la présentation et la vente des produits du tabac et des produits connexes (dont fait partie la cigarette électronique) : Arrêté du 19 mai 2016 relatif aux produits du vapotage contenant de la nicotine : Arrêté du 19 mai 2016 relatif aux modalités d'inscription des avertissements sanitaires sur les unités de conditionnement des produits du tabac, des produits du vapotage, des produits à fumer à base de plantes autres que le tabac et du papier à rouler les cigarettes : Etc... Message édité par galak le 04-12-2016 à 19:22:44 |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 04-12-2016 à 20:05:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jwell a l air de faire des trucs pour tous de qualite aussi. Message édité par galak le 04-12-2016 à 20:10:23 |
bab55 I am the Night Rider | Avec le serpent, si tu le fermes presque à fond, tu peux vaper vers 15w et la conso serra maîtrisée. |
eurusd |
|
ceux là ne sont pas concernés par la nouvelle directive (vente déjà interdite aux particuliers depuis longtemps). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eurusd |
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 04-12-2016 à 23:33:31 |
Donc si on peut eviter ce genre de lien Message édité par galak le 04-12-2016 à 22:38:37 |
j'aurais pu ajouter "en france", tu cites un site us, la législation est différente. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Et c'est vraiment risqué de manipuler une telle concentration.
|
|
eurusd | damned, le port USB de ma VTC mini est dead. J'avais pris l'habitude de recharger au bureau et c'est facheux! Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 05-12-2016 à 12:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:31:10 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pffff56 | Salut Est ce que l'on peut monter a 160w sans danger avec 2 lg hg2 sur une resistance 0,16 ohms ? Sinon vous conseillez quoi, les sony vt5a ou les nouvelles sony vt6 ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
mbl | Va pas te balader en Islande avec ça par contre --------------- -3dB |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o | Ouais, mais il est classe et j'ai un paquet de truc à revendre. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
pffff56 |
Ok tant mieux, donc je suppose que les vt6 suffise aussi vu c'est équivalent en A, pas besoin des vt5a qui encaisse mieux mais ont moins l'autonomie. |
Sinon evic vttwo mini. Message édité par galak le 05-12-2016 à 17:11:51 |
piloophaz | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |