Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47924011
Le_mike
le temps est la clef de tout
Posté le 03-12-2016 à 14:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
y avait pas aussi des limites sur les mod, capacité des ato?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 14:58:06  profilanswer

n°47924020
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-12-2016 à 14:59:05  profilanswer

Le_mike a écrit :

y avait pas aussi des limites sur les mod, capacité des ato?

Système à cartouche et jetable uniquement.

n°47924595
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-12-2016 à 15:58:44  profilanswer

C'est bon pour le CA des modestes échoppes tinoises ça! [:gaga jap]

n°47924920
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 16:38:23  answer

Releaux RX2/3 en cours de commande. Y'a quelqu'un qui en a une ici ?  

D'après les test partout, c'est une très bonne box, mais j'aimerai l'avis d'un HFRien :D

n°47924991
galak
Revenez :(
Posté le 03-12-2016 à 16:47:48  profilanswer

Je l'ai ca fait son taff :jap:

Je l'utilise en double accu :)

Ca décharge un peu plus vite mes deux accu que la cuboid, mais plus leger et meilleur pris en main :D

n°47925723
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 18:11:38  answer

galak a écrit :

Je l'ai ca fait son taff :jap:

Je l'utilise en double accu :)

Ca décharge un peu plus vite mes deux accu que la cuboid, mais plus leger et meilleur pris en main :D

Et en 3 accus, c'est confortable ?

n°47925936
galak
Posté le 03-12-2016 à 18:31:34  profilanswer

Je sais pas j'ai pas essayé :)

n°47926540
sylvester_​staline
Posté le 03-12-2016 à 19:40:47  profilanswer

:hello:  
Petit vape mail du jour: une box sympathique et pas chère que je n'ai pas encore vu passer ici: la kangertech juppi.

http://reho.st/medium/self/98bf7b732f860c9667fe45e501f41807511dbffd.jpg[/url]

Je la guette depuis les previews de cet été, elle n'est pas beaucoup diffusée apparemment..J'ai réussi à la trouver sur un shop fr (e-fumeur) pour pas cher, 35€ avec l'ato (que je n'ai pas essayé). Pour l'instant, je suis satisfait, elle est compacte, le switch sur le côté n'est pas gênant même pour moi qui suis gaucher, et la finition (pour le modèle en blanc du moins, je n'ai pas vu les autres) est plutôt flatteuse...J'aime beaucoup ces box avec l'ato sur le côté, je pense que je vais la garder en usage quotidien en remplacement d'une fidèle pico; avec le kayfun qui mesure 2m de long, je gagne même quelques millimètres en hauteur pour le set-up.

Et une autre box, pure méca celle-ci pour faire un set-up que je trouve mignon avec un clearo atom vape metropolis:

http://reho.st/medium/self/4ebbda6143e3868cfc04b478be81f93ef98238b9.jpg[/url]

C'est une box no-name en bois de chez ft à 10€, elle est clairement pas prévue pour un usage régulier mais j'aime bien le style old school/steam punk de l'ensemble... elle fonctionne avec 2 18350 en parallèle:  

http://reho.st/medium/self/ad4b8c25f854bd6509cfe4b48f7db135d1a8290a.jpg[/url]

Message édité par sylvester_staline le 03-12-2016 à 19:59:02

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°47926580
coolplaymo​bil
Posté le 03-12-2016 à 19:46:18  profilanswer

J'ai la rx200, je la lâche pas en ce moment. Faut avoir de grandes mains je pense.
Par contre je la trouve patop en temp control.

n°47926650
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 19:58:29  answer

coolplaymobil a écrit :

J'ai la rx200, je la lâche pas en ce moment. Faut avoir de grandes mains je pense.

J'ai de grandes main :D

Et de toute façon, je coil en clapton en kanthal :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 19:58:29  profilanswer

n°47927116
galak
Posté le 03-12-2016 à 20:57:31  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Contrôle temp un fois que l'on a testé le nichrome et un ppro on peut pu passer à autre chose en tc :d

Message édité par galak le 03-12-2016 à 20:57:40
n°47927432
piloophaz
Posté le 03-12-2016 à 21:29:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Merci pour ce topic qui est une mine d'informations.

J'aimerais vous demander votre avis sur ma situation.

- Je fume actuellement et aimerais réduire ma consommation
- Après avoir essayé plusieurs modèles, je suis tenté d'acheter une cigarette électronique

Pas trop de restrictions niveau budget, doit être relativement simple d'utilisation.

Par contre, j'achèterai uniquement des produits dans ce magasin :

https://www.vasecigareta.cz/produkt [...] w-set.html

(Pas de carte de crédit, pas de boite postale, seul magasin sérieux près de chez moi).

Donc après avoir parcouru longuement le forum,
Je suis tenté par ce kit:

Kangertech TOPBOX Mini TC 75W set
+ SONY VTC5

par contre niveau liquide, je suis encore perdu.

J'ai entendu que ce modèle était sujet aux fuites, vrai ?

Est-ce un bon produit, dois je acheter des pièces supplémentaires, conseils d'utilisation, conseil niveau liquide?

Merci d'avance  ;)  

n°47927837
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 22:26:51  answer

J'ai un pote qui a commencé sur le kit que tu montres. Et pour le moment il n'a pas de fuite, ça vape correctement, les mèches sont facilement trouvable et le plateau RBA fourni avec est pas trop chiant à coiler. La box marche pas mal et les resistance SSOC sont loin d'être dégueulasse et tolèrent assez bien les liquides gras (50/50 et plus :o ). Du coup t'as pas vraiment de pièce à acheter en plus . Ca viendra peut être avec le temps quand t'aura affiné tes goûts en vape

Un petit kit sympa pour débuter si tu veux mon avis.

Par contre pour ce qui est liquide, je ne peux que te conseiller d'aller en goûter en boutique physique pour trouver ce qui te plait.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 22:30:03
n°47928246
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-12-2016 à 00:17:11  profilanswer

Sympa, mais chipset mou du slip (un peu moins depuis'la maj avec le preheat).

n°47928252
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2016 à 00:18:22  profilanswer

piloophaz a écrit :

Bonjour à tous,

- Après avoir essayé plusieurs modèles, je suis tenté d'acheter une cigarette électronique

Pas trop de restrictions niveau budget, doit être relativement simple d'utilisation.

(Pas de carte de crédit, pas de boite postale, seul magasin sérieux près de chez moi).

+ SONY VTC5

Est-ce un bon produit, dois je acheter des pièces supplémentaires, conseils d'utilisation, conseil niveau liquide?

Merci d'avance  ;)  

Nautilus Mini c'est ce qui se rapproche le plus du tirage d'une cigarette

---------------

n°47928677
piloophaz
Posté le 04-12-2016 à 02:54:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Nautilus Mini c'est ce qui se rapproche le plus du tirage d'une cigarette

Vu le prix je pourrais meme prendre celui + un autre ( car bon 2 ml c'est peu).
Par contre la résistance à l'air plutôt corsée, du coup faudrait le coupler avec quoi?

Par ex. je pourrais l'utiliser en complément avec celui la https://www.vasecigareta.cz/produkt [...] w-set.html ?
Ou pas possible?

Merci pour ce retour  ;)

n°47928699
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2016 à 03:18:46  profilanswer

piloophaz a écrit :

Par contre la résistance à l'air plutôt corsée, du coup faudrait le coupler avec quoi?

Par ex. je pourrais l'utiliser en complément avec celui la https://www.vasecigareta.cz/produkt [...] w-set.html ?
Ou pas possible?

Merci pour ce retour  ;)

Au contraire, plus la résistance est grande est moins de puissance tu as besoin. Avec les résistances du nautilus en 1.8 ohms pas besoin de monter à plus de 12W.

---------------

n°47928706
piloophaz
Posté le 04-12-2016 à 03:29:31  profilanswer

yep,
Je me suis renseigné par après  :sleep:  
Du coup pas de problème aprioris pour l'utiliser avec le mod du Kangertech.

n°47929377
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-12-2016 à 11:10:28  profilanswer

piloophaz a écrit :

Ou pas possible?

Merci pour ce retour  ;)

Il y a le nautilus pas mini qui fait 5 ml. Et le nautilus x qui peut monter à 4ml avec le kit qui vas bien.

n°47929460
croustibat​31
Posté le 04-12-2016 à 11:29:08  profilanswer

piloophaz a écrit :

Bonjour à tous,

+ SONY VTC5

Merci d'avance  ;)

Je me suis mis à la vape pour la meme raison, et la premiere fois j'ai échoué parce que très mal conseillé (autant pour le matos que pour les liquides).

Pour le matos je peux pas te dire, y'a des experts ici, mais je peux te faire part de mes erreurs sur le liquide.

1 - je voulais du "gout tabac". Erreur: le gout tabac,c'est franchement pas bon, et j'en ai pas gouté un seul qui ressemble pour de vrai a du tabac. Dans tous les cas, si ton but est d'arreter de fumer, changer le gout est une bonne chose. Tu tires sur un machin comme si tu tirais sur une clope, et tu as un bon gout de caramel et cacahuettes grillées, de fruits ou de menthe fraiche qui arrive dans la bouche. Virer le gout du tabac c'est interessant dans le sens ou tu vas "désaccoupler" le gout/ l'odeur éventuel de la cigarette de l'addiction
2 - j'ai écouté le vendeur sur le taux de nicotine... "ha ouais vous arretez de fumer, vous fumiez combien ? bon ben prenez ca *11mg/l* . Sauf qu'il me fallait ~6, ce que j'ai fini par savoir en testant différents dosages, et que j'ai confirmé en diluant du 11mg/L avec du 0mg/L pour voir. Trop de nicotine =  je pouvais pas tirer dessus sans soit tousser soit m'arracher la gorge. Si y'en a pas assez tu vas passer ton temps a tirer dessus pour avoir ta dose, donc c'est pas bon non plus.

La vape te permet de garder la nicotine et le geste, qui sont souvent les 2 trucs les plus addictifs. Ca peut aussi mener a remplacer une addiction par une autre, y'a des liquides qui sont vachement bons :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 04-12-2016 à 11:30:06

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47929767
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 12:28:02  answer

Clairement, je suis tombé amoureux du Furiosa "Ice Beam" et du "Boom!" de comic juice :love:

n°47930024
galak
Posté le 04-12-2016 à 13:06:29  profilanswer

Le ice beam :vomi: comme quoi :D

n°47930137
Spinebreak​er
Posté le 04-12-2016 à 13:23:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je me suis mis à la vape pour la meme raison, et la premiere fois j'ai échoué parce que très mal conseillé (autant pour le matos que pour les liquides).

Pour le matos je peux pas te dire, y'a des experts ici, mais je peux te faire part de mes erreurs sur le liquide.

1 - je voulais du "gout tabac". Erreur: le gout tabac,c'est franchement pas bon, et j'en ai pas gouté un seul qui ressemble pour de vrai a du tabac. Dans tous les cas, si ton but est d'arreter de fumer, changer le gout est une bonne chose. Tu tires sur un machin comme si tu tirais sur une clope, et tu as un bon gout de caramel et cacahuettes grillées, de fruits ou de menthe fraiche qui arrive dans la bouche. Virer le gout du tabac c'est interessant dans le sens ou tu vas "désaccoupler" le gout/ l'odeur éventuel de la cigarette de l'addiction

Il y a d'excellents jus tabac, les merdes de chez alfaliquid ou dlice c'est pas des références absolues. Je tourne avec des jus tabac depuis 4 ans sans que ça me donne envie de cloper.

croustibat31 a écrit :

2 - j'ai écouté le vendeur sur le taux de nicotine... "ha ouais vous arretez de fumer, vous fumiez combien ? bon ben prenez ca *11mg/l* . Sauf qu'il me fallait ~6, ce que j'ai fini par savoir en testant différents dosages, et que j'ai confirmé en diluant du 11mg/L avec du 0mg/L pour voir. Trop de nicotine = je pouvais pas tirer dessus sans soit tousser soit m'arracher la gorge. Si y'en a pas assez tu vas passer ton temps a tirer dessus pour avoir ta dose, donc c'est pas bon non plus.

Tout dépend des clopes que tu fumais (pas le nombre, le genre) , et du matos que tu as pour commencer.

croustibat31 a écrit :

La vape te permet de garder la nicotine et le geste, qui sont souvent les 2 trucs les plus addictifs. Ca peut aussi mener a remplacer une addiction par une autre, y'a des liquides qui sont vachement bons :o

Une addiction qui n'a aucun impact négatif sur la santé :jap:

n°47930184
fafarex
Posté le 04-12-2016 à 13:32:30  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Une addiction qui n'a aucun impact négatif sur la santé :jap:

faut pas pousser, c'est probablement moins mauvais que la cigarrete mais AUCUN impact tu invente des faits la.

n°47930194
Nowa
XOXO
Posté le 04-12-2016 à 13:34:06  profilanswer

C'était surement ironique :o

---------------
Le topic du YOYO
n°47930203
Spinebreak​er
Posté le 04-12-2016 à 13:36:13  profilanswer

fafarex a écrit :

faut pas pousser, c'est probablement moins mauvais que la cigarrete mais AUCUN impact tu invente des faits la.

Je suis sûr qu'on peut trouver un compromis réaliste entre "probablement moins mauvais" et "aucun impact" :o
Par contre la réalité risque d'être plus proche de mon point de vue que du tien :o

Edit : à ma connaissance, toujours aucun décès ni maladie liée à la vape n'a été signalé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 04-12-2016 à 13:37:51
n°47930220
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-12-2016 à 13:38:21  profilanswer

Après 3 ans de vape les impacts négatifs je les cherche encore, par contre je pourrais faire une bonne petite liste des impacts positifs :o

Edit: +1 sur le taux de nicotine, ça dépend plus de ce qu'on fumais que de combien.

Message édité par LennyB le 04-12-2016 à 13:41:21
n°47930238
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 13:43:11  answer

galak a écrit :

Le ice beam :vomi: comme quoi :D

Ouais, j'ai fait gouter à un pote, il a trouvé ça infect  :whistle:

LennyB a écrit :

Après 3 ans de vape les impacts négatifs je les cherche encore, par contre je pourrais faire une bonne petite liste des impacts positifs :o

Edit: +1 sur le taux de nicotine, ça dépend plus de ce qu'on fumais que de combien.

En sortant de plusieurs années de tabac à rouler type "Fleur de Pays" à raison d'une dixaine par jour, j'ai commencé la vape à 6mg, mais le hit était bien trop présent, depuis que je suis passé à 3, ça va mieux. Par contre, je tape les 90 - 110 ml par mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 13:45:45
n°47930245
fafarex
Posté le 04-12-2016 à 13:43:51  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je suis sûr qu'on peut trouver un compromis réaliste entre "probablement moins mauvais" et "aucun impact" :o
Par contre la réalité risque d'être plus proche de mon point de vue que du tien :o

Edit : à ma connaissance, toujours aucun décès ni maladie liée à la vape n'a été signalé :o

Mon point de vue c'est que t'abuse sur ta phrase, t'en sais rien de ce pense des danger de la vape ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 04-12-2016 à 13:50:10
n°47930272
galak
Posté le 04-12-2016 à 13:47:32  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Les 10 première année du tabac voir plus non plus...

Bref restons modéré ca n'en retire rien à ses supers cotés connues.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-12-2016 à 13:47:53
n°47930288
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 13:50:03  answer

galak a écrit :

Les 10 première année du tabac voir plus non plus...

Bref restons modéré ca n'en retire rien à ses supers cotés connues.

Je retrouve de l'odorat, du souffle et je tousse plus en me levant. Rien que ça, j'aime déjà. Puis la variété de saveur sans prendre de poids :love:

n°47930300
Nowa
XOXO
Posté le 04-12-2016 à 13:52:32  profilanswer

Sinon j'ai quelques trucs qui me servent pas que je mets en vente...

Un digiflavor Pharaoh 25, utilisé quelques fois, état impeccable, 30in
http://i.imgur.com/Q23mRRS.jpg

Un lot de 3 Rocket, neuf, jamais utilisés, 45in les 3
http://i.imgur.com/bcy3fvD.jpg

2 Neutral Workz Shield, originaux, jamais utilisés, n° 091 et 092, 35in/pièce
http://i.imgur.com/VoLRRvM.jpg

[:gaga wink]

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 04-12-2016 à 13:53:24

---------------
Le topic du YOYO
n°47930314
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-12-2016 à 13:54:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

2 - j'ai écouté le vendeur sur le taux de nicotine... "ha ouais vous arretez de fumer, vous fumiez combien ? bon ben prenez ca *11mg/l* . Sauf qu'il me fallait ~6, ce que j'ai fini par savoir en testant différents dosages, et que j'ai confirmé en diluant du 11mg/L avec du 0mg/L pour voir. Trop de nicotine = je pouvais pas tirer dessus sans soit tousser soit m'arracher la gorge. Si y'en a pas assez tu vas passer ton temps a tirer dessus pour avoir ta dose, donc c'est pas bon non plus.

Pareil pour moi, les premier essais avec du matos un peu merdique et des liquides pas terribles...

Début novembre, j'ai pris le temps d'aller dans une boutique pas loin de chez moi et qui avait l'air sérieuse. J'ai passé un peu de temps et le vendeur a pris le temps de m'expliquer et conseiller.

Je lui ai dis mes gouts et il a fait une sélection de liquides que j'ai gouté.

Ses conseils, un gourmand pour faciliter la transition avec la cigarette, vers le paquet/jour, du 6 et pas du 11, qu'il m'aurait conseillé à ses débuts, et il ne m'a même pas parlé des liquides "tabac"...

Entre le moment où je suis reparti de la boutique avec mon petit sac et la fin du paquet de clopes qu'il me restait (lendemain matin)[i][/i], je n'ai pas retouché a une cigarette et c'était il y a tout juste un mois...

De tomber sur de bon conseils joue beaucoup je pense.

En comparaison, mon beau frère qui est dans le milieu médicale est passé à la vape, ou plutôt cigarette électronique, il y a quelques mois, a plus de mal vis à vis de la cigarette, lui voyant ça plus comme un accessoires au même titre que les patchs ou gommes à mâcher...

Bon, j'ai remplacé un truc par un autre... :O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47930329
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-12-2016 à 13:57:09  profilanswer

Le matos actuel y fait beaucoup aussi :jap:  
Je tournais au pall mall à rouler moins d'une dizaine par jour, on m'avait conseillé du 6, je sentais que dalle. Même le 12 c'était encore juste et j'étais grave en manque. Finalement je me suis pris du 18, rapidement descendu à 15, et une quinzaine de jours plus tard j'étais déjà plus qu'à 12 :D  

Aujourd'hui je suis à 2 et tout va bien.

fafarex a écrit :

Mon point de vue c'est que t'abuse sur ta phrase, t'en sais rien de ce pense des danger de la vape ...

Je suis pas certain de bien comprendre ta phrase.

n°47930337
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 13:58:54  answer

Je confirme, un bon vendeur c'est important.

n°47930356
BoR
So say we all.
Posté le 04-12-2016 à 14:03:38  profilanswer

C'est vrai, le mien, c'est Jules  :o

n°47930479
piloophaz
Posté le 04-12-2016 à 14:23:36  profilanswer

"Ezekiel-  Je confirme, un bon vendeur c'est important."

Etant en rep. tcheque j'espere que le mien parlera anglais.
En tout cas le magasin à l'air sérieux.

Donc pour récapituler et être sûr de pas faire de conneries:

(1x KangerTech Toptank Mini 4ml
1x KangerTech KBox Mini TC 75W
1x SSOCC žhavící hlava Ni200 0,15Ω
1x SSOCC žhavící hlava clapton 0,5Ω
1x SSOCC žhavící hlava nichrome 0,5Ω
1x RBA Mini Plus hlava
1x RBA příslušenství
1x micro USB kabel)

+ SONY VTC5 *2 probablement + étui

+ Aspire Nautilus Tank que j'utiliserai avec le Kbox Mini. (Apparemment ce qui se rapproche le plus du tirage d'une clope).

Ayant eu des bons retours sur le nautilus et le toptank kangertech, je souhaite acheter les deux.

Niveau liquide j'ai le choix entre ces marques:

Five Pawns
    Curiosités
    Vaporean
    Fuug Life
    Cosmic Fog
    Atmos Lab
    13 Sins
    Time Bomb

On m'a conseillé Five Pawns et Cosmic Fog.

Achat estimé demain 9h (ouverture du magasin et je commence à 11h30  ;)  ).
Par contre ils ont pas tout en stock je devrai surement attendre quelques jours  :sweat:  .

J'ai hâte de réduire drastiquement cette merde qu'est la cigarette. ( A laquelle je suis tombé addict en fumant de la weed pendant 2 ans).

Si vous avez des remarques n'hésitez pas, genre le mod est pas bon prend en un a part , ...  

Merci pour vos retours à tous  :jap:  

n°47930570
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2016 à 14:38:11  profilanswer

Après 15 ans de clopes avec les 2-3 dernières années des montées régulières à 2 paquets par jour, j'ai arrêté direct avec la vape.
Pas de compromis pour moi, soit t'as la volonté d'arrêter soit pas :o

Pour le mod, l'istick pico est pas mal et petit.

Moi je tourne avec istick pico + Nautilus X avec extension 4ml + Nautilus mini dans la poche dans le quel je met un autre gout.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 04-12-2016 à 14:52:04

---------------

n°47930616
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-12-2016 à 14:47:25  profilanswer

Pas la peine de mettre la pression comme ça :o
Il a fait un premier pas, c'est déjà bien.

Pour le matos je connais pas assez bien le top tank et la k-box pour me prononcer.

n°47930622
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-12-2016 à 14:48:03  profilanswer

Bonjour le topic  :hello:
Je viens ici en quete d'informations sur la loi "TDP".
J'ai quasiment reussi a arreter le tabac (je m'autorise encore un ou deux cigarillos par jour) grace a la cigarette electronique. Je suis parti sur du matos simple, pas envie de me prendre la tete avec les clearo, carto, machin bidule. EGO AIO et AIO Pro C 18650 pour moi. En liquide j'en ai teste quelques uns mais ma preference reste pour le Savourea Strong Blondy en 12 mg.
/Mylife

Je viens d'apprendre qu'au 1er janvier les liquides contenant de la nicotine ne seront plus autorises dans des contenants>10 ml, ce qui (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) ne fait pas mon affaire :/
De plus je comptais justement me mettre au DIY et apparemment cette loi concerne aussi les bases nicotinees ?
Est-ce correct ? Si oui, comment envisagez-vous de faire a l'avenir ? Import (risque de saisie le cas echeant ?) ? Vous avez fait des stocks de bases ou de jus ?
Y a-t-il des solutions ou doit-on une fois de plus se contenter de subir une restriction de nos libertes ?

Desole, j'avoue ne pas avoir lu les 3000+ pages du topic mais la premiere page ne m'a pas eclaire sur le sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 04-12-2016 à 14:54:24

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°47930665
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-12-2016 à 14:54:00  profilanswer

C'est tout à fait ça, 10ml max pour tout ce qui contient de la nicotine.

Perso j'ai fait du stock de base. Le topic DIY c'est par là: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0842_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)