| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Le_mike le temps est la clef de tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 14:58:06 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est bon pour le CA des modestes échoppes tinoises ça! |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 18:11:38 ![]()
|
galak Revenez :( | Je sais pas j'ai pas essayé |
coolplaymobil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 19:58:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 19:58:29 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 03-12-2016 à 20:57:40 |
piloophaz | Bonjour à tous,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piloophaz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piloophaz | yep,
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
croustibat31 |
Pour le matos je peux pas te dire, y'a des experts ici, mais je peux te faire part de mes erreurs sur le liquide. 1 - je voulais du "gout tabac". Erreur: le gout tabac,c'est franchement pas bon, et j'en ai pas gouté un seul qui ressemble pour de vrai a du tabac. Dans tous les cas, si ton but est d'arreter de fumer, changer le gout est une bonne chose. Tu tires sur un machin comme si tu tirais sur une clope, et tu as un bon gout de caramel et cacahuettes grillées, de fruits ou de menthe fraiche qui arrive dans la bouche. Virer le gout du tabac c'est interessant dans le sens ou tu vas "désaccoupler" le gout/ l'odeur éventuel de la cigarette de l'addiction La vape te permet de garder la nicotine et le geste, qui sont souvent les 2 trucs les plus addictifs. Ca peut aussi mener a remplacer une addiction par une autre, y'a des liquides qui sont vachement bons Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2016 à 11:30:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 12:28:02 ![]() Clairement, je suis tombé amoureux du Furiosa "Ice Beam" et du "Boom!" de comic juice |
Spinebreaker |
Il y a d'excellents jus tabac, les merdes de chez alfaliquid ou dlice c'est pas des références absolues. Je tourne avec des jus tabac depuis 4 ans sans que ça me donne envie de cloper.
|
fafarex |
|
Nowa XOXO |
Spinebreaker |
Je suis sûr qu'on peut trouver un compromis réaliste entre "probablement moins mauvais" et "aucun impact" Edit : à ma connaissance, toujours aucun décès ni maladie liée à la vape n'a été signalé Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 04-12-2016 à 13:37:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 13:43:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 13:45:45 |
fafarex |
Mon point de vue c'est que t'abuse sur ta phrase, t'en sais rien de ce pense des danger de la vape ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-12-2016 à 13:50:10 |
Bref restons modéré ca n'en retire rien à ses supers cotés connues. Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-12-2016 à 13:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 13:50:03 ![]()
|
Nowa XOXO | Sinon j'ai quelques trucs qui me servent pas que je mets en vente... Un digiflavor Pharaoh 25, utilisé quelques fois, état impeccable, 30in Un lot de 3 Rocket, neuf, jamais utilisés, 45in les 3 2 Neutral Workz Shield, originaux, jamais utilisés, n° 091 et 092, 35in/pièce
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 04-12-2016 à 13:53:24 --------------- Le topic du YOYO |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Début novembre, j'ai pris le temps d'aller dans une boutique pas loin de chez moi et qui avait l'air sérieuse. J'ai passé un peu de temps et le vendeur a pris le temps de m'expliquer et conseiller. Je lui ai dis mes gouts et il a fait une sélection de liquides que j'ai gouté. Ses conseils, un gourmand pour faciliter la transition avec la cigarette, vers le paquet/jour, du 6 et pas du 11, qu'il m'aurait conseillé à ses débuts, et il ne m'a même pas parlé des liquides "tabac"... Entre le moment où je suis reparti de la boutique avec mon petit sac et la fin du paquet de clopes qu'il me restait (lendemain matin)[i][/i], je n'ai pas retouché a une cigarette et c'était il y a tout juste un mois... De tomber sur de bon conseils joue beaucoup je pense. En comparaison, mon beau frère qui est dans le milieu médicale est passé à la vape, ou plutôt cigarette électronique, il y a quelques mois, a plus de mal vis à vis de la cigarette, lui voyant ça plus comme un accessoires au même titre que les patchs ou gommes à mâcher... Bon, j'ai remplacé un truc par un autre... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Le matos actuel y fait beaucoup aussi
Je suis pas certain de bien comprendre ta phrase.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 13:58:54 ![]() Je confirme, un bon vendeur c'est important. |
BoR So say we all. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après 15 ans de clopes avec les 2-3 dernières années des montées régulières à 2 paquets par jour, j'ai arrêté direct avec la vape. Pour le mod, l'istick pico est pas mal et petit. Moi je tourne avec istick pico + Nautilus X avec extension 4ml + Nautilus mini dans la poche dans le quel je met un autre gout. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-12-2016 à 14:52:04 --------------- |
LennyB Je ne contracte pas! | Pas la peine de mettre la pression comme ça |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bonjour le topic Je viens d'apprendre qu'au 1er janvier les liquides contenant de la nicotine ne seront plus autorises dans des contenants>10 ml, ce qui (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) ne fait pas mon affaire Desole, j'avoue ne pas avoir lu les 3000+ pages du topic mais la premiere page ne m'a pas eclaire sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 04-12-2016 à 14:54:24 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est tout à fait ça, 10ml max pour tout ce qui contient de la nicotine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |