| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : Quelqu'un a un limitless RDTA et arrive à faire un montage sans fuites ? Rien à faire pour moi, toujours des fuites Sinon, quelqu'un a déjà testé ça ? http://www.taklope.com/geek-vape/2 [...] -wire.html Vous auriez un bon de réduc sous le coude chez lpv ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-10-2016 à 11:56:01 --------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
coolplaymobil | Nkon.nl probablement La rx200 je la trouve pas top en contrôle de température, je suis le seul? À moins qu'il y ait un bon firmware qui traîne ? Je suis sur le dernier officiel Message cité 1 fois Message édité par coolplaymobil le 16-10-2016 à 23:07:54 |
benos petit poney___ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je suis jamais descendu perso, l'histoire de la transition c'est du flan pour moi. Alors quand j'en vois qui consomment 10ou 20ml/jour voir plus ça m'étonne pas. Honnêtement je pense pas que ce soit la solution, aussi bien au niveau de la santé qu'economiquement. À méditer pour ceux qui ont une grosse conso de liquide Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 17-10-2016 à 09:07:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:08:59 ![]() ![]() |
mbl |
Azrail Ce site existe encore ? | "A méditer"
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-10-2016 à 10:25:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( | En même temps rien ne prouve non plus l'autre sens "genre OSEF on peut vaper un litre pas jour sans pb" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui donc je lance pas des "a méditer". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
dys | Moi je dis chacun se fait son propre avis, libre à tous de tester 0, 3, 12mg, et de voir sa conso varier et de faire son opinion. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je rebondissait sur un discussion d'il y a 200 pages, ou les gens disaient qu'ils consommaient 30ml/jours en meme temps Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-10-2016 à 11:11:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Justement 3 fois plus ça ne veut rien dire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sat45 ÉcouTeSA | Me semble pas avoir parler d'une quelconque quantité critique ou d'irritation de la gorge.
galak Revenez :( | Mais des canettes de quelle taille c'est ca l'important |
Nowa XOXO |
C'est loin d'être sur. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-10-2016 à 11:23:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je désaprouve Tu joues sur la forme mais tu n'as pas saisi le fond. En quelques mots: Principe de précaution. Message édité par Sat45 le 17-10-2016 à 11:39:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
viniw geek repenti |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Sat45 ÉcouTeSA | 10 ans c'est 0 recul comparativement a la cigarette. En 10 ans tu developpe pas un cancer dû au tabagisme, meme chez un gros fumeur.
Jules Winnfield порой не та... |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 13:40:17 ![]() Une tuerie ça ne se vend pas |
galak Revenez :( | Je vais le remplacer par le corona donc bon c'est le change V2 |
Sat45 ÉcouTeSA | Clair que tu peux tuer quelqu'un avec ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |