| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Je doute que ce soit le point de vue de M.arc --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 17:10:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Pas de souci, j'ai édité pour être plus clair |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je fais des stocks de base pour le DIY en espérant que la législation évolue d'ici un ou deux ans --------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 12-10-2016 à 18:09:51 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement c'est du vrai. cela dit, il est difficile de différentier un clone sans avoir un authentique dans l'autre main, et encore.
ni l'un ni l'autre n'est de l'entrée de gamme. change pour une 60W ou autre (pico) si tu veux utiliser du fil "exotique". si c'est juste pour tester... c'est pas moi qui paye.
dépend de la puissance max de ta box. trop de courant tu perds en capacité, pas assez ça va flinguer l'accu.
vrai jusqu'il y a peu, pas entièrement faux ajd : la plupart commençaient avec un mini ato a "mèches" ou simple coil et du liquide a 18, et ce matos est toujours vendu.
comestible ne veut absolument pas dire vapable... faut que ce soit hydrosoluble et non-toxique a tp de vape. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 18:07:26 ![]() ![]() |
fougnac | je savais que j'aurais dû prendre plus de bidons de VG revolute d'1L à 8mg @15€ à la vapexpo Message édité par fougnac le 12-10-2016 à 18:45:25 |
yoshi-8 |
Oui mais c'est dommage, ils ont tous de la nicotine --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 19:02:12 ![]() Plantage de drapale suite à l'achat d'un iStick Pico |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai préféré prendre de l'avance pour constituer mes stocks en me disant que les producteurs allaient être dévalisés, mais je n'ai aucune notion de ce qu'ils ont vraiment.
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
galak Revenez :( |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien les juices Halo comme premier pas, même si il y a bien mieux sur le marché, il y a surtout bien pire --------------- Eponyme |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
coolplaymobil |
Ou essayer de s'habituer? Perso je vape à 3 mg en ce moment, si je réduis à 1 mg ça me fera grosso merdo 2 fioles de 20 mg/ mois en diy... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Review du Taifun GT III par Philou ce Busardo (il a du le choper à Vapexpo C'est vrai que c'est de la belle mécanique teutonne Par contre, vendre le réducteur d'airflow en pièce détachée c'est d'une débilité sans nom, surtout vu le prix de l'atomiseur Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 08:47:55 --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Moi aussi, j'ai tendance à revenir aux arômes tabac mais jamais en solo, il faut toujours qu'ils soient accompagnés d'arômes gourmands (les déclinaisons sont nombreuses mais en gros il me faut des trucs du genre Boba, Grumpy ou RY4). Je remarque, depuis peu, que l'odeur de tabac froid m'incommode particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 10:30:21 --------------- Eponyme |
fafarex |
|
amaurysme | Au temps pour moi, j'étais passé à côté |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu es au début de la transition, oui ! Faut pas avoir peur du taux de nicotine, ce n'est pas dangereux. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 15:35:02 --------------- Eponyme |
mbl | Mais avec la vg tu peux boire du whisky donc VG > PG. --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le dosage en nicotine qui fait varier les prix.
mbl | D'où l'importance d'avoir un tank en ferraille quand on aime bien le whisky --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas un hasard si je suis resté sur Origen MKII puis III en mode full steel pendant longtemps --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |