Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47366947
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-10-2016 à 17:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

C'est interdit, après chacun fait ce qu'il veut, ici c'est un forum public donc bon. :)

Je doute que ce soit le point de vue de M.arc  :D

Bon, c'est un peu la jungle pour choisir le liquide [:walter white:5]  

Est-ce que l'un d'eux est particulièrement recommandé pour une transition ? Halo Tribeca ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 17:10:01  profilanswer

n°47366968
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2016 à 17:11:33  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Justement c'est ce que je voulais dire, forum public donc ca a pas apparaitre ici les détournements :D

n°47366993
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-10-2016 à 17:13:47  profilanswer

Ah, pardon  [:tinostar]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°47367014
galak
Posté le 12-10-2016 à 17:15:38  profilanswer

Pas de souci, j'ai édité pour être plus clair :D

Pour les liquides, sur eliquideandco y a des samples de 1.5 ml pour pas mal de liquide, ca permet de gouter :)

n°47367088
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-10-2016 à 17:20:32  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bon, c'est un peu la jungle pour choisir le liquide [:walter white:5]  

Est-ce que l'un d'eux est particulièrement recommandé pour une transition ? Halo Tribeca ?

C'est pas mal le Tribeca de Halo, c'est avec ça que j'ai effectué la transition au début, j'en garde un bon souvenir, vanille, caramel sur une base tabac, avec un goût très "fumé", un peu pop corn.
Je n'en consomme plus car il y a trop de PG à mon goût.

De façon générale, prend un tabac classique (Fr-K, Fr-M), un fruité doux (abricot, melon, pêche), un gourmand (cookies, custard) et un fruité mentholé/anisé (Red Astaire, Heisenberg, Snake Oil).
Tu verras bien à quoi tu accroches.
L'arôme tabac n'est pas forcément le meilleur choix,vu que c'est difficile de le reproduire de façon efficace.

---------------
Eponyme
n°47367268
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2016 à 17:36:07  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs j'avais pas vu ce petit article sur le passage des liquides à 10mL max : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -10ml-n232

Et qui parle notamment de comment le DIY va se faire à présent.

C'est 1er janvier 2017.

Un statement que je trouve faux :

Citation :

Elle est également dommageable pour le vapoteur débutant qui a besoin de son taux de nicotine habituel qui est forcément élevé. Puisqu’on ne débute jamais la cigarette électronique avec un liquide en 3 ou 6 mg de nicotine.

c'est surtout les bases qui pose probléme.
les aromes si il n'y  a pas de mention "ecig" ca reste des arômes alimentaires, ou d'aroma thérapie. :o

n°47367560
bab55
I am the Night Rider
Posté le 12-10-2016 à 18:01:09  profilanswer

Il semble que certain magasin passent "outre" en utilisant le système de refill station.
Tu as un flacon de liquide en 0mg, un "booster" en 20mg et un flacon gradué pour faire ton mélange toi même.

n°47367614
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2016 à 18:05:13  profilanswer

Perso, je fais des stocks de base pour le DIY en espérant que la législation évolue d'ici un ou deux ans :D

---------------
Eponyme
n°47367629
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2016 à 18:06:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je fais des stocks de base pour le DIY en espérant que la législation évolue d'ici un ou deux ans :D

les 5l chez solub arome? :sweat:
au pire si jamais c'est totalement bloqué j'ai prévu la méthode house of liquide macération de tabac dans la pg dans un filtre a café. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 12-10-2016 à 18:09:51
n°47367642
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-10-2016 à 18:07:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour les atomiseurs sur fasttech, le nautilus "authentic" mais sans les autocollants de sécurité aspire, vous savez si c'est du fake ou pas ?

normalement c'est du vrai. cela dit, il est difficile de différentier un clone sans avoir un authentique dans l'autre main, et encore.

amaurysme a écrit :

A savoir, un iStick 40w couplé à un cubis pro.
matos d'entrée de gamme  

changer ma box pour un iStick 60W vous parait-il pertinent ?

PS : Tout autre sujet, j'ai deux vision spinner très peu utilisés qui ne me servent plus.
Quel est le meilleur moyen de les conserver ? Chargés ou déchargés ?

ni l'un ni l'autre n'est de l'entrée de gamme. change pour une 60W ou autre (pico) si tu veux utiliser du fil "exotique". si c'est juste pour tester... c'est pas moi qui paye.

idéalement, à moitié chargé, mais les li-ions se conservent bien. juste 5 clics pour l'éteindre et c'est bon. les charger un peu (= pas à fond) chaque année suffira. reste à savoir qu'en faire... en laisser un dans la voiture si tu as, ou au bureau, et offrir l'autre avec un ato?

viniw a écrit :

faut que je rachète des accus mes samsung me font moins d1/2 journée.[:deejayboulette:3]
il y a winner question accu ?

dépend de la puissance max de ta box. trop de courant tu perds en capacité, pas assez ça va flinguer l'accu.

Azrail a écrit :

Un statement que je trouve faux :

Citation :

Elle est également dommageable pour le vapoteur débutant qui a besoin de son taux de nicotine habituel qui est forcément élevé. Puisqu’on ne débute jamais la cigarette électronique avec un liquide en 3 ou 6 mg de nicotine.

vrai jusqu'il y a peu, pas entièrement faux ajd : la plupart commençaient avec un mini ato a "mèches" ou simple coil et du liquide a 18, et ce matos est toujours vendu.
ce n'est plus vrai pour ceux qui débutent avec une ego aio ou ego one ou similaire.

viniw a écrit :

c'est surtout les bases qui pose probléme.
les aromes si il n'y  a pas de mention "ecig" ca reste des arômes alimentaires, ou d'aroma thérapie. :o

comestible ne veut absolument pas dire vapable... faut que ce soit hydrosoluble et non-toxique a tp de vape.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 18:07:26  profilanswer

n°47367725
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2016 à 18:14:38  profilanswer

viniw a écrit :

les 5l chez solub arome? :sweat:
au pire si jamais c'est totalement bloqué j'ai prévu la méthode house of liquide macération de tabac dans la pg dans un filtre a café. :sweat:

Bah c'est pas cher et la base est très correcte (je ne vois pas vraiment de différence avec d'autres marques).

116,60 euros les 5 litres de VG à 9mg, 157,24 euros à 18mg.
C'est plutôt honnête, je trouve :D

---------------
Eponyme
n°47367978
fougnac
Posté le 12-10-2016 à 18:44:27  profilanswer

je savais que j'aurais dû prendre plus de bidons de VG revolute d'1L à 8mg @15€ à la vapexpo :/

Message édité par fougnac le 12-10-2016 à 18:45:25
n°47368015
yoshi-8
Posté le 12-10-2016 à 18:48:36  profilanswer

galak a écrit :

Pas de souci, j'ai édité pour être plus clair :D

Pour les liquides, sur eliquideandco y a des samples de 1.5 ml pour pas mal de liquide, ca permet de gouter :)

Oui mais c'est dommage, ils ont tous de la nicotine :(

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47368128
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 19:02:12  answer

Plantage de drapale suite à l'achat d'un iStick Pico :D

n°47368232
harold_fin​ch
Posté le 12-10-2016 à 19:16:34  profilanswer

D'ici le 1er janvier, on va bien voir les stocks diminuer.
Il y a encore le temps de faire des provisions je pense.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47368512
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2016 à 19:45:50  profilanswer

Perso, j'ai préféré prendre de l'avance pour constituer mes stocks en me disant que les producteurs allaient être dévalisés, mais je n'ai aucune notion de ce qu'ils ont vraiment.

Peut-être qu'en s'approchant de la date butoir les prix vont chuter pour écouler le surplus.

J'ai l'impression que personne ne sait vraiment ce qui va se passer, pas plus les consommateurs que les producteurs :D

---------------
Eponyme
n°47369342
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-10-2016 à 21:17:15  profilanswer

C'est pas mal le Tribeca de Halo, c'est avec ça que j'ai effectué la transition au début, j'en garde un bon souvenir, vanille, caramel sur une base tabac, avec un goût très "fumé", un peu pop corn.

De façon générale, prend un tabac classique (Fr-K, Fr-M), un fruité doux (abricot, melon, pêche), un gourmand (cookies, custard) et un fruité mentholé/anisé (Red Astaire, Heisenberg, Snake Oil).
L'arôme tabac n'est pas forcément le meilleur choix,vu que c'est difficile de le reproduire de façon efficace.

C'est pour ma femme, moi j'ai arrêté à l'ancienne  [:paydaybear:3]

Merci du conseil, au final elle va s'orienter sur le Halo Tribeca en classique et sur le Halo Sub Zero en mentholé.

---------------
n°47369370
galak
Posté le 12-10-2016 à 21:19:21  profilanswer

Le subzero ca arrache quand meme :D

n°47369411
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2016 à 21:22:00  profilanswer

C'est très bien les juices Halo comme premier pas, même si il y a bien mieux sur le marché, il y a surtout bien pire :D

---------------
Eponyme
n°47369753
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-10-2016 à 21:49:04  profilanswer

galak a écrit :

Le subzero ca arrache quand meme :D

Oui c'est ce que disent tous les commentaires, mais elle veut essayer quand même  :sarcastic:

---------------
n°47370654
coolplaymo​bil
Posté le 12-10-2016 à 23:01:19  profilanswer

harold_finch a écrit :

D'ici le 1er janvier, on va bien voir les stocks diminuer.
Il y a encore le temps de faire des provisions je pense.

Ou essayer de s'habituer? Perso je vape à 3 mg en ce moment, si je réduis à 1 mg ça me fera grosso merdo 2 fioles de 20 mg/ mois en diy...
En gardant un ato chargé un peu plus fort en cas de manque, ça se tente, je vais tenter, je vous dirai ça  [:albanulle:2]

n°47370909
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-10-2016 à 23:26:47  profilanswer

Les 10mL quand même. :lol:

Je vais passer au nautilus@3ohms.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47371793
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2016 à 08:39:29  profilanswer

Review du Taifun GT III par Philou ce Busardo (il a du le choper à Vapexpo :o ), à partir de 10mn30 : https://www.youtube.com/watch?v=Pe3fsqeXr4k

C'est vrai que c'est de la belle mécanique teutonne [:implosion du tibia]
Ca fait presque envie, bien que ça ne soit plus trop mon style de vape.
J'ai encore mon GT I qui fonctionne, même si il est complètement obsolète à côté de cette dernière version :o

Par contre, vendre le réducteur d'airflow en pièce détachée c'est d'une débilité sans nom, surtout vu le prix de l'atomiseur :/

Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 08:47:55

---------------
Eponyme
n°47372433
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 13-10-2016 à 10:07:16  profilanswer

Moi je dirais plutot que c'est du au fait que quand passes à la vape et arrete de fumer, tu trouves le gout tabac (de la clope), dégueulasse  :o  
Mais j'y suis un peu revenu aux aromes tabac en vape.

n°47372455
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2016 à 10:08:23  profilanswer

zlatco a écrit :

Moi je dirais plutot que c'est du au fait que quand passes à la vape et arrete de fumer, tu trouves le gout tabac (de la clope), dégueulasse  :o  

C'est le petit goût de coton cramé qui te manque [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47372524
amaurysme
Posté le 13-10-2016 à 10:12:24  profilanswer

Je me permet de reposter mon message qui est peut-être passé inaperçu hier :o

Bonjour à tous !  

Ca fait plusieurs années que j'utilise la cigarette électronique.  
Jamais vraiment emballé, je n'ai jamais décroché de la cigarette.  
J'ai régulièrement retesté sans vrai succès puis on m'a enfin convenablement conseillé dans la boutique en bas de chez moi.  

J'ai quand même du matériel simple qui depuis 15 jours m'a fait diviser ma consommation de tabac par 4 ou 5  [:gum]  
J'ai une question qui m'est venue hier soir lorsque j'ai changé ma résistance, quels sont les concrets avantages de quitter le mode Watt pour se diriger vers le contrôle de température ?  
J'ai scruté le FP, le petit vapoteur, quelques vidéos sur Youtube mais trop de termes techniques incompréhensibles pour les novices.  
Ma box permet d'utiliser des Ni 0.2 ohms à la place des BF SS316 en 0.5 Ohm que j'utilise en ce moment.  
Est-ce que ça se tente avec ce type de matos d'entrée de gamme ? (car j'ai cru comprendre que la préférence était clairement subjective)  
Enfin, c'est l'abondance de vapeur qui me plait et m'a fait lacher mon paquet de marlboro :o alors sans passer par les reconstructibles, changer ma box pour un iStick 60W vous parait-il pertinent ?  
Dans ce cas, je pourrais utiliser les notchcoil en 0.25 ohms ? J'aurais un meilleur rendu de vape ?  

Merci pour vos futurs éclaircissements :jap:  

PS : Tout autre sujet, j'ai deux vision spinner très peu utilisés qui ne me servent plus.  

n°47372627
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2016 à 10:20:13  profilanswer

zlatco a écrit :

Moi aussi, j'ai tendance à revenir aux arômes tabac mais jamais en solo, il faut toujours qu'ils soient accompagnés d'arômes gourmands (les déclinaisons sont nombreuses mais en gros il me faut des trucs du genre Boba, Grumpy ou RY4).

Je remarque, depuis peu, que l'odeur de tabac froid m'incommode particulièrement.
Si je passe une soirée avec des fumeurs, je fous mes fringues dans la machine à laver direct en rentrant chez moi :D
Pourtant je ne suis pas du genre à interdire aux autres de fumer, on m'a suffisamment fait chier avec ça quand j'étais moi-même fumeur, je ne vais pas reproduire le comportement :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 10:30:21

---------------
Eponyme
n°47373096
fafarex
Posté le 13-10-2016 à 10:54:30  profilanswer

amaurysme a écrit :

Je me permet de reposter mon message qui est peut-être passé inaperçu hier :o

Bonjour à tous !  

Ca fait plusieurs années que j'utilise la cigarette électronique.  
Jamais vraiment emballé, je n'ai jamais décroché de la cigarette.  
J'ai régulièrement retesté sans vrai succès puis on m'a enfin convenablement conseillé dans la boutique en bas de chez moi.  

J'ai quand même du matériel simple qui depuis 15 jours m'a fait diviser ma consommation de tabac par 4 ou 5  [:gum]  
J'ai une question qui m'est venue hier soir lorsque j'ai changé ma résistance, quels sont les concrets avantages de quitter le mode Watt pour se diriger vers le contrôle de température ?  
J'ai scruté le FP, le petit vapoteur, quelques vidéos sur Youtube mais trop de termes techniques incompréhensibles pour les novices.  
Ma box permet d'utiliser des Ni 0.2 ohms à la place des BF SS316 en 0.5 Ohm que j'utilise en ce moment.  
Est-ce que ça se tente avec ce type de matos d'entrée de gamme ? (car j'ai cru comprendre que la préférence était clairement subjective)  
Enfin, c'est l'abondance de vapeur qui me plait et m'a fait lacher mon paquet de marlboro :o alors sans passer par les reconstructibles, changer ma box pour un iStick 60W vous parait-il pertinent ?  
Dans ce cas, je pourrais utiliser les notchcoil en 0.25 ohms ? J'aurais un meilleur rendu de vape ?  

Merci pour vos futurs éclaircissements :jap:  

t'a eu des réponse ...

n°47373258
amaurysme
Posté le 13-10-2016 à 11:07:18  profilanswer

Au temps pour moi, j'étais passé à côté :)

n°47375053
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 13-10-2016 à 13:32:47  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est le petit goût de coton cramé qui te manque [:casediscute]

Fini pour moi j'ai trouvé le sens d'ouverture de la fontaine de jus finalement  [:capsone]  
J'ai vapé un petit Dagobert dessus hier soir, pas mauvais du tout  :D  
Trés réussi cette gamme 814, même si tout ne me plait pas non plus..

n°47375082
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 13-10-2016 à 13:34:53  profilanswer

Moi aussi, j'ai tendance à revenir aux arômes tabac mais jamais en solo, il faut toujours qu'ils soient accompagnés d'arômes gourmands (les déclinaisons sont nombreuses mais en gros il me faut des trucs du genre Boba, Grumpy ou RY4).

Je remarque, depuis peu, que l'odeur de tabac froid m'incommode particulièrement.
Si je passe une soirée avec des fumeurs, je fous mes fringues dans la machine à laver direct en rentrant chez moi :D
Pourtant je ne suis pas du genre à interdire aux autres de fumer, on m'a suffisamment fait chier avec ça quand j'étais moi-même fumeur, je ne vais pas reproduire le comportement :o

Oui moi aussi faut qu'il y ai du gourmand derriere, je ne suis pas fan des mon aromes...  
Du coup j'ai un 666 qui steppe tranquille, il parait qu'il est pas mauvais  :o

n°47375155
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2016 à 13:41:02  profilanswer

zlatco a écrit :

...
Trés réussi cette gamme 814, même si tout ne me plait pas non plus..

Je les avais testés au Vapevent de l'année dernière, même si ils ne sont pas tous à mon goût, il faut reconnaître qu'ils sont très bien assemblés :)

---------------
Eponyme
n°47376860
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-10-2016 à 15:23:22  profilanswer

zlatco a écrit :

Du coup j'ai un 666 qui steppe tranquille, il parait qu'il est pas mauvais :o

C'est le seul tabac qu'il me reste, je le trouve excellent. Mais je vais sûrement reprendre du Nominoe.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47376937
croustibat​31
Posté le 13-10-2016 à 15:27:07  profilanswer

Petit retour concernant ma vape.

J'ai du mal a avoir un hit, voire j'en ai pas du tout. Ce qui me donne envie d'allumer une clope du coup. J'ai changé la puissance, en montant a 20W (pour 22 max), tout ce que je fais c'est me cramer les levres avec l'atomiseur.

Ce qui provoque le hit c'est le taux de PG et de nicotine je suppose ?

mon liquide est en 80/20 6mg => on m'a conseillé de passer en 50/50 déja => 50/50 12mg peut etre ?

n°47377047
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2016 à 15:33:33  profilanswer

Si tu es au début de la transition, oui !
12 mg (voire 18 mg) et de préférence du 50/50.

Faut pas avoir peur du taux de nicotine, ce n'est pas dangereux.
Quant au PG, ce que tu risques de pire c'est que ça dessèche la gorge et la langue (donc il faut boire de l'eau :D ).
Pas d'hésitation :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 15:35:02

---------------
Eponyme
n°47377171
croustibat​31
Posté le 13-10-2016 à 15:40:09  profilanswer

sinon question de noob tiens. C'est possible de prendre du 50/50 12mg et d'y ajouter de la nicotine de manière fiable et pas toxique ? J'ai jeté un oeil du coté du DIY et je vois que les bases sont nicotinées a l'avance :/

D'ailleurs entre 2 bases à caracs identiques PG/VG/nicotine/ contenance, il y a autre chose qui justifie des différences de prix allant du simple au double :??:  

n°47377186
mbl
Posté le 13-10-2016 à 15:40:50  profilanswer

Mais avec la vg tu peux boire du whisky donc VG > PG.

---------------
-3dB
n°47377234
mbl
Posté le 13-10-2016 à 15:43:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

sinon question de noob tiens. C'est possible de prendre du 50/50 12mg et d'y ajouter de la nicotine de manière fiable et pas toxique ? J'ai jeté un oeil du coté du DIY et je vois que les bases sont nicotinées a l'avance :/

D'ailleurs entre 2 bases à caracs identiques PG/VG/nicotine/ contenance, il y a autre chose qui justifie des différences de prix allant du simple au double :??:  

Ce qui coute cher c'est la nicotine.  
La base simple c'est aux alentours de 15€ le litre.  

Tu as bientôt ou peut être déjà des boosters de nicotines qui existe et qui sont à 20mg.  

Si tu as une balances ou une seringue graduée, tu peux utiliser ça.  
Problème tu vas diluer ton bon liquide avec de la base neutre.  

En gros si tu rajoutes 10 ml de base à 20mg de nicotine sur une bouteille de 10ml à 0 tu obtiendras 20ml à 10mg.

---------------
-3dB
n°47377286
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2016 à 15:46:16  profilanswer

C'est le dosage en nicotine qui fait varier les prix.

Quant à la théorie de mbl à propos du whisky, il peut y avoir des effets collatéraux, on peut casser ses tanks en pyrex, voire même en pma :o

---------------
Eponyme
n°47377369
mbl
Posté le 13-10-2016 à 15:52:21  profilanswer

D'où l'importance d'avoir un tank en ferraille quand on aime bien le whisky :o

---------------
-3dB
n°47377479
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2016 à 15:59:24  profilanswer

C'est pas un hasard si je suis resté sur Origen MKII puis III en mode full steel pendant longtemps :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)