| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:40:37 ![]() ![]() |
fougnac |
sylvester_staline |
Ça doit être le site qui est passé sur le topic du diy :base-diy.com |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir, il peut y avoir un pic au début mais revenir ensuite à peu près à la quantité "normale" mais avec moins de nico.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Otan beauval c'est clair rainette... | Ça vaut encore le coup de se prendre un avocado (en 22mm) ou est ce qu'il existe mieux dans le genre ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 22:09:21 ![]() |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 22:18:48 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | Ça fait plus de 15 ans que je m'appelle comme ça
Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2016 à 22:38:34 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Après je fais aussi du direct avec mes autres atos (serpent mini, magister, plumeveil et veritas) donc j'y vois aussi le côté versatile de l'avocado
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-10-2016 à 23:10:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ecco Dolphin Spirit |
Le theorem de wismec est plus polyvalent dans cet esprit. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Suffit juste de regarder une tite video. Nais bon pas de souci tu fais ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-10-2016 à 06:46:21 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne vois pas en quoi Pour avoir les deux, je le trouve bien plus original/innovateur Tu peux aller d'un montage identique à l'avocado, à un montage plus complexe, en passant par du notch coil, avec un air flow asymétrique donc encore une fois le choix, l'un, l'autre ou les deux, un look sympa et modifiable par la cloche en inox pour plus de sécurité.... Je ne sais pas ce qu'il te faut --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Je plaisante. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et t'es rentré chez toi à quelle heure ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fougnac | ça coûte 12€ une powerbank 5000mAh |
Ecco Dolphin Spirit |
T'es sur HFR et t'as pas une powerbank sur toi en permanence ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Nowa XOXO | Vu que ça parle de change et theorem --------------- Le topic du YOYO |
dys |
benos petit poney___ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fougnac | quelqu'un pourrait me parrainer sur ecigplanete ? MP si vous avez ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |